The Loup's Pub
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c'est dommage passer une période ils faisaient des rabais à -85% chez peugeot sport
la neige nan et le ski ne m'a jamais branché perso et faut des € pour sa
l'orientation les voeux sont rentrés sur apb faut juste attendre que les vacances soient finis pour avoir les dossiers papiers
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306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- mbkeur
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Salut, la 205 est en effet bien repérable c'est sur je suis cramé direct avec ce look mais bon....louprider a écrit :Mbkeur: ta 205 est un peu trop "m'as-tu vu pour une caisse swappée: Gaffe à toi. Perso, j'adore, mais bon...Je te conseille les suspensions PTS, j'avais aussi barre anti-rapprochement (réglable en plus ): mais dans ton cas je ne sais pas si c'est possible ?
Les amortisseurs sont des Blistein B6, et je prévois 2 barres anti-raprochement d'ici peu pour pas que la caisse se torde trop.
- matrhack
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Je suis pas le seul a motiver les troupesRastaf' a écrit :Un frangin me propose d'aller aux CML
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Ouais... Mais bon moi le lundi c'est 5h30 debout...
Donc me tirer tout le week-end comme ca, sur une période en plus ou il y a du boulot... Chuis moyen chaud... Mais l'envie est là !!! Les CML ca vaut le coup.
On verra
mbkeur > Bilstein tres bons choix... ! Avec ressorts Eibach, tu as une suspension du tonnerre !!! Si ma Corsa était restée en vie c'est ce que j'avais prévu dessus !
Ca métamorphose la tenue de route !
Donc me tirer tout le week-end comme ca, sur une période en plus ou il y a du boulot... Chuis moyen chaud... Mais l'envie est là !!! Les CML ca vaut le coup.
On verra
mbkeur > Bilstein tres bons choix... ! Avec ressorts Eibach, tu as une suspension du tonnerre !!! Si ma Corsa était restée en vie c'est ce que j'avais prévu dessus !
Ca métamorphose la tenue de route !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
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Je dois me lever a 6h donc je compatie mais je dois y aller au moins une fois
Dernière modification par matrhack le lun. 25 févr. 2013 - 20:27, modifié 1 fois.
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
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Un peu de neige, mais juste histoire de se faire quelques fraiyeurs pour allez au boulot.
Perso, la montagne, pour moi se sera à la fin du printemps. Je préfère faire de la marche en montagne, voir les vaches, le soleil, la verdure..et puis c'est une période ou il fait beau, mais c'est hors saison estivale, et donc bcp moins cher
Perso, la montagne, pour moi se sera à la fin du printemps. Je préfère faire de la marche en montagne, voir les vaches, le soleil, la verdure..et puis c'est une période ou il fait beau, mais c'est hors saison estivale, et donc bcp moins cher
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Pour les barres anti-rapprochement mbkeur , regarde par ici
c'est du Wiechers, de la bonne came comparé aux machins OMP Sparco et les chinoiserie qu'on peut croiser certains sites.
et pour gagner encore un peu en tenue de parquet, tu peux regarder pour des silent-block en polyuréthane.
De mon côté, j'ai tenter le sablage
http://imageshack.us/a/img152/5757/p2220340.jpg
http://imageshack.us/a/img96/3714/p2220347.jpg
franchement, j'aurais du essayer avant ! Même si avec un vieux mécafer de 50l et 1.5cv et un pistolet du liddl, sa prend du temps et du "sable", malgré la cabine du pauvre (carton-poubelle)
Par contre, j'crois que j'ai merdé niveau protection respiratoire avec juste un pov' masque papier par contre, pour pas en prendre plein la tronche, un vieux casque intégral, c'est pas mal.
c'est du Wiechers, de la bonne came comparé aux machins OMP Sparco et les chinoiserie qu'on peut croiser certains sites.
et pour gagner encore un peu en tenue de parquet, tu peux regarder pour des silent-block en polyuréthane.
De mon côté, j'ai tenter le sablage
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franchement, j'aurais du essayer avant ! Même si avec un vieux mécafer de 50l et 1.5cv et un pistolet du liddl, sa prend du temps et du "sable", malgré la cabine du pauvre (carton-poubelle)
Par contre, j'crois que j'ai merdé niveau protection respiratoire avec juste un pov' masque papier par contre, pour pas en prendre plein la tronche, un vieux casque intégral, c'est pas mal.
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Pour les BAR acier et alu, sa vaut le coup !
Sinon, il vends aussi des ferodoDS2500 ... et des durites avia goodridge !
des powerflex, voir des arceaux ... bref, c'est la caverne d'ali baba pour améliorer les chassis !
Pour le sablage, j'ai utilisé un sable genre "quartz" (grain noir brillant) ... en tournant avec le compresseur entre 6 et 8 bar (le max), en étant proche de l'élément a nettoyer et insistant bien, on arrive a quelque chose de potable, même si sa décape pas a 100% l'oxydation d'alu (dépot noir).
Du coup, pour les pièces de mob, sa devrait plus poser de problème.
j'ai testé autre chose, valable sur la rouille : le vinaigre blanc
bon, faut quand même frotte a la paille de fer, et bien passiver
mais sa m'a permis de rajeunir un volant moteur rouillé en surface.
Sinon, il vends aussi des ferodoDS2500 ... et des durites avia goodridge !
des powerflex, voir des arceaux ... bref, c'est la caverne d'ali baba pour améliorer les chassis !
Pour le sablage, j'ai utilisé un sable genre "quartz" (grain noir brillant) ... en tournant avec le compresseur entre 6 et 8 bar (le max), en étant proche de l'élément a nettoyer et insistant bien, on arrive a quelque chose de potable, même si sa décape pas a 100% l'oxydation d'alu (dépot noir).
Du coup, pour les pièces de mob, sa devrait plus poser de problème.
j'ai testé autre chose, valable sur la rouille : le vinaigre blanc
bon, faut quand même frotte a la paille de fer, et bien passiver
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Je suis dans le meme cas et ca m'empeche pas de penser a poser ma golf sur des bilstein
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mbkeur tu regarderas ce que tu as comme barre dans tes trains?
t'es triangulé devant ou ce sont des bras déjà??
ta golf posé ce serait pas une mauvaise chose avec 4 jantes à déports en 15 ce serait top
t'es triangulé devant ou ce sont des bras déjà??
ta golf posé ce serait pas une mauvaise chose avec 4 jantes à déports en 15 ce serait top
moi j'ai 5 bts optique je vais peut-être en rajouter un 6ème mais il n'est pas dans la liste je vais les contacter mais avec les vacances c'est pas facilezebulon a écrit :Pareil pour APB, j'ai mis 11 DUT GMP (on est jamais trop prudent ) un BTS MCI (dès fois que je sois pas pris dans les 11 DUT ) et une FAC de S.I. en dernier recours....
Va falloir que je m'occupe de ma lettre de motivation !
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Posé, pas par terre hein, j'aime monter partout avec, mais passer a plus raide ca me tenterai bien mais pas rabaissé ou tres peu.j'ai la mauvaise manie de monter partout je vais flinguer la caisse si j'abaisse ....
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lessive de soude ? j'en ai une bouteille pour tester l'électrolyse,mbkeur a écrit :Pour la visserie sinon j'utilise de la lessive de soude avec de l'eau je laisse une demi journée dedans les vis ressortent neuves ....
Pour les accessoires je vais pas monter une caisse de rallye hein lol je compte aller en cours avec...
mais j'ai jamais testé pour traiter la visserie comme sa en bain,
je testerai à l'occaz
Mais c'est surtout l'aluminium oxydé (noir) qui est dur a rattraper sans sablage
Pour les accesoires, faut voir ... quand je vois avec quoi roule les anglais (genre un S1600 tu peux aller sur route ouverte ) je me dis qu'on peut bien pousser les limites du délire.
juste oublier les suspensions en bois et la caisse collé au sol, vu le nombre de ralentisseur et de nids de poule
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Si tu veux j'ai des bouts de bois à -80 pour golf, je crois que j'ai jamais vu de la merde pareil ... (tellement de la merde que ce sont les coupelles qui ont pliées ... ça amorti rien)matrhack a écrit :Posé, pas par terre hein, j'aime monter partout avec, mais passer a plus raide ca me tenterai bien mais pas rabaissé ou tres peu.j'ai la mauvaise manie de monter partout je vais flinguer la caisse si j'abaisse ....
La voiture saute du train arrière sur les dos d'âne ...
Vous en reviendrez des caisses tapées, ma mazda passait même pas les machins jaune et noire du macdo pour aller au drive ...
Rastaf' à proposé le bon setup du bil' en B6 avec Eibach ça vaut presque des combinés filetés de milieu de gamme, on peut pas régler la precomp' donc suivant les bagnoles des fois on à le cul qui saute
J'ai enfin tiré sur la Golf, ça marche pas mal, je vous montrerais les "détails" si ça interesse certains au niveau des silent block "grâce" aux combinés ... (Sur une pistarde ça bouge pas bcp mais sur une caisse amenée à faire de la borne la caisse prend ultra cher, les custodes collés à l'arrière peuvent se fendre si on roule trop fort sur une route dégradée ..)
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la rigiditée se paye toujours quelquepars, comme disais rastaf avec les pneu dur, ca use la route et toute la machine ..
de -80 meme pas en reve, je passe trop de temps sur des routes de merde et je roule partout, sur tout et je grimpe trop de troitoir ><
-40 ca me parait encore vachement bas c'est surtout gagner en tenue de route, pas le look
look qui rime souvent pas du tout avec tenue de route si j'ai bien suivi pour les fileté a moins de 3000€
je parle de rigidifier mais au final tant que je fais pas l'ane ca colle mechant a la route ma daube ...
edit j'ai croisé une golf2 hier, le mec l'avais posé par terre mais genre j'ai jamais vu un truc aussi extreme, pour une golf a -8 je sais a quoi ca ressemble mais celle la, extreme ... jante en 14" a premiere vu, en large monté avec des pneu a flanc tendu, donc plus ramassé par terre je pense qu'on peux pas, elle demarre pas les pneu touchent pas par terre ...
un peu comme ca :
de -80 meme pas en reve, je passe trop de temps sur des routes de merde et je roule partout, sur tout et je grimpe trop de troitoir ><
-40 ca me parait encore vachement bas c'est surtout gagner en tenue de route, pas le look
look qui rime souvent pas du tout avec tenue de route si j'ai bien suivi pour les fileté a moins de 3000€
je parle de rigidifier mais au final tant que je fais pas l'ane ca colle mechant a la route ma daube ...
edit j'ai croisé une golf2 hier, le mec l'avais posé par terre mais genre j'ai jamais vu un truc aussi extreme, pour une golf a -8 je sais a quoi ca ressemble mais celle la, extreme ... jante en 14" a premiere vu, en large monté avec des pneu a flanc tendu, donc plus ramassé par terre je pense qu'on peux pas, elle demarre pas les pneu touchent pas par terre ...
un peu comme ca :
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moi je trouve que c'est trop moi qui ait déjà refusé de poser la 306 à cause que ma lame a déjà réussit à frotter et sans faire l'âne
que ce soit du b6 ou de l'ultra sr c'est du même tonneaux
d'ailleurs en parlant de ça niveau amortisseur éviter toutes les marques à 2 balles comme record (en 70 000 flingué)
d'ailleurs avec un b4 neuf derrière il m'est arrivé une mésaventure un s'est cassé (sans doute après avoir descendu un dos d'âne) il est parti en expertise je pense qu'il avait un défaut même mon voisin mécanicien a jamais vu ça de sa vie
que ce soit du b6 ou de l'ultra sr c'est du même tonneaux
d'ailleurs en parlant de ça niveau amortisseur éviter toutes les marques à 2 balles comme record (en 70 000 flingué)
d'ailleurs avec un b4 neuf derrière il m'est arrivé une mésaventure un s'est cassé (sans doute après avoir descendu un dos d'âne) il est parti en expertise je pense qu'il avait un défaut même mon voisin mécanicien a jamais vu ça de sa vie
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Ca dépend des voitures, et les combinés que j'ai sont réglables, je vais les remonter un peu je pense, mais ça changera rien au phénomène du prunier ...
Ma lude frotte sur les dos d'âne en set up d'origine, je sais pas si c'est le cas pour jeff, mais au niveau du plastoc pour protéger le moulin bah j'ai un zouli trou (environ 30/40 cm derrière le radia quoi ...).
Aux states ça marche bien, z'ont pas de dos d’âne eux, mais si ils font un excès de vitesse c'est limite si ils ne prennent pas un coup de carabine dans la lunette arrière ...
Sinon 70 000 pour des amorto non d'origine j'trouve ça normal, à 250/300 € la paire c'est même pas déconnant, quand tu vois que sur n'importe quel Renault RS/R26 machin chouette les amorto sont donné pour 40 000/ 50 000 bornes ...
(Jvous vois venir, ça dépend des caisses c'est sur, mais 100 000/120 000 c'est déjà énorme !!!, sur ma lude ils ont 140 000 alors même à sa hauteur d'origine elle a plus de débattement ...)
Ma lude frotte sur les dos d'âne en set up d'origine, je sais pas si c'est le cas pour jeff, mais au niveau du plastoc pour protéger le moulin bah j'ai un zouli trou (environ 30/40 cm derrière le radia quoi ...).
Aux states ça marche bien, z'ont pas de dos d’âne eux, mais si ils font un excès de vitesse c'est limite si ils ne prennent pas un coup de carabine dans la lunette arrière ...
Sinon 70 000 pour des amorto non d'origine j'trouve ça normal, à 250/300 € la paire c'est même pas déconnant, quand tu vois que sur n'importe quel Renault RS/R26 machin chouette les amorto sont donné pour 40 000/ 50 000 bornes ...
(Jvous vois venir, ça dépend des caisses c'est sur, mais 100 000/120 000 c'est déjà énorme !!!, sur ma lude ils ont 140 000 alors même à sa hauteur d'origine elle a plus de débattement ...)
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C'est suite, à un choc arrière que ça fait l'accordéon comme ça ?
Impressionnant !
Au passage ^^
Bacquet rabattable sparco ça fait 7.31 Kg ...
Le siège de Bim's E36 d'origine 21 ...
Prochain trip fibrer tout l'avant, on va se marrer ...
Impressionnant !
Au passage ^^
Bacquet rabattable sparco ça fait 7.31 Kg ...
Le siège de Bim's E36 d'origine 21 ...
Prochain trip fibrer tout l'avant, on va se marrer ...
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A partir du 15 mars, il faudra réfléchir a deux fois avant d'entreprendre le dépassement d'une renault mégane...
http://www.motomag.com/Controles-routie ... du-15.html
Et a partir de cet été, ca sera a chaque fois qu'on en croise une
'font chier
http://www.motomag.com/Controles-routie ... du-15.html
Et a partir de cet été, ca sera a chaque fois qu'on en croise une
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Pas que Megane mon ami...
N'importe quelle bagnole... ! Pour l'instant 20 Mégane ont été équipées certes, mais ensuite n'importe quel véhicule...
Et c'est bien la le piquant de la chose...
Ca va devenir difficile de rouler... Le systeme est embarqué dans une voiture banalisée, pas dans une voiture de chasse...
Impossible à repérer (Quoique... Je suppose que les radar embarqués sont fabriqués par Sagem ? Ils émettent sur la bande Ka et Ku comme d'hab'... ?)
Sachant qu'il n'y a pas d'arrestation, ils peuvent pruner le propriétaire, mais pas lui enlever des points !!!
Je vois mon avocate demain soir, je lui demanderai ! Mais à mon avis la parade est trouvée !
Ca fait des années que je le dis, il faut que j'arrete de laver ma moto... Je l'ai nettoyée en septembre, et la plaque est encore lisible maintenant...
N'importe quelle bagnole... ! Pour l'instant 20 Mégane ont été équipées certes, mais ensuite n'importe quel véhicule...
Et c'est bien la le piquant de la chose...
Ca va devenir difficile de rouler... Le systeme est embarqué dans une voiture banalisée, pas dans une voiture de chasse...
Impossible à repérer (Quoique... Je suppose que les radar embarqués sont fabriqués par Sagem ? Ils émettent sur la bande Ka et Ku comme d'hab'... ?)
Sachant qu'il n'y a pas d'arrestation, ils peuvent pruner le propriétaire, mais pas lui enlever des points !!!
Je vois mon avocate demain soir, je lui demanderai ! Mais à mon avis la parade est trouvée !
Ca fait des années que je le dis, il faut que j'arrete de laver ma moto... Je l'ai nettoyée en septembre, et la plaque est encore lisible maintenant...
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Exactement comme les fixes actuels qui prennent de l'arrière.Rastaf' a écrit :Sachant qu'il n'y a pas d'arrestation, ils peuvent pruner le propriétaire, mais pas lui enlever des points !!!
L'éternel problème c'est la consignation avec un chèque à l'ordre du Trésor Public, qui bien trop souvent est encaissé au titre de payement de l'amende, et on l'a dans le baba.
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Roule donc sans plaque ....
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et avec un montant different du montant de l'amande, pour le cas de la contestation hein ..Flucky a écrit :L'éternel problème c'est la consignation avec un chèque à l'ordre du Trésor Public, qui bien trop souvent est encaissé au titre de payement de l'amende, et on l'a dans le baba.
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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