L' idée n' est pas de moi, je fais tourner l' info; j' ai rejoint ce groupe qui a eu l' initiative et l' idée depuis un moment déjà. C' est ouvert à tous !
Nous sommes pour l' instant une douzaine.
Le départ se fait le 17 août à 9H de Marseille en bateau, il y a un supplément par Mob, mais une partie sera dans la remorque donc juste un supplément remorque.
Les Mob partiront en remorque de Paris quelques jours avant cette date.
Un camion nous suivra, donc pourra transporter pièces et mob de rechange au cas où.
L' idée c' est aussi qu' il y a un roadmovie tourné par la personne qui nous suivra dont c' est son métier; et un spectacle et un défilé à Paris sont en cours d' organisation pour ceux qui suivront.

Nous rentreront le 28 Août, je propose ensuite l' idée de faire un quart de tour de France en allant vers le bassin d' arcachon en remontant la côte... En passant part le midi !
Donc n' hésitez pas si vous souhaitez vous joindre à nous, si vous ne savez pas quoi faire ces vacances, et pour un budget réduit, rien ne vaut de bonnes ballades en Corse ! Pour ceux qui n' y sont jamais allé (comme moi) regardez des photos ça donne VRAIMENT envie.
Nous sommes ouvert à toutes questions et toutes idées supplémentaires; Enfin pour ceux qui voudrait venir et qui n' ont pas de Mob sous la main, on a en plus à disposition deux 50V, une 105 et quelques autres.
Allez n' hésitez pas à réagir !