Salut !
J'ai remonté le moteur d'origine sur ma 51 route pour la revendre, mais je lui ai juste laissé un pot doppler, histoire qu'elle tourne un minimum quand meme.
Je suis content, elle prend 70km/h sur plat ce qui est tout a fait satisfaisant pour un moteur d'origine avec juste un pot.
Par contre c'est un peu un veau niveau accélération. Elle va bloquer sur un regime longtemps avant de reprendre des tours...
Je tire du 11x52, ca ferait peut etre pas de mal de repasser en 11x56, mais le gros du probleme vient pas de la.
Il faudrait alléger les galets du vario, mais probleme, impossible de le démonter, car le filetage de la cloche est abimé.
Existe il des tarauds au bon diamètre et au bon pas pour refaire ce filetage ? Est-ce faisable ?
re-tarauder une cloche d'embrayage
- mbkeur
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J’avais utilisé une technique porcine y'a quelques temps pour sauver un bas moteur av7 :
2 trous dans la cloche avec un foret de 8mm
et je m'était pris une barre plate d'acier épaisse récupéré sur un vieux serre joint , 2 trous à l'entraxe de ceux de la cloche et j'avais vissé deux vis ecrous à chaque trou pour les enfoncer dans les trou de la cloche puis aprés bloque piston et bras de levier c'est venu sans trop forcer
aprés ça peut aussi tout péter ... LOL
2 trous dans la cloche avec un foret de 8mm
et je m'était pris une barre plate d'acier épaisse récupéré sur un vieux serre joint , 2 trous à l'entraxe de ceux de la cloche et j'avais vissé deux vis ecrous à chaque trou pour les enfoncer dans les trou de la cloche puis aprés bloque piston et bras de levier c'est venu sans trop forcer
aprés ça peut aussi tout péter ... LOL