coupure du moteur
Mes clapets, ils sont neufs (doppler er3)... Je les verifierai mais Pas en premier.
Ton hypothese est fort probable lowentity, je roule a la igol propuls 100% synthese a 2,5% (mais genereux ptet meme 2,75%) pour etre tranquil car je sais que 2% suffiraient.
En plus ca tient la route ton hypothese car j'ai le meme probleme sur mes 2 mobs...
Eau dans le carbu je ne crois pas, je n'ai pas roulé sous la pluie aujourd'hui.
Probleme de masse non plus, pourquoi ca aurait fonctionné plus de 40km sans deconner et d'un coup se mettre a faire chier ?
Je vais repasser a dafy demain matin voir si ils ont recu des bougies, et en rentrant premiere chose que je fais : je change ma bougie.
Ton hypothese est fort probable lowentity, je roule a la igol propuls 100% synthese a 2,5% (mais genereux ptet meme 2,75%) pour etre tranquil car je sais que 2% suffiraient.
En plus ca tient la route ton hypothese car j'ai le meme probleme sur mes 2 mobs...
Eau dans le carbu je ne crois pas, je n'ai pas roulé sous la pluie aujourd'hui.
Probleme de masse non plus, pourquoi ca aurait fonctionné plus de 40km sans deconner et d'un coup se mettre a faire chier ?
Je vais repasser a dafy demain matin voir si ils ont recu des bougies, et en rentrant premiere chose que je fais : je change ma bougie.
- lowentity
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100% synthèse bien! 2,75% c'est pas la mort non plus
je connais pas cette huile, donc je peu pas trop te dire si c'est bien ou pas, je sais les huiles que je déconseille totalement par contre, la ipone! la putoline aussi car mauvaise expérience avec et très très sèche
mais c'est pas l'huile qui te pose soucis je pense, mais juste que tes gicleurs sont trop gros, règle en regardant ta bougie, couleur rouge brique pour de la route, et pas une bougie hyper "sèche", ni totalement "humide" voir noyé
ensuite, je te conseille du B8 vu le temps qu'on a en ce moment, à voir en été, peut être passer en B9 (je sais plus si tu es en air ou en liquide, si liquide, B8 en été et hiver je pense que ça irai amplement)
je connais pas cette huile, donc je peu pas trop te dire si c'est bien ou pas, je sais les huiles que je déconseille totalement par contre, la ipone! la putoline aussi car mauvaise expérience avec et très très sèche
mais c'est pas l'huile qui te pose soucis je pense, mais juste que tes gicleurs sont trop gros, règle en regardant ta bougie, couleur rouge brique pour de la route, et pas une bougie hyper "sèche", ni totalement "humide" voir noyé
ensuite, je te conseille du B8 vu le temps qu'on a en ce moment, à voir en été, peut être passer en B9 (je sais plus si tu es en air ou en liquide, si liquide, B8 en été et hiver je pense que ça irai amplement)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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la propuls, no soucis comme huile, j'ai fait une endurance de 18h avec cette huile a 3%
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Rastaf'
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Y a un truc qui chauffe, et qui te fait une coupure intermittente...
Ca peut etre possible que la bougie se claque à cause d'un mélange trop riche, mais vu ton cas ca me parait bizarre...
J'ai deja roulé plusieurs milliers de bornes avec de l'huile minérale à 5% sans niquer une bougie, alors 2.% de synthe à mon avis ta bougie elle s'en balance...
Essayer une bougie neuve ne fera pas de mal, mais il va falloir chercher ailleurs... Antiparasite ? Qu'est ce qu'il dit ? Les Transval d'origine sur MBK vieillissent mal, j'en ai eu deux qui me faisaient de coupures à chaud, 2 clopes plus tard ca redemarrait nickel pour recouper quelques minutes après, etc...
La masse qui déconne est aussi une possibilité, mais depuis le temps tu aurais vu des étincelles ou tu te serais pris un coup de jus...
Ca peut etre possible que la bougie se claque à cause d'un mélange trop riche, mais vu ton cas ca me parait bizarre...
J'ai deja roulé plusieurs milliers de bornes avec de l'huile minérale à 5% sans niquer une bougie, alors 2.% de synthe à mon avis ta bougie elle s'en balance...
Essayer une bougie neuve ne fera pas de mal, mais il va falloir chercher ailleurs... Antiparasite ? Qu'est ce qu'il dit ? Les Transval d'origine sur MBK vieillissent mal, j'en ai eu deux qui me faisaient de coupures à chaud, 2 clopes plus tard ca redemarrait nickel pour recouper quelques minutes après, etc...
La masse qui déconne est aussi une possibilité, mais depuis le temps tu aurais vu des étincelles ou tu te serais pris un coup de jus...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Tu fais l'erreur que beaucoup de personnes fond. Ne pas confondre quantité et qualité. T'as beau avoir la meilleure huile possible, il faut quand même une certaine quantité pour que le film d'huile se forme partout et bien autour du piston.zebulon a écrit :je roule a la igol propuls 100% synthese a 2,5% (mais genereux ptet meme 2,75%) pour etre tranquil car je sais que 2% suffiraient
D'toute façon un 2 temps ça fumera toujours, t'y peux rien!
Je suis passé à dafy, 2 semaines après ils n'ont toujours pas les bougies que je veux (B7HS pour la cross et B7 ou B8ES pour la mobroute), je lui ai demandé si ils allaient en recevoir, il m'a dit que non, car ces bougies ne se vendent pas assez, maintenant c'est du BR partout...
Ca fait chier car ils les vendaient pas cher (3,65€ la bougie NGK contre presque 6€ chez mon pro...)
En rentrant, j'essaye de démarrer la mob, elle a pété du premier coup de kick ! et elle fonctionne parfaitement, je n'ai absolument rien touché depuis hier...
Je lui ai remis 2l de mélange à 2% tout rond, dès fois que, meme si franchement j'ai des doutes sur le fait que ma bougie apprécie pas 2,5-2,75% de 100% synthese... encore j'y mettrai 4% mais là...
Rastaf, comme antiparasite, j'ai ça depuis 6 mois environ :
http://www.scootbikeshop.com/solex-comp ... -p-91.html
Niveau réglage carbu, c'est vrai que c'est pas parfait, mais ça n'empeche pas qu'elle tourne bien. D'ailleurs ya toujours cette vis de richesse qu'on avait pas réussi a régler avec Rastaf' il y a presque un an...
Le probleme pour régler la carburation à la bougie, c'est que vu qu'il n'y pas plus de plomb dans l'essence, c'est moins flagrant... si j'ajoute de l'additif au plomb dans mon mélange, ça me permettra de régler à bougie facilement ?
Ca fait chier car ils les vendaient pas cher (3,65€ la bougie NGK contre presque 6€ chez mon pro...)
En rentrant, j'essaye de démarrer la mob, elle a pété du premier coup de kick ! et elle fonctionne parfaitement, je n'ai absolument rien touché depuis hier...
Je lui ai remis 2l de mélange à 2% tout rond, dès fois que, meme si franchement j'ai des doutes sur le fait que ma bougie apprécie pas 2,5-2,75% de 100% synthese... encore j'y mettrai 4% mais là...
Rastaf, comme antiparasite, j'ai ça depuis 6 mois environ :
http://www.scootbikeshop.com/solex-comp ... -p-91.html
Niveau réglage carbu, c'est vrai que c'est pas parfait, mais ça n'empeche pas qu'elle tourne bien. D'ailleurs ya toujours cette vis de richesse qu'on avait pas réussi a régler avec Rastaf' il y a presque un an...
Le probleme pour régler la carburation à la bougie, c'est que vu qu'il n'y pas plus de plomb dans l'essence, c'est moins flagrant... si j'ajoute de l'additif au plomb dans mon mélange, ça me permettra de régler à bougie facilement ?
Clapets neufs, ouais... mais bon c'est des dopplers ER3 carbone, sont pas réputés fiable (je les ai pas payé, j'avais ça chez moi)
Bah, je serai tenté de te dire que elle ne déconne pas que à chaud, car sur mon autre mob, la mobcross, j'etais partit faire un tour, moteur froid, je kick, je laisse tourner 15s et je pars à 30 à l'heure pour faire chauffer et le moteur a coupé au bout de 400m.
Un probleme de masse ? je vois pas comment c'est possible, faut qu'on m'explique, car si il y avait une mauvaise masse ça m'emmerderai tout le temps ?
Bah, je serai tenté de te dire que elle ne déconne pas que à chaud, car sur mon autre mob, la mobcross, j'etais partit faire un tour, moteur froid, je kick, je laisse tourner 15s et je pars à 30 à l'heure pour faire chauffer et le moteur a coupé au bout de 400m.
Un probleme de masse ? je vois pas comment c'est possible, faut qu'on m'explique, car si il y avait une mauvaise masse ça m'emmerderai tout le temps ?
Ok, je vais tirer un fil de masse du BM à la platine de ressort moteur au cas ou.
Je viens d'aller faire un test sur une dizaine de km, je n'ai pas eu de probleme, mais j'ai perdu un peu en vitesse, je n'arrive plus a dépasser le 71-72km/h, et j'ai l'impression que passé 70km/h mon moteur régule, comme si il etait bridé, mais qu'il en voulait plus.
et parfois dans de longue ligne droite à bloc, le moteur fait des micro étouffements, comme si la bougie ne donnait plus d’étincelles pendant 1s
Je vais essayer de diminuer mon GP de 80 à 78 puis à 75 voir ce que ça donne.
Je viens d'aller faire un test sur une dizaine de km, je n'ai pas eu de probleme, mais j'ai perdu un peu en vitesse, je n'arrive plus a dépasser le 71-72km/h, et j'ai l'impression que passé 70km/h mon moteur régule, comme si il etait bridé, mais qu'il en voulait plus.
et parfois dans de longue ligne droite à bloc, le moteur fait des micro étouffements, comme si la bougie ne donnait plus d’étincelles pendant 1s
Je vais essayer de diminuer mon GP de 80 à 78 puis à 75 voir ce que ça donne.
Je me suis dit que si c'etait un probleme de richesse qui fait chier la bougie, je me suis dit que ça serait pas -2 points sur le GP qui changerait beaucoup, donc j'ai direct baissé de 5 points (75) résultat, la mob marche impec, j'ai regagné ma vitesse habituelle (75-77 sur plat), elle ne fait plus de micro etouffement à fond.
Seul défaut du coup, quand je démarre, si je pars direct poignée dans le coin elle a du mal a se lancer, il faut que je rende un peu de poignée pour la faire partir.
Maintenant j'ai un peu peur d'etre trop pauvre et de serrer, j'ai du faire une quinzaine de KM, mais ma bougie venait d'etre nettoyée, elle n'a pas eu le temps de se calaminer vraiment pour voir la couleur, mais le peu de calamine qui s'est déposé et bien rouge brique, à priori ça a l'air OK.
Je retournerais rouler demain, et je ferai un vrai arret carburation pour voir ma couleur...
Est-ce que il y en a ici qui ont eu recourt a de l'additif au plomb pour faire leur carburation à la bougie ?
Bon signe deja, quand je suis a bloc, si je mets une lichette de starter, le moteur perd en régime.
PS : pas encore mis de fils de masse.
Seul défaut du coup, quand je démarre, si je pars direct poignée dans le coin elle a du mal a se lancer, il faut que je rende un peu de poignée pour la faire partir.
Maintenant j'ai un peu peur d'etre trop pauvre et de serrer, j'ai du faire une quinzaine de KM, mais ma bougie venait d'etre nettoyée, elle n'a pas eu le temps de se calaminer vraiment pour voir la couleur, mais le peu de calamine qui s'est déposé et bien rouge brique, à priori ça a l'air OK.
Je retournerais rouler demain, et je ferai un vrai arret carburation pour voir ma couleur...
Est-ce que il y en a ici qui ont eu recourt a de l'additif au plomb pour faire leur carburation à la bougie ?
Bon signe deja, quand je suis a bloc, si je mets une lichette de starter, le moteur perd en régime.
PS : pas encore mis de fils de masse.
- Rastaf'
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Moi ca me suffit perso...zebulon a écrit : quand je suis a bloc, si je mets une lichette de starter, le moteur perd en régime.
Pas besoin d'additif pour faire un arret carburation... Perso je n'en fais plus depuis 10 ans... Je n'ai pas de temps à perdre !
Un moteur qui tourne rond ca s'entend et ca se sent !
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- david1973
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si tu sens que ton moteur peine à monter en régime, chauffe beaucoup, c'est un signe qui trompe pas : trop pauvre....
après, tu n'as pas non plus un bloc super pointu à régler, je pense pas que tu prenne énormément de tours/minutes avec, et tu as une carb' "standard" en 15, c'est pas sorcier à régler....
après, tu n'as pas non plus un bloc super pointu à régler, je pense pas que tu prenne énormément de tours/minutes avec, et tu as une carb' "standard" en 15, c'est pas sorcier à régler....
- lowentity
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- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
si tu sent qu'en rendant de la poignée tu reprend un peu de régime, dans ce cas monte un peu ton principal, met 76 ou 78
et crois pas que 2 points sa change rien sur une carburation, au contraire! je me suis fait surprendre plus d'une fois, pour 1 point ça changeai tout (bon j'utilise des moteurs un peu plus poussé aussi)
et crois pas que 2 points sa change rien sur une carburation, au contraire! je me suis fait surprendre plus d'une fois, pour 1 point ça changeai tout (bon j'utilise des moteurs un peu plus poussé aussi)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Non le régime monte bien, concernant la température moteur, difficile à savoir, kit air, pas de sonde...
j'ai testé, en rendant de la poignée, je ne ressent pas de prise de régime.
Dans cette gamme de gicleurs, en ce moment j'ai : 70-72,5(mikuni)-75-78-80.
Je n'ai pas pu rouler aujourd'hui, il a plue toute la journée... demain en rentrant du bahut si il pleut pas j'irai faire un tour.
Je ferai peut etre un détour par leclerc auto prendre une petite bouteille d'additif substitue plomb.
j'ai testé, en rendant de la poignée, je ne ressent pas de prise de régime.
Dans cette gamme de gicleurs, en ce moment j'ai : 70-72,5(mikuni)-75-78-80.
Je n'ai pas pu rouler aujourd'hui, il a plue toute la journée... demain en rentrant du bahut si il pleut pas j'irai faire un tour.
Je ferai peut etre un détour par leclerc auto prendre une petite bouteille d'additif substitue plomb.
- cooldedeman_3
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- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
tu le sens normalement quand un moteur à air à chaud, ses performances diminue avec le temps...
C'est a dire qu'au bout de 10-15 min par exemple, tu as moins de peche, des monter en regime moins franche.
Ce genre de comportement est "normal" en plein été, mais à la periode ou on est, tu devrais pas ressentir se genre sensation si tu etais regler comme il faut, et avec la bougie qui va bien.
C'est a dire qu'au bout de 10-15 min par exemple, tu as moins de peche, des monter en regime moins franche.
Ce genre de comportement est "normal" en plein été, mais à la periode ou on est, tu devrais pas ressentir se genre sensation si tu etais regler comme il faut, et avec la bougie qui va bien.
banzai
- Flucky
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- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Inutile, c'est à base de potassium, ça ne changera rien à ta coloration de bougie.zebulon a écrit :Je ferai peut etre un détour par leclerc auto prendre une petite bouteille d'additif substitue plomb.
Ca ne sert qu'à éviter la récession des sièges de soupapes sur les vieux 4T et uniquement s'ils sont en bronze.
- lowentity
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
J'avais mal lu ton message, c'est quand tu démarre qu'elle a du mal a partir, donc c'est peut être plutot ton gicleur de ralenti qui est trop faible, à voir
perso j'arrive a colorer mes bougies quand même, sans additifs. Mais par contre j'utilise une huile compétition, va savoir ce qu'il y a dedans... en 4 temps ça fonctionne plus, mais en deux temps on arrive encore un peu a se fier aux bougies (on se fie surtout à si elle est sèche ou humide, mais la couleur prend quand même!)
perso j'arrive a colorer mes bougies quand même, sans additifs. Mais par contre j'utilise une huile compétition, va savoir ce qu'il y a dedans... en 4 temps ça fonctionne plus, mais en deux temps on arrive encore un peu a se fier aux bougies (on se fie surtout à si elle est sèche ou humide, mais la couleur prend quand même!)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Donc je n'ai pas acheté d'additif,
Je suis partis faire un tour d'environ 40mn, au bout de 25mn, je démonte la bougie, elle n'a pas bougé d'un poil !
Elle est relativement sèche, il y a quelques dépôt de calamine rouge brique sur l’électrode, la porcelaine sous l’électrode est recouverte d'une croute de calamine rouge brique.
Mais disons que c'est pas franc comme ça : (cette photo c’était la bougie de mon ancienne mobcross)
Après ce démontage, voyant qu'elle ne se colorait pas, j'ai fais tourner le moteur au ralentit pendant 5mn, j'ai fait quelques km en roulant à bas régime, histoire d'essayer de l'encrasser ! après je reviens à une vitesse de croisière "pas plus vite qu'a fond", arrivé chez moi je redémonte, mais toujours pareil !
Va-t-elle se colorer un jour ? (je vais quand même pas monter une B10, mettre de l'huile minérale de merde et un gicleur de 100 pour qu'elle s'encrasse )
Je n'ai plus de bougies sales chez moi, je les ai nettoyées pour les ranger...
Après concernant la chauffe moteur, je ne vois rien d'anormal, quand je suis rentré, je pouvais poser le doigt 2s sur la culasse avant que ça brule, la bougie n’était pas hyper brulante, au point que je pouvais la revisser à main nue.
Je n'ai ressentis aucune baisse de perfs lors de ma balade.
Ah, j'ai remarqué que mon échappement fume alors que le moteur est chaud, avant je fumais que quand mon moteur était froid.
d'ailleurs ça m'a bien fait rire, je passe devant une dame qui marchait, je fais demi tour plus loin et je repasse devant elle, elle m'a fait comprendre que ma mob puait moi au contraire j'adore, ça sent bon le terrain de cross
Lowentity : le moteur a du mal a se lancer quand je fais un départ arrêté ou en reprise à bas régime si je mets poignée dans le coin, mais si je reste poignée dans l'angle il va se lancer quand meme mais il va mettre quelques secondes, sinon, je rends un peu de poignée et il part et la je peux mettre la poignée dans l'angle et le régime monte sans problème.
Je suis partis faire un tour d'environ 40mn, au bout de 25mn, je démonte la bougie, elle n'a pas bougé d'un poil !
Elle est relativement sèche, il y a quelques dépôt de calamine rouge brique sur l’électrode, la porcelaine sous l’électrode est recouverte d'une croute de calamine rouge brique.
Mais disons que c'est pas franc comme ça : (cette photo c’était la bougie de mon ancienne mobcross)
Après ce démontage, voyant qu'elle ne se colorait pas, j'ai fais tourner le moteur au ralentit pendant 5mn, j'ai fait quelques km en roulant à bas régime, histoire d'essayer de l'encrasser ! après je reviens à une vitesse de croisière "pas plus vite qu'a fond", arrivé chez moi je redémonte, mais toujours pareil !
Va-t-elle se colorer un jour ? (je vais quand même pas monter une B10, mettre de l'huile minérale de merde et un gicleur de 100 pour qu'elle s'encrasse )
Je n'ai plus de bougies sales chez moi, je les ai nettoyées pour les ranger...
Après concernant la chauffe moteur, je ne vois rien d'anormal, quand je suis rentré, je pouvais poser le doigt 2s sur la culasse avant que ça brule, la bougie n’était pas hyper brulante, au point que je pouvais la revisser à main nue.
Je n'ai ressentis aucune baisse de perfs lors de ma balade.
Ah, j'ai remarqué que mon échappement fume alors que le moteur est chaud, avant je fumais que quand mon moteur était froid.
d'ailleurs ça m'a bien fait rire, je passe devant une dame qui marchait, je fais demi tour plus loin et je repasse devant elle, elle m'a fait comprendre que ma mob puait moi au contraire j'adore, ça sent bon le terrain de cross
Lowentity : le moteur a du mal a se lancer quand je fais un départ arrêté ou en reprise à bas régime si je mets poignée dans le coin, mais si je reste poignée dans l'angle il va se lancer quand meme mais il va mettre quelques secondes, sinon, je rends un peu de poignée et il part et la je peux mettre la poignée dans l'angle et le régime monte sans problème.
Peut être une histoire de moulin qui respire pas top et donc s'encrasse ?
Voila ma B7ES actuellement :
Pour mon histoire de moteur qui a du mal a prendre ses tours au début quand on part poignée dans l'angle à un départ arreté, et qu'en rendant de la poignée, ça s'arrange. Ca voudrait dire que mon GP est trop riche pour mes bas régimes ?
Ce qui en théorie parait logique, d'ou l'utilité des aiguilles et des GR, mais pourquoi ça ne me le faisait pas avant avec un GP avec 5 points de plus ?
Comme je pourrais palier à ce probleme ? Ou alors c'est normal et une mob en phbg ça se conduit pas comme ça, il faudrait partir avec pas trop de gaz et ouvrir proportionnellement au régime ??
PS : Sur le retour du bahut, elle a eu un coup de fouet, dans la ligne droite ou je suis tombé en rade une semaine plus tot, j'ai pris 82km/h réél Ca lui arrive pas souvent ! J'en ai perdu mon circlips de levier de kick d'ailleurs !
Voila ma B7ES actuellement :
Pour mon histoire de moteur qui a du mal a prendre ses tours au début quand on part poignée dans l'angle à un départ arreté, et qu'en rendant de la poignée, ça s'arrange. Ca voudrait dire que mon GP est trop riche pour mes bas régimes ?
Ce qui en théorie parait logique, d'ou l'utilité des aiguilles et des GR, mais pourquoi ça ne me le faisait pas avant avec un GP avec 5 points de plus ?
Comme je pourrais palier à ce probleme ? Ou alors c'est normal et une mob en phbg ça se conduit pas comme ça, il faudrait partir avec pas trop de gaz et ouvrir proportionnellement au régime ??
PS : Sur le retour du bahut, elle a eu un coup de fouet, dans la ligne droite ou je suis tombé en rade une semaine plus tot, j'ai pris 82km/h réél Ca lui arrive pas souvent ! J'en ai perdu mon circlips de levier de kick d'ailleurs !
- Jef
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Nan c'est logique... Chaque element a son importance principale sur une zone... Mais à la finale chacun influence les autres...zebulon a écrit :Ce qui est bizarre c'est que ce ne me le faisait pas avant avec un GP plus gros !
Vu ce que tu dis, ca pourrait etre le boisseau, le ralenti, ou la vis d'air (un peu des trois ?)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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