Tu sais bien que la région parisienne ca craint...

Tiens, histoire de bien me faire bader, je demanderai un devis pour la Creuse la prochaine fois que je passe à mon assurance... Ca fera toujours un argument de plus pour me tirer d'ici.
A noter que les personnes qui seront sous le régime du permis A restrictif (25 kW ou 34 chevaux) avant le 19 janvier 2013 pourront, après cette date, conduire des motos bridées à 35 kW,
cortex73 a écrit :Un R1 ça coûte 15000...neuf! lol
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Je pense aussi au calorstat bloqué ouvert, mais c'est pas le plus courant, un poto à le coup sur sa voiture, il a mis du carton pour masquer une partie du radia, ca n'esgt valable que quand ça caille sec, au dessus de 5° ça chauffait encore assez ...Rastaf' a écrit :Ouais c'est ce que je vais faire...
Ce matin il pleuvait des cordes, et enlever les gants d'hiver sur une bretelle d'autoroute sous la pluie, j'ai pas osé...
Si le calorstat accroche c'est quand meme signe qu'il ne pete pas le feu![]()
Je vais essayer d'attendre un peu avant de le changer : j'ai consulté mon livre de chevet pour VFRiste... Ce putain de calorstat se trouve coincé au milieu du V4, sous les rampes d'injection... Donc tout le boitier papillon à déposer...![]()
En gros il faut un peu de courage, et surtout beaucoup de patience...
Ca va pour le Yosh t'as fait une bonne affaire ! Passage bas au moins tu pourras mettre des cavalières...
Avec mon passage haut moi je suis emmerdé pour bagager... Seul c'est bon, en duo c'est merdique...