ralenti
ralenti
salut les gens!
bon je suppose que je suis pas le premier a poser la question ,mais j'ai pas trouvé de réponse qui me convienne
ma 103 (phbg souple de 15),ne tient le ralenti que si la vis est a fond,je suppose que ça n'est pas optimal ,quelqu'un saurait me dire d'ou ça pourrait provenir
je demandes même pas la solution hein,mais une piste ou deux ^^
bon je suppose que je suis pas le premier a poser la question ,mais j'ai pas trouvé de réponse qui me convienne
ma 103 (phbg souple de 15),ne tient le ralenti que si la vis est a fond,je suppose que ça n'est pas optimal ,quelqu'un saurait me dire d'ou ça pourrait provenir
je demandes même pas la solution hein,mais une piste ou deux ^^
- lowentity
- Dieu de la mob
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Re: ralenti
réglage carburation mauvais
OU, et même très probable, une prise d'air!
OU, et même très probable, une prise d'air!
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
"la vis d'air (du moins, celle qui permet le passage de l'air en soulevant le boisseau"
pour moi là tu parlais de la vis de ralenti ,ce qui impliquerais que l'autre vis,celle de richesse soirt forcément située sur le circuit d'essence,
et c'est justement a ce sujet que j'avais un doute ^^
mais peu importe,en regardant un peu sur le net,je me suis rendu compte que l'aiguille qui est dans le carbu n'a que trois cannelures pour mettre le clips,hors sur un phbg y'en a normalement 4
conclusion:aiguille inadaptée
m'en vais me mettre a la recherche d'une aiguille adéquate
du coup je prends quoi,une w4 ou w5 ou w6
sachant que j'ai un hm d'origine
pour moi là tu parlais de la vis de ralenti ,ce qui impliquerais que l'autre vis,celle de richesse soirt forcément située sur le circuit d'essence,
et c'est justement a ce sujet que j'avais un doute ^^
mais peu importe,en regardant un peu sur le net,je me suis rendu compte que l'aiguille qui est dans le carbu n'a que trois cannelures pour mettre le clips,hors sur un phbg y'en a normalement 4
conclusion:aiguille inadaptée
m'en vais me mettre a la recherche d'une aiguille adéquate
du coup je prends quoi,une w4 ou w5 ou w6
sachant que j'ai un hm d'origine
- david1973
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moi, je parlais de cette réponse là, suite à ta question sur la vis de richesse :
pour ton aiguille, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas quelle est la réf pour un PHBG de 15... pour les 17.5 et autres, c'est W9....david1973 a écrit :d'essence si je ne m'abuses.... la vis d'air (du moins, celle qui permet le passage de l'air en soulevant le boisseau) étant celle à gauche avec le ressort quand tu regarde ton carbu flanc droit...
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- Dieu de la mob
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- Rastaf'
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- Localisation : Orsay (91)
Ton carbu tu l'as acheté neuf ???
J'ai eu le meme probleme sur un PHBG d'occase : en faite la vis de ralenti n'etait pas adapté, elle etait trop fine... En la changeant j'ai retrouvé un ralenti au top !
Un ralenti ca se règle sur un PHBG ! Il y a une procédure à suivre pour ca ! Ca peut etre long et fastidieux !!! Mais normalement ca n'empeche pas de tenir le ralenti !
Avis aux deux énergumènes qui sont en train de se provoquer : Si jamais des "frictions" d'autres topics venaient à déborder jusqu'ici faudra pas s'etonner si il y a des coupes clairs dans les posts
J'ai eu le meme probleme sur un PHBG d'occase : en faite la vis de ralenti n'etait pas adapté, elle etait trop fine... En la changeant j'ai retrouvé un ralenti au top !
Un ralenti ca se règle sur un PHBG ! Il y a une procédure à suivre pour ca ! Ca peut etre long et fastidieux !!! Mais normalement ca n'empeche pas de tenir le ralenti !
Avis aux deux énergumènes qui sont en train de se provoquer : Si jamais des "frictions" d'autres topics venaient à déborder jusqu'ici faudra pas s'etonner si il y a des coupes clairs dans les posts
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
salut
mes clapets sont nickels,de ce coté là pas de soucis
le carbu j' l'ai acheté neuf ..vers 1990
depuis il a été demonté remonté preté et des pieces ont disparues au fil du temps
l'aiguille qui est sur le boisseau est tres certainement celle de mon amal 17,vu que ce dernier n'en a plus,et que le clips et le nombre de canelures correspondent ,d'apres les photos vues sur le net
si l'aiguille est trop longue ou d'une conicité inadaptée au difuseur,ça suffit largement a foirer toute la carburation
je vais donc comencer par chercher la bonne aiguille
je voulais juste etre sur de prendre la bonne
mes clapets sont nickels,de ce coté là pas de soucis
le carbu j' l'ai acheté neuf ..vers 1990
depuis il a été demonté remonté preté et des pieces ont disparues au fil du temps
l'aiguille qui est sur le boisseau est tres certainement celle de mon amal 17,vu que ce dernier n'en a plus,et que le clips et le nombre de canelures correspondent ,d'apres les photos vues sur le net
si l'aiguille est trop longue ou d'une conicité inadaptée au difuseur,ça suffit largement a foirer toute la carburation
je vais donc comencer par chercher la bonne aiguille
je voulais juste etre sur de prendre la bonne
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- Dieu de la mob
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