@ Flucky: Je viens de récupérer deux Magnum XR en piteux état (bonnes bases quand même, ce sont des sorties de grange, quoi ...) et ils ont certains de leurs autocollants d'origine.
Je voudrais en remonter au moins un 100 % d'origine, le gamin qui l'avait a eu le bon goût de ne pas le massacrer, il a donc ses bavettes intactes, son rétro etc ...
Je ne sais pas si les autocollants sont encore dispos chez MBK, mais dans l'absolu:
- Serais-tu intéressé pour que j'essaie de décoller proprement (en chauffant, par exemple) ceux dont je dispose de sorte à étoffer ton catalogue ?
- Serais-tu en mesure de réaliser les autocollants qui me manquent à partir des photos de catalogue MBK que l'on trouve un peu partout ?
- Mon dealer préféré a des coques arrière neuves jamais montées, le millésime des décorations n'est pas le bon mais je vais tout de même devoir les acheter, la couleur correspond et ma base la plus saine a la coque arrière KO (la moins saine, je n'en parle même pas ...) voudrais-tu ceux-là aussi ?
Note que celle que je vais refaire (ça tombe bien, c'est une NU63, ce sont celles que je préfère) a certaines décos encore présentes sur des éléments cassés, je suis donc en mesure si tu le souhaites et que tu penses que c'est mieux de t'envoyer carrément les pièces.
Je vais de toutes façons devoir faire appel à toi pour les éléments qui me manquent, hormis si les autocollants sont dispos chez MBK, auquel cas il est concevable qu'ils fassent un A/R chez toi avant d'être collés sur le brêlon.
Cordialement,
Lee