Les autocollants, carénage et tout ça, c'est pas de moi, faut que je reprenne l'adaptation du carénage qui laisse à désirer ! (il est tout branlant)
Ah, bah autant pour moi, j'étais persuadé que c'était un RC46 ...Rastaf' a écrit :Vu la photo c'est un RC36 II que tu montres !
Donc c'est un 750 à carbu.
Le RC46 c'est la mienne, 800 injection.
Le RC46 est encore pire que le 36 II au pilotage...![]()
Les plus belles jantes sont celle du 36 I (question de gout perso, j'avoue... Mais il me semblait que ca s'adaptait...)
La moto de ton pote est, à mon avis, le meilleurs des VFR. De nombreuses améliorations techniques sont réalisables dessus. C'est une bonne moto pour qui veut rouler loin sans pour autant perdre son tempsUn vrai sport-gt quoi
Ce sont des menottes nouvelles générations. Ni plus ni moins que des colliers rislans renforcés. Indésserrables et beaucoup plus économiques.zebulon a écrit :je sais pas ce que le policer balance sur le motard quand on voit la caméra vu de derrière ? les deux trucs blancs ?
zebulon a écrit :Controle de moto par la police sur une autoroute aux USA :
je sais pas ce que le policer balance sur le motard quand on voit la caméra vu de derrière ? les deux trucs blancs ?