conti g2 "rond"

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Jef
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conti g2 "rond"

Message par Jef »

aujourd'hui, j'ai décidé de prendre en photo mon g2 conti modèle rond
c'est un modèle à 6 transferts, diam 40 (39.97), avec boosters à l'échappement
la culasse (neuve) a la particularité de rentrer de 1mm dans le cylindre (chambre de combustion)
les boosters débouchent dans les goujons
comme vous pourrez le constater, le cylindre a été préparé.

place aux quelques photos

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sur cette photo, la lumiere provient du goujon...

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Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
guyminizy
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Message par guyminizy »

Ces boosters sont d'origine?
Rassures moi, les conduits de boosters ne sont pas bouchés par les goujons :?: :lol:

Le goujon ferait donc office de paroi dans le conduit de booster :icon_scratch:

A la base, à quoi cela peut servir d'excentrer autant les lumières de boosters de la lumière d'échappement? Car c'est bien pour ça que les conduits passent ensuite si près des goujons...
Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)
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Jef
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Message par Jef »

les boosters sont présents d'origine, et ne semblent pas être retravaillés (moulures)
le goujon passé dans le conduit sans le boucher, c'est pas enorme enorme mais bon
pourquoi les boosters depassent dans les goujons? car l'echappement oval est large, donc pour foutre les boosters, c'est pas forcement facile avec le peu de place (l'entraxe est pas super large sur mbk)

je sais que sur mon mvt (fonderie similaire au conti 1ere génération) ca tape pas dans les goujons car entraxe peugeot
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DOC.
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Message par DOC. »

C'est beau, mais les boosters sont rikiki !! :shock: :lol: :lol:

Prévu d'le faire tourner ? :rider:
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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Message par leburnerfou »

j'ai eu le mème entre les mains, mais sérré.....depuis, il a tourné chez les passionés :lol:
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Superbe pièce :wink: , c'est quasiment un malossi l'conti :) pour les boosters qui débouchent dans les goujons, j'te ferais une photo d'un mg, tu verras c'est pareil, et ça a une incidence sur les bas régimes d'après ce que j'en ai entendu
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Message par ben43g »

et sa ne fait pas de fuite :?: :shock:
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machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

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top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Message par KEYZ »

bah non, y'a les joints toriques autour des goujons
Alex...
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Message par Alex... »

glop pas cool cette conception, surtout que quand tu fais un moule tu peux optimiser toute la place car c'est toi qui crée...

mais encore une belle acquisition pour toi Jef'... commence à être blindé de pièce le mister la.... l'air de rien
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Jef
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Message par Jef »

ouais mais bon, je revend un peu (bon, ok, la seule piece de ma collection revendue est la paire de carters bidalot g3)
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Message par Jef »

je remonte un peu ce post

prise de diags du conti rond, avec un squish de 0.45 (donc il faudra decomprimer un peu, avec un joint de 0.10...)

echappement : 195
boosters : 189
lateraux : 132
et le meilleur pour la fin, l'arriere : 139 !

un transfert arriere plus haut que les lateraux !
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Message par BAk0U »

question de noob, c'est grave docteur ?
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Message par Jef »

c'est pas courant en 2 roues, par contre ca l'est + en kart ;)
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Message par BAk0U »

ouais, au final ça va se faire bouffer par du fx gitan quoi ;D
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gel
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Message par gel »

Idem pour mon moteur, l'arrière est plus haut
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