Fourche FX sur 51
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- Dieu de la mob
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- matrhack
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Pour mon cas c'est une fourche de xr sur 103, le tube est un chouilla trop court
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Je m'en doutais un peu, si tu raccourci ta colonne sur ton cadre tu pourra toujours remettre une fourche adaptable de 51.matrhack a écrit :Pour mon cas c'est une fourche de xr sur 103, le tube est un chouilla trop court
Par contre tu pourrai peut etre échanger ton T de fourche contre celui du créateur de ce topic et la tout le monde y retrouverais son compte
- Jef
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pas possible de faire l echange joz ^^
fx en 28, pas meme deport, et tés superieur non debouchant sur fx ^^
30 pour du xr
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Colonne récupérée, le filetage avait l'air bien fait, pourtant le vissage était dur arrivé sur le nouveau filetage.
Pour avoir de la force, j'ai serré la bague dans l'étau et je tournais le T de fourche inférieur, sauf qu'il fallait bien serrer l’étau, et je l'ai même trop serré : j'ai pété en 3 la bague
Donc du coup, je trouvé deux autres bagues, j'ai limé le filetage de l'une d'entre elles, j'ai mis les deux sur la colonne et c'est bon ça sert impec !
Et au final même pas besoin de virer l'épaulement de l’écrou de T supérieur, ça passe, juste, mais ça passe
Bon heureusement, le gars m'a rien fait payé pour le filetage...
Je suis entrain de monter la roue sur la fourche, photo à venir dans le post de ma mobcross
Pour avoir de la force, j'ai serré la bague dans l'étau et je tournais le T de fourche inférieur, sauf qu'il fallait bien serrer l’étau, et je l'ai même trop serré : j'ai pété en 3 la bague
Donc du coup, je trouvé deux autres bagues, j'ai limé le filetage de l'une d'entre elles, j'ai mis les deux sur la colonne et c'est bon ça sert impec !
Et au final même pas besoin de virer l'épaulement de l’écrou de T supérieur, ça passe, juste, mais ça passe
Bon heureusement, le gars m'a rien fait payé pour le filetage...
Je suis entrain de monter la roue sur la fourche, photo à venir dans le post de ma mobcross