tester l'étancheiter des clapets
- kt-cross81
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tester l'étancheiter des clapets
Alors voila aujourd'hui la mob d'un copain tombe en panne pour une raison, la bougie, mais se n'est pas sa dont je ve vous parler je lès decouvert pendant ke jessaye de reparer sa mob donc cela consite a tester l'etancheiter des calpets:
- prendre une durite du diametre de la pipe et un collier pour serrer le morceau de durites sur la pipe
- mettre son pouce (ou un autre doigt comme vous voulez ) dedans, le retirer et si vous entender splock vos clapets son étanche ! Sinon il sont probablement mort !
voila j'atent vos avis sur mon astuce !
- prendre une durite du diametre de la pipe et un collier pour serrer le morceau de durites sur la pipe
- mettre son pouce (ou un autre doigt comme vous voulez ) dedans, le retirer et si vous entender splock vos clapets son étanche ! Sinon il sont probablement mort !
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Re: tester l'étancheiter des clapets
Un peu tendancieux tout çakt-cross81 a écrit : - mettre son pouce (ou un autre doigt comme vous voulez ) dedans
Je sors
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Ont a pas besoin d'esprit mal placer
Ta aussi la technique qui consiste à aspiré direct c'est un peu plus simple que de monter une durite sur la pipe
Ta aussi la technique qui consiste à aspiré direct c'est un peu plus simple que de monter une durite sur la pipe
Rieju rs2 2001:
Moteur derbi euro2, Cylindre MHR réplica d.50 prépa, Vilo Parmakit course 46, Allumage MVT Premium, Carbu 30 phbh, BAC origine prépa, Pot Yasuni R3, 15*47 : 151km/h gps
Sa arrache sévère !!!
http://moto-boost-69.skyblog.com
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Comment tu fais ça moteur dans le cadre ?moto-boost-69 a écrit :Ont a pas besoin d'esprit mal placer
Ta aussi la technique qui consiste à aspiré direct c'est un peu plus simple que de monter une durite sur la pipe
Plus j'y pense plus cette méthode me botte (le principe du tuyau en fait) ; mais pourquoi j'y ai jamais pensé avant ?
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Perso avec la méca je kick un coup sans le contact poignée grande ouverte et à l'oreille je le sais, y font un espèce d'aboiement quand une lamelle est morte ...(La ralenti est très instable aussi d'ailleurs ^^)
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oui mais si ton clapet est en bon état mais qu'il n'est plus etanche, comme me l'avait fait mes ER2, ben tu sais rien.
heureusement que quelqu'un m'avait dit que c'était les clapets, gicleur de 54 trop gros dans un 17.5je m'inquiétais quand meme.
moi je rentre le clapet dans la bouche et je souffle, ou j'aspire de l'autre coté.
je dis bien les clapet !!
heureusement que quelqu'un m'avait dit que c'était les clapets, gicleur de 54 trop gros dans un 17.5je m'inquiétais quand meme.
moi je rentre le clapet dans la bouche et je souffle, ou j'aspire de l'autre coté.
je dis bien les clapet !!
- matrhack
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Avec de trés gros clapet faut en vouloir pour les rentré :p
Exellente idée
Exellente idée
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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