The Loup's Pub
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Pour la piéce elle est entrainer en translation legerement comme si cétait un petit coup de vérin qui l'envoie dans les bandes et elle est guider en translation ce qui l'empeche de sauter, elle ne n'a qun seul mouvement de libérté celui de translater entre les ponceuses.
Loup les ponceuse sont justement la pour une finition, et je vais utiliser 2 ponceuse différente avec chacune leur propre moteur, je ne vois pas trop pourquoi il n'est pas possible de les rendre parralléle.
Mais j'ai penser au systeme utiliser pour meuler, celui ou il y a une grosse meule et une plus petite en caoutchouc et une piéce cylindrique qui est entrainer en translation par la meule en caoutchouc pendant que l'autre meule.
Le soucis c'est que ma piéce est rectangulaire
Merci pour vos réponses
Loup les ponceuse sont justement la pour une finition, et je vais utiliser 2 ponceuse différente avec chacune leur propre moteur, je ne vois pas trop pourquoi il n'est pas possible de les rendre parralléle.
Mais j'ai penser au systeme utiliser pour meuler, celui ou il y a une grosse meule et une plus petite en caoutchouc et une piéce cylindrique qui est entrainer en translation par la meule en caoutchouc pendant que l'autre meule.
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hm malossi G1
Carter polini
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Ressort moteur giraudo
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C'est possible, ça... Il y a 2 ans mon boss a vendu son CF (93 je crois)et toute une panoplie de pièces neuves encore sous emballage (des carters des cylindres, des allumages, pistons, des vario...NEUFS!!! ) D'où ma question...Souichi a écrit :Le vendeur en voudrait entre 280 et 300 euros.
Je peux me tromper mais j'ai l'impression d'avoir un vrai passionné et non un pur spéculateur lbc.
Il me certifie qu'il est neuf, jamais roulé. Et je ne sais pas où et quand il l'a obtenu...
Bref, ça me démange....
(Merci pour vos réponses)
Je voulais lui acheter son lot plus cher que ce qu'on lui a proposé, il a refusé en me disant que j'avais mieux a faire que de claquer mon fric pour aller faire le zouave sur un circuit... Même si il avait raison, j'était fou
Et je lui ai fait la gueule un moment!!! Pis j'ai un peu grandis....
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et pourquoi tu ne mets pas une ponceuce qui ne tourne pa d'un coté et l'autre qui tourne de l'autre?vaudey a écrit :Pour la piéce elle est entrainer en translation legerement comme si cétait un petit coup de vérin qui l'envoie dans les bandes et elle est guider en translation ce qui l'empeche de sauter, elle ne n'a qun seul mouvement de libérté celui de translater entre les ponceuses.
Loup les ponceuse sont justement la pour une finition, et je vais utiliser 2 ponceuse différente avec chacune leur propre moteur, je ne vois pas trop pourquoi il n'est pas possible de les rendre parralléle.
Mais j'ai penser au systeme utiliser pour meuler, celui ou il y a une grosse meule et une plus petite en caoutchouc et une piéce cylindrique qui est entrainer en translation par la meule en caoutchouc pendant que l'autre meule.
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c'elle qui ne tourne pas va freiner le morceau, et l'autre va le faire avancer.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
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en effet c'est quelque chose à essayer...
je suis dégouté dans l'idée de faire des économie je voulais essayer l'e85 pour ma 306 1.4 problème pas une seule pompe dans l'allier la seule c'est Clermont FD
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306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
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c'est tordus vos histoires de ponceuse.
Apéro pour la centième page du bar!!
et deux grog sans sucre, c'est pour dégeller mes bottes.
un joli vélo pour le plaisir des yeux
http://img239.imageshack.us/img239/7736/scan2re.jpg
psylotaz, tu dois connaitre le Ministère des affaires populaires. (MAP)
Tain eh, t'as un de ces pseudos, j'avais pas calculé mais là..
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Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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Bonsoir à tous, ce soir achats de quelques pièces neuvesdont certaines d'époque : Pot kenji Quadra, BAC polini, cache vario FACO chromés et 15 sha
Photos demain !
Il reste aussi des poulies lektronics et des bulles de marque polysport ( pour mob ? )
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103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )
C2 1.4 L essence .
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je ne sais pas si sa marche ce que tu me dit peut etre que la piéce va passer trés vite et ne sera pas poncer, a moins que l'autre ponceuse appuie trés fort sur la piéce, mais sa risque de defoncer les bandes rapidement je ne sais pas trop
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on ne fait pa d'omelette sans casser des oeufs...
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- louprider
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.....
point d'omelette pour moi ce soir: 'tite fondue.............bourguignonne !!!!!!!!!
Vaudey: tu pourrais nous faire le peach complet sur ton sujet ?
Ensuite on peut surement interpréter...genre, pourquoi est-ce que la pièce ne serait pas fixe et dans ce cas, ce seraient les ponceuses qui avancent, etc..........
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Crée un topic pour parler de ca, ca eviteras que les infos soient éparpillé sur le bar
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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vous avez deja vu des moteurs tourner a mort a cause de turbo qui bouffe de l'huile ?
Beh moi sa m'est arrivé cet aprem....
Bon, a cela pres que j'ai eu le reflexe de faire caler le moteur, ce qui fait que le moteur a jamais depasser les 3000 trs/min, mais paye ta grosse fumer blanche au cul !!!!
Alez, je suis bon pour un nouveau turbal !
Beh moi sa m'est arrivé cet aprem....
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banzai
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Si tu veux pouvoir deplacer ta caisse sans turbo bouche la durite d'huile qui est connecté a ce dernier et fait le niveau sans faute.
Par contre fumée blanche c'est plus de l'eau que de l'huile a mon sens. L'huile ca fume bleu
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ouais, enfin c'est blanc bleu dégueulasse, et a l'odeur, je te garantie que c'etait de l'huile qui a cramer dans le moulin !
Elle est au garage la, le moteur est gavé d'huile, j'ai essayé de le redémarrer au bout de 10 min, les piston on du mal a bouger mais le moteur est pas bloqué.
il y a pas eu de surchauffe, pas de rutpeur , sa a duré peut etre une seconde. Je pense m'en tiré avec juste un turbal, une vidange moteur, et roule ma poule (je croise les doigts pour que sa se passe comme sa !)
C'est que je l'aime bien ma petite tds....sa pousse pas mal...enfin, poussait ....
Elle est au garage la, le moteur est gavé d'huile, j'ai essayé de le redémarrer au bout de 10 min, les piston on du mal a bouger mais le moteur est pas bloqué.
il y a pas eu de surchauffe, pas de rutpeur , sa a duré peut etre une seconde. Je pense m'en tiré avec juste un turbal, une vidange moteur, et roule ma poule (je croise les doigts pour que sa se passe comme sa !)
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banzai
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318 ou 325 ?? quelle année ? ca m'interesse un peu comme voiture
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un petit billet de 700 pour le 325 tds ><
et un de 600 pour une 318 tds
L'un comme l'autre ils sont pas donné
Mais si c'est que ca, ca se change tout seul ca
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Non je ne connaissais pas! Merci du tuyaujolacrasse a écrit : psylotaz, tu dois connaitre le Ministère des affaires populaires. (MAP)
jolacrasse a écrit :Tain eh, t'as un de ces pseudos, j'avais pas calculé mais là..
Merci!!! Et toi t'as un de ces avatars!!!
EDIT: cooldedeman, à mon humble avis, il te serait plus rentable de trouver à ta voiture un moteur d'occasion en bon état, que de faire réparer le tiens qui a du franchement ramasser... Un turbo qui lâche... Qu'en pense ton garagiste?
Bon courage!
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Bien vu, t'as réussi à caler le moteur ; le fiston n'avait pas réussi sur sa Mégane (97 000 bornes), le moteur avait déjà pris trop de tours ---> 9000€ de frais.
3000 pris par Renault, le reste pour sa (notre) poche
Ce que tu vas avoir à changer au minimum vu que tu as réussi à arrêter le moteur sans casse :
- Turbo
- Intercooler (plein d'huile)
- Catalytique (certainement bouché ou détruit)
3000 pris par Renault, le reste pour sa (notre) poche
Ce que tu vas avoir à changer au minimum vu que tu as réussi à arrêter le moteur sans casse :
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- krema003
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bon rectifions un turbo un échangeur
le cata tu le vide (ça ne se voit pas au ct véridique) et tu condamne ta vanne egr si ce n'est pas déjà fait
j'ai toujours été réticent devant les 325 tds moins pour un 318 tds
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- cooldedeman_3
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Bien vu flucky pour le cata et l'intercooler.
Sa colmate fort l'huile moteur dans le cata et l'intercooler?
J'ai eu du bol que le moteur s'emballe pas direct, sinon la caisse était bonne pour la casse!
Mon pauvre flucky, le Mecano me disais que du Renault, ils en ont toute les semaines.
Le pire, c'est les petits bloc 1.5 dci...le dernier en date, 50 000 kms, moteur hs...
Comment tu vides un cata krema?
Sa colmate fort l'huile moteur dans le cata et l'intercooler?
J'ai eu du bol que le moteur s'emballe pas direct, sinon la caisse était bonne pour la casse!
Mon pauvre flucky, le Mecano me disais que du Renault, ils en ont toute les semaines.
Le pire, c'est les petits bloc 1.5 dci...le dernier en date, 50 000 kms, moteur hs...
Comment tu vides un cata krema?
banzai
Vider le catalyseur??
Ca se nettoie très bien au jet d'eau chaude de préférence... il faut y passer du temps c'est tout. EDIT: Eau + nettoyant acide.
Un catalyseur n'est pas un filtre... il sert a transformer certains gaz d'échappement (Nox). par réaction chimique en contact avec les métaux précieux qui le composent les gaz se transforment et polluent moins.
Cette transformation ne s’effectue qu'une fois la température de fonctionnement atteinte entre 600 et 800°c...
Faire gaffe lorsque on se gare sur des haute herbes sèches avec un véhicule catalysé...
Bon j'ai étalé ma confiote... je
Ca se nettoie très bien au jet d'eau chaude de préférence... il faut y passer du temps c'est tout. EDIT: Eau + nettoyant acide.
Un catalyseur n'est pas un filtre... il sert a transformer certains gaz d'échappement (Nox). par réaction chimique en contact avec les métaux précieux qui le composent les gaz se transforment et polluent moins.
Cette transformation ne s’effectue qu'une fois la température de fonctionnement atteinte entre 600 et 800°c...
Faire gaffe lorsque on se gare sur des haute herbes sèches avec un véhicule catalysé...
Bon j'ai étalé ma confiote... je
Dernière modification par psylotaz le lun. 13 févr. 2012 - 15:04, modifié 1 fois.
- alex51man
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Vider le catalyseur, sa ne sert a rien !
Si tu veux décatalyser (ce qui ne fait pas forcément gagner beaucoup si la voiture est récente/d'origine), autant mettre un tube afrique,
et garder le cata de coter ...
Attention, cela ne passera pas au CT en général !
PS: si le catalyseur est vraiment mort, et qu'il coute une burne en neuf/introuvable en occaz, tu peux toujours adapter un catalyseur universel ... il y a un revendeur Magnaflow qui en propose a de très bon prix en UK si sa t'intéresse
Si tu veux décatalyser (ce qui ne fait pas forcément gagner beaucoup si la voiture est récente/d'origine), autant mettre un tube afrique,
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Attention, cela ne passera pas au CT en général !
PS: si le catalyseur est vraiment mort, et qu'il coute une burne en neuf/introuvable en occaz, tu peux toujours adapter un catalyseur universel ... il y a un revendeur Magnaflow qui en propose a de très bon prix en UK si sa t'intéresse