Problème réglage variateur RGD titanium (vidéo)

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
55speed
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Message par 55speed »

Ben si tu en a une c'est bon, sa veut dire que tu n'a pas un probleme de callage, tu doit pouvoir le verifier sans meme démonter
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matrhack
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Message par matrhack »

non non non, faut obligatoirement virer l'ecrou qui est grippé apparement.

Un peu de WD40 comme de coutume avec les elements grippé et ca devrais le faire.

Avec quelques accoup gentilement sur le bout de la clef (un peu longue mais pas 2m de ralonge :°) gaf a pas ruiner le vilo ni la cloche.

Apres degraissage en regle de la soie du vilo avant remontage surtout si tu remonte sans clavette !

Je plussoie rastaf/flucky. Avec cet element reglé bien on met hors de cause la partie allumage complete et on peux ensuite voir a incriminer un autre element !
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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MrWazz
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Message par MrWazz »

J'ai mis du wd 40. Il faut attendre combien de temps en moyenne pour que ça agisse ?
C'est solide en tout cas !
MrWazz
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Message par MrWazz »

Bon j'ai essayé d'enlever l'ecrou mais en forçant ça a arrondi les angles ...
Je sais plus quoi faire. Je peux encore mettre une clé. Je vais prendre un clé à pipe ..
Vive le 12 pans.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

J'insiste régulièrement sur le fait qu'on ne force pas avec du 12 pans !!! :wink:

Des douilles en 6 pans c'est une bonne idée de matos à avoir...
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Message par MrWazz »

Merci la clé à pipe 6 pans j'ai réussi à démonter l'allumage et surprise ....... Une clavette :D
Bon elle était mal mise, je l'ai remplacé par une neuve bien dans l'ancoche. Ça change quelleque chose qu'elle fut mal mise ? Elle remontait vers l'extérieur.
Pour remonter la cloche, il suffit de réviser la cloche simplement ?
Bonne soirée :)
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Message par krema003 »

il faut qu'elle soit bien serrer quoi!! donc bloque piston et tout
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Message par MrWazz »

Salut les Mobeurs ! Probleme : j'ai remonté l'allumage, j'ai eu beau kicker elle ne démarrée pas, j'ai eu le droit à un retour de flamme !
J'ai dévissé la bougie et j'ai kické pour voir si j'avais une étincelle : après 10 kick j'en ai eu une :/
Ça peut venir de quoi ? Faux contact entre les bobines ? Avec les écrous à l'intérieur ? :roll:
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Jef
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Message par Jef »

mauvaise masse, bougie hs, antipatate qui merde, couille d'allumage...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Flucky
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Message par Flucky »

Voir aussi du côté des fils dans le toron au niveau du capteur

J'ai bien cherché l'autre jour (merci webmobeur d'avoir trouvé)

Image
MrWazz
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Message par MrWazz »

Un fil reliant les bobines est tout mort ..
Je sais pas comment il tient d'ailleurs..
Ça peut être ça ?
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Message par Jef »

oui ca peut
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Ludo590 »

Tu n'as qu'à ressouder avec un nouveau fil, ca le fera, je l'ai déjà fait, sans aucuns problèmes ;)
Image<==CLIK'
MrWazz
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Message par MrWazz »

Je peux essayer mais il est très fin le fil c'est normal ?
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Message par Ludo590 »

Tu aurais une photo?
Image<==CLIK'
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Message par MrWazz »

Pas de photo tout de suite :/
Si non les bobines c'est des fils de cuivres normaux ?
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Flucky
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Message par Flucky »

Oui, recouvertes de vernis isolant qu'il faut gratter à l'endroit où l'on veut souder
MrWazz
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Message par MrWazz »

Et je peux souder à la place un fil de cuivre provenant d'un câble ou c'est pas possible parce qu'ils ne sont pas recouverts d'isolant ?
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Message par Flucky »

Tant qu'on aura pas de photo pour voir ce qu'il y a, on ne peut pas t'en dire plus
Ludo590
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Message par Ludo590 »

C'est clair que si tu as plusieurs coupures, à mon avis c'est mort, mais si ce n'est qu'une, ca pourrais aller ;)
Image<==CLIK'
jolacrasse
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Message par jolacrasse »

edit : oups, y a dèja 4 pages, j'ai meme pas eu le temps de lire que je postais des trucs dèja dit.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
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