Disque sur jante et fourche XR

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
Dudu666
Technicien
Technicien
Messages : 865
Inscription : dim. 24 janv. 2010 - 22:32

Disque sur jante et fourche XR

Message par Dudu666 »

Donc pour qu'un kit disque+patte de déport Doppler ou Artek passe sur le train avant de XR je dois prendre pour quel scooter ? de quelle année ?
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Dudu666
Technicien
Technicien
Messages : 865
Inscription : dim. 24 janv. 2010 - 22:32

Message par Dudu666 »

Personne ne sait ???
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Guigui_68
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 212
Inscription : lun. 18 août 2008 - 22:30
Localisation : Colmar/Strasbourg

Message par Guigui_68 »

Avec un peu de mise en forme, un bonjour, un s'il vous plaît ou un merci tu aurais sûrement eu plus de réponses :roll:

Pour ce qui est de ta question, les disques et étriers de Booster après 1998 passent c'est sûr (j'en ai monté un sur ma XR), après je ne sais pas si les modèles les plus récents utilisent toujours la même fixation.
Le plus simple, ça reste encore de demander à la boutique...

Bonne soirée
MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces
Répondre