![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je commence tout juste le remontage d'une mob avec un bon vieux AV10,
et j'aurais besoin de votre aide,
pour obtenir quelques infos histoire de sortir un moulin fiable et propre
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Car avec le temps, j'ai oublié pas mal de choses sur ces petits moteurs ...
J'aurai besoin de :
_ Les couples de serrage (pour le moteur d'abord, pour le chassis j'ai encore rien commencé)
_ les valeurs en ohms des différents câbles d'un allumage Moriyama fonctionnel
_ Le jeu latéral normal du vilo (origine mbk qui sera monté avec un cylindre adaptable made in france),
---> à la bielle et dans les carters
---> ainsi que le voile maxi des soies (mais je n'ais pas le support ni de 2ième comparateur pour mesurer le faux rond des masses)
_ La réfèrence de la pièce qui sert à éviter que l'écrou du pot d'origine ce déserre
_ Le sens de montage du joint en cuivre d'échap
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
_ L'ordre de montage des rondelles sur les carters, histoire de pas avoir de surprise lors du démontage du vario
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
_ Quelle référence de joint spy faut-il privilégier (dans mes souvenirs, il y en avait des meilleurs que d'autres).
_ Le jeu à la coupe idéal des segments (cylindre origine stock, piston d'origine).
Merci d'avance pour vos précieux conseils !!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)