Estimation du prix de vente d'un Nokia E71

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ralph the Wonder Llama
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 93
Inscription : dim. 27 nov. 2011 - 15:41
Contact :

Estimation du prix de vente d'un Nokia E71

Message par Ralph the Wonder Llama »

Bonjour à tous !

J'ai vu qu'y'avait des topics qui parlaient de ce genre de sujet dans cette section, donc je me permet de poser ma question...

Voilà : j'ai actuellement un Nokia E71, et j'aime pas du tout l'OS (Symbian), je veux un Android-phone, très probablement un Sony Ericsson Xperia mini X10 pro ou un HTC ChaCha, et je vais en acheter un d'occase, pas trop cher si possible... seulement voilà, comme j'ai pas trop envie de balancer de l'argent par les fenêtres, je veux vendre le mien, et son prix de vente déterminera le budget pour le nouveau.

Donc voilà, sachant que mon Nokia est en très bon état, je l'ai depuis avril 2011 et il a bien servi depuis mais il tourne impec, j'ai tous les accessoires, les notices et la boite d'origine + un chargeur USB et un adaptateur pour l'allume-cigares et il est débloqué, à votre avis combien je pourrais en tirer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Image
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Sur lbc, le prix oscille entre 80 et 120€ apparemment.
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Tu aurait du poster sa dans le bar :wink:

Symbian Os tous une époque mais faut avoir connut les Psion et consorts

Le E71 est un bon produit mais qui commencer a dater un peut, mate sur lecoincoin sa te donnera une idée.
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

truc qui n'a rien a voir, mais j'adore ton avatar !

"sa tape comme un type devenu aigri, sa vient de nul part, c'est fait pour les couche tard qui on toujours envie de boire, c'est cru, sa craque, sa saute et sa s'accroit, moi c'est stup, moi c'est flip, a chacun sa croix..."
banzai
Avatar de l’utilisateur
Ralph the Wonder Llama
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 93
Inscription : dim. 27 nov. 2011 - 15:41
Contact :

Message par Ralph the Wonder Llama »

Bah moi j'ai vu des prix entre 40 et 150€, donc j'ai arrêté de regarder les annonces... le problème c'est que si je le met dans les 100€ parce que j'ai acheté mon nouveau tel à ce prix là, que c'est trop et que je finis par le vendre 40€, je l'aurai dans le cul, c'est pour ça que je préfère savoir à l'avance combien je vais le vendre (parce que je vais acheter le nouveau avant, je peux pas me permettre de pas avoir de tel pendant plusieurs jours, et j'ai un peu d'argent de côté mais pas envie de tout claquer...)
Image
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

70€ si tu veux être honnête je dirais

au pire donne le moi :lol:

quand je vois le c3 qui se débrouille quand même bien je me dis que le e71 doit vraiment être super!! Et puis c'est costaud...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Répondre