Une bougie qui fait des belles étincelles en préssion Atmo peut ne pas fonctionner à l'interieur d'un moteur (quoi doit être de l'ordre de 10bar sur un moteur comme ça, même moins).
Pour ton problème, je pense uniquement à de l'émulsion dans ton carbu.
problemes quand je suis accelerer a fond
- kt-cross81
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...avec un manchon pas trop long. Ou retaillé.
Pour ma part, j'en avais marre de déchirer les manchons, une durite de refroidissement de bagnole Ø24 c'est très bien, finalement ! (y'a un tressage dedans donc indéchirable)
Après le problème c'est le filtre, pas le carbu...
Ah oui et aussi, on peut retailler un peu la sortie du carbu et refaire la gorge au tour.
Pour ma part, j'en avais marre de déchirer les manchons, une durite de refroidissement de bagnole Ø24 c'est très bien, finalement ! (y'a un tressage dedans donc indéchirable)
Après le problème c'est le filtre, pas le carbu...
Ah oui et aussi, on peut retailler un peu la sortie du carbu et refaire la gorge au tour.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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