The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

pour ta carburation aucune idée je suis plutôt incompétent

pour secret story perso je n'ai jamais regardé ces conneries ça fait chier de payer la redevance (mes parents payent bien entendu) pour regarder des mecs qui se font du fric comme pas permis!!

niveau culture ça a un point commun avec question pour un champion (vous allez me dire krema il débloque ça y est une semaine de cours il passe du côté des boulets analphabète) si si je vous assure le point commun c'est le buzzer :lol: :lol: :lol:
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

Image



une connaissance. 8)

eh, c'est nul y a pas les avions millitaire sur ta map, chez mes grands parents c'est parfois plusieurs fois deux avions par jours!
Dernière modification par jolacrasse le mar. 13 sept. 2011 - 22:03, modifié 1 fois.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

la classe :lol: :lol:
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

@V1NC3N7 essaie déjà d'appauvrir ton mélange en montant d'un cran le clips sur ton aiguille actuelle :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Ok, mais je suis déjà à l'avant dernier cran :(
Apparemment ça peut être le puits d'aiguille qui est ovalisé et qui laisser passer trop d'essence. Possible car même d'origine, ma moto avait ce problème d'engorgement.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ouais dommage mais bon niveau sécurité après je sais pas sachant que c'ét quelques chose de publique!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

V1NC3N7 est ce que ton carbu a les réglages d'origine? La hauteur de flotteur est correcte?
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

de mémoire il l'avait remis en conformité rtm son carbu après il y avait peut-être retouché
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Les réglages ne sont plus ceux d'origine, depuis que j'ai rajouté un tube dans l'échappement (qui fait office de valve, bloquée en position fermée).

J'ai trouvé ça y est !!! Après plus de 5 mois...

Ce matin, l'aiguille est sortie de son logement, empêchant le boisseau de coulisser. Je me suis dit que si elle a réussi à sauter, elle pouvait également bouger en roulant, ce qui déréglait la carburation.

Ensuite j'ai vu sur internet qu'il existait des clips à rajouter pour plaquer l'aiguille contre le boisseau... De là, j'ai vérifié le montage de l'aiguille et en effet, il suffisait de coincer le circlip entre le boisseau et une plaque en fer pour maintenir l'aiguille... Quel noob :oops:

J'ai remis le clips au milieu avec ce montage et ça marque nickel.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

tu feras une petite vidéo à l'occase que l'on voit ce que ça donne :)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

J'en ai parlé à un pote qui a une Gropro HD mais je sais pas si ça se fera, il est réticent à aller rouler.
Avatar de l’utilisateur
MonsterG3
Expert
Expert
Messages : 1279
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47
Contact :

Message par MonsterG3 »

V1NC3N7 a écrit :Les réglages ne sont plus ceux d'origine, depuis que j'ai rajouté un tube dans l'échappement (qui fait office de valve, bloquée en position fermée).

J'ai trouvé ça y est !!! Après plus de 5 mois...

Ce matin, l'aiguille est sortie de son logement, empêchant le boisseau de coulisser. Je me suis dit que si elle a réussi à sauter, elle pouvait également bouger en roulant, ce qui déréglait la carburation.

Ensuite j'ai vu sur internet qu'il existait des clips à rajouter pour plaquer l'aiguille contre le boisseau... De là, j'ai vérifié le montage de l'aiguille et en effet, il suffisait de coincer le circlip entre le boisseau et une plaque en fer pour maintenir l'aiguille... Quel noob :oops:

J'ai remis le clips au milieu avec ce montage et ça marque nickel.
Ta jamais eu de PHBG???
Furet Furax Team Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Nan blllll
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Si t'as pas eu de PHBG à 20 ans, t'as raté ta vie...
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

:lol:

ca existait, à tes 20 ans, Pierrot ?
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

sur le coup j'en doute mais des carbus du genre existait peut-être en début des années 80 sur des machines assez puissante je pense aux 2 et 3 pattes 2 temps sans parler de phbg dell'orto
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Alex... a écrit :ca existait, à tes 20 ans, Pierrot ?
Oui, mais pas sous l'apellation PHBx

On avait des trucs comme ça plutôt (ici un Gurtner, mais les DO étaient quasiment les mêmes), à cuve séparée le plus souvent et aussi chiants à régler qu'aujourd'hui. Sauf que les huiles étaient merdiques et qu'on passait notre vie à serrer comme des malades à la moindre erreur, et Dieu sait qu'on en faisait...

Image Image
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4582
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

.........c'est un narguilé ton "machin", Fluke ?????????? :wink:
Bon ben: c'est le We pour moi !!!encore un démenagement au taf.on y a droit tous les 2 ans, à chaque fois que l'on change de directeur technique..........
c'est dingue ce qu'on peut entasser/récupérer en 2 ans...........encore de la feraille et quelques bouts d'alu...........2 dessertes......des potes ont pris les armoires.........dommage: plus de place chez moi!!!
Mais bon !!
Harley, bon app !!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

2 dessertes ? (vides quand meme je suppose...) Ben ca va tu vas pouvoir te faire plaisir !
Moi à force d'acheter des outils des que j'ai un peu de moyens, je finis par plus savoir où les foutre... J'ai 3 caisses à outils métal pleines. Je pense investir dans deux caisses plastiques...
Mais je n'arrive pas à trouver une facon de trier les outils qui me convienne... :? Je sépare les doublons par principe, mais du coup quand j'emmène une caisse il n'y a pas tout dedans... Ca m'a deja joué des tours quand je pars dépanner quelqu'un...

Si quelqu'un a une solution miracle pour que les outils soient ranger de facon efficace et productive, meme en dehors du domicile...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4582
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

.attention au sens du mot desserte (que j'ai surement mal employé..........): il s'agit de simples "chariots" de stockage de cartons d'archives.
Pour ma part, j'en ai déjà "détourné" un en table basse de salon..........mais le(s) prochain(s):
un meuble haut de PC pour le garage (vive le WI-FI.......)
un chariot d'outillage ou autre table de travail avec établi, etc.........(aucune remarque désagréable SVP, pour ceux qui ont déjà vu mon garage...qui soit dit en passant ne "s'arrange pas")
Sinon, pour les outils ou autre aménagement d'outillage,il existe un forum (assez confidentiel je pense) sur les divers bricolages ou autres dont une partie réservée à l'aménagement d'un atelier (je ne parle pas du forum usinages: c'est une autre "cour"..........):
http://metabricoleur.forumactif.com/forum
il ne s'agit pas de la même génération présente ici, mais tout est bon à prendre !!!!surtout LULU21: un bon collègue de boulot !!!!
Dernière modification par louprider le ven. 16 sept. 2011 - 13:11, modifié 2 fois.
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Jhub22
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 99
Inscription : ven. 29 juil. 2011 - 22:25

Message par Jhub22 »

@Rastaf: Met les dans un gros colis et envoie les moi :wink:
Honda 600 CBR PC25 '92
Suzuki 600 Bandit '99
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4582
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:oops: :oops: :oops: :oops: arf: pour les doublons: je les mets systématiquement dans la caisse à outils..........Mais bon: tu as déjà du le faire........
sinon pour le lien: le forum est "assez axé sur le bois"........n'hésitez pas à mater sur Usinages.com............ :wink: :wink: :wink: :wink:
Internet: comme le cochon........tout est bon.............faut "juste" fiare le tri......... :vieux: :icon_bigsmurf:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Ludo590
Apprenti
Apprenti
Messages : 453
Inscription : lun. 14 juil. 2008 - 18:10
Localisation : Belgique

Message par Ludo590 »

Flucky, chez dell'orto, c'était les ua**s

J'en ai un , un ua19s, et je sais qu'il y a au le 16, mais pour le reste...

En tout cas, on m'avais dit que les gicleurs de ralentis et les gicleurs principaux étaient les memes, et c'est vrai, mais pour les aiguilles, faudrait que je vérifie...
Image<==CLIK'
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

louprider a écrit :.attention au sens du mot desserte (que j'ai surement mal employé..........): il s'agit de simples "chariots" de stockage de cartons d'archives.
Pour ma part, j'en ai déjà "détourné" un en table basse de salon..........mais le(s) prochain(s):
un meuble haut de PC pour le garage (vive le WI-FI.......)
un chariot d'outillage ou autre table de travail avec établi, etc.........(aucune remarque désagréable SVP, pour ceux qui ont déjà vu mon garage...qui soit dit en passant ne "s'arrange pas")
Sinon, pour les outils ou autre aménagement d'outillage,il existe un forum (assez confidentiel je pense) sur les divers bricolages ou autres dont une partie réservée à l'aménagement d'un atelier (je ne parle pas du forum usinages: c'est une autre "cour"..........):
http://metabricoleur.forumactif.com/forum
il ne s'agit pas de la même génération présente ici, mais tout est bon à prendre !!!!surtout LULU21: un bon collègue de boulot !!!!
Les accrocher aux murs, si tu as bcp de place, sinon la servante ... :cry:

J'ai pas trouvé mieux que ça, sinon vieille caisse à out' en ferraille quand je me déplace et le coffre de la bagnole ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Rastaf' a écrit :2 dessertes ? (vides quand meme je suppose...) Ben ca va tu vas pouvoir te faire plaisir !
Moi à force d'acheter des outils des que j'ai un peu de moyens, je finis par plus savoir où les foutre... J'ai 3 caisses à outils métal pleines. Je pense investir dans deux caisses plastiques...
Mais je n'arrive pas à trouver une facon de trier les outils qui me convienne... :? Je sépare les doublons par principe, mais du coup quand j'emmène une caisse il n'y a pas tout dedans... Ca m'a deja joué des tours quand je pars dépanner quelqu'un...

Si quelqu'un a une solution miracle pour que les outils soient ranger de facon efficace et productive, meme en dehors du domicile...
je sais pas si j'utilise la bonne methode, mais je prends une caisse principale ou tout le principal est dedans... et une caisse secondaire où sont les doublons, les outils qui ne servent pas souvent (la machine a rivet pop par exemple) et les outils en pas super bon etat mais qui peuvent quand meme servir si jamais on a que ça...

apres le reste, pate a oinj, arraches, bloque piston, poids de vario, etc... c'est dans un machin a tiroir en plastique
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

C'est un peu ce que je fais Bakou :wink:

1 caisse principale
1 caisse pour doublons et outils maisons
1 caisse pour outils particuliers

Je pense rajouter :

1 caisse plastique pour des outils de "premiers secours" facile à embarquer pour depanner, avec dedans le matos de base que j'ai en doublon.

Mais la caisse principale commence à etre full... Donc va falloir aussi une "deuxième" caisse principale...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ayant surement trouvé un travail j'ai dit ca a un pote qui me dit ahah t'es bon pour payer des impots ... je me dit meme en tablant sur 1400€ net par mois je vais passer au travers ...

Bah bingo j'ai fais une simulation rapide avec mon salaire et deux trois babioles ... bah c'est joyeux comme truc ... tu te tire vite pour 1500€ d'impots :o

Ca me fout la gerbe ... c'est ma tournée !
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

et ouais c'est la vie... mais je ne sais pas du tout comment ça marche la première année...

au passage j'y pense ça peut-être utile faites bien attention en souscrivant à une assurance auto moto ou autre véhicule à l'assistance qu'elle soit bien véhicule + pilote et pas seulement véhicule ça vous évitera les véhicules au garage à 500 km de chez soi
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Souvent c'est rapatriment au garage le plus proche... si tu es a coté de chez toi c'est cool sinon c'es la merde :/


Tant qu'on y est gaff a ceux qui ont les assurances eparpillé chez plusieurs société
J'ai eu le droit a demerde toi mon grand quand j'ai du aller en cours avec un pied cassé

la Maif inclu cette prestation dans le contrat assurance moto/auto et allianz l'inclu dans un autre contrat en gros j'étais pas couvert pour ca :/
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

J'paye mes chips, j'ai remonté les calles pieds d'origine de ma swing, et mis des petites voyants sur le phare pour voir si mes clignotants sont allumés!!

Le phare en a meme profité pour refonctionner ce qui est plutot cool!

bon, il me reste quand meme plus q'un seul clignos sur les deux, mais j'ai le fleme de le remetre, je les casses trop vite, j'voudrais me monter un "pare buffle arrière mais faut se motiver, et ça và faire bizare en pas chrome, mais OZEF mare de casser les feux!

bon en parlant de feux, faut aller faire à manger! a+

(la crasse, elle est un peut au moint mort : ( )
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Répondre