Problème réglage variateur RGD titanium (vidéo)
- matrhack
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non non non, faut obligatoirement virer l'ecrou qui est grippé apparement.
Un peu de WD40 comme de coutume avec les elements grippé et ca devrais le faire.
Avec quelques accoup gentilement sur le bout de la clef (un peu longue mais pas 2m de ralonge :°) gaf a pas ruiner le vilo ni la cloche.
Apres degraissage en regle de la soie du vilo avant remontage surtout si tu remonte sans clavette !
Je plussoie rastaf/flucky. Avec cet element reglé bien on met hors de cause la partie allumage complete et on peux ensuite voir a incriminer un autre element !
Un peu de WD40 comme de coutume avec les elements grippé et ca devrais le faire.
Avec quelques accoup gentilement sur le bout de la clef (un peu longue mais pas 2m de ralonge :°) gaf a pas ruiner le vilo ni la cloche.
Apres degraissage en regle de la soie du vilo avant remontage surtout si tu remonte sans clavette !
Je plussoie rastaf/flucky. Avec cet element reglé bien on met hors de cause la partie allumage complete et on peux ensuite voir a incriminer un autre element !
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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- Rastaf'
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J'insiste régulièrement sur le fait qu'on ne force pas avec du 12 pans !!!
Des douilles en 6 pans c'est une bonne idée de matos à avoir...
Des douilles en 6 pans c'est une bonne idée de matos à avoir...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Merci la clé à pipe 6 pans j'ai réussi à démonter l'allumage et surprise ....... Une clavette
Bon elle était mal mise, je l'ai remplacé par une neuve bien dans l'ancoche. Ça change quelleque chose qu'elle fut mal mise ? Elle remontait vers l'extérieur.
Pour remonter la cloche, il suffit de réviser la cloche simplement ?
Bonne soirée
Bon elle était mal mise, je l'ai remplacé par une neuve bien dans l'ancoche. Ça change quelleque chose qu'elle fut mal mise ? Elle remontait vers l'extérieur.
Pour remonter la cloche, il suffit de réviser la cloche simplement ?
Bonne soirée
Salut les Mobeurs ! Probleme : j'ai remonté l'allumage, j'ai eu beau kicker elle ne démarrée pas, j'ai eu le droit à un retour de flamme !
J'ai dévissé la bougie et j'ai kické pour voir si j'avais une étincelle : après 10 kick j'en ai eu une :/
Ça peut venir de quoi ? Faux contact entre les bobines ? Avec les écrous à l'intérieur ?
J'ai dévissé la bougie et j'ai kické pour voir si j'avais une étincelle : après 10 kick j'en ai eu une :/
Ça peut venir de quoi ? Faux contact entre les bobines ? Avec les écrous à l'intérieur ?
- Jef
- Dieu de la mob
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mauvaise masse, bougie hs, antipatate qui merde, couille d'allumage...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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- Technicien
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