Pete dans le nikasil, risque de serrage ? Et quelques questi
Pete dans le nikasil, risque de serrage ? Et quelques questi
Salut les mecs, bon j'ai démonté mon HM sur ma passion ...
Bonne nouvelle, les carter sont un peut prépa (supression de la marche).
Mauvaise nouvelle, 2 petes dans le nikasil ! C'est au niveau des trasfert latéraux et arriere. J'ai peur qu'il y ai des risque pour mon moteur mais mon piston n'a aucune trace a ces endroits là ! Je trouve ca vraiment bizarre ...
D'ailleur j'ai bien fait de démonter car un clip de piston était en train de se faire la malle ...
Si non je vais en profiter pour changer le joint d'embase, segments et clips de piston puis j'ai fait un petit décalaminage de la culasse et de la calotte.
J'ai essayer de faire des photo de l'interieur du cylindre mais bon apn est un peut dépassé :s
Si non il faut faire un rodage quand on change les segments ? J'ai pensé la faire chauffer 10 mn au ralenti puis pas trop pousser pendant 20 minutes et ca devrait aller non ?
Encore une question, comment je peut démonter ma cloche de vario sans arrache et sans tout péter ? Le filetage est foiré donc ca me pause un probleme ...
Merci d'avance, @++
Bonne nouvelle, les carter sont un peut prépa (supression de la marche).
Mauvaise nouvelle, 2 petes dans le nikasil ! C'est au niveau des trasfert latéraux et arriere. J'ai peur qu'il y ai des risque pour mon moteur mais mon piston n'a aucune trace a ces endroits là ! Je trouve ca vraiment bizarre ...
D'ailleur j'ai bien fait de démonter car un clip de piston était en train de se faire la malle ...
Si non je vais en profiter pour changer le joint d'embase, segments et clips de piston puis j'ai fait un petit décalaminage de la culasse et de la calotte.
J'ai essayer de faire des photo de l'interieur du cylindre mais bon apn est un peut dépassé :s
Si non il faut faire un rodage quand on change les segments ? J'ai pensé la faire chauffer 10 mn au ralenti puis pas trop pousser pendant 20 minutes et ca devrait aller non ?
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Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
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- jojoetsamob
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Pour le rodage de tes segments, je ferais 1 plein.Sinon, pour le pete de ton nikasil, regard si c'est en dessous des transferes, et si c'est ca, ta peut etre une chance de rattraper le coup avec du 600 et du gasoil.Mais si c'est des coups assez important, je pense qu'il faut mieux refaire un nikasil. ET pour la cloche de l'embrayage, tu demare ta mob et tu la laisse tourner au ralenti, puis tu donne un coup leger sur le haut de ta cloche, mais fait gaffe, apres cela la cloche va se barrer, donc reste pas a coté.
Voila, en esperent de t'avoir aider!
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Team Mobeurs du 62
51 Evasion MalBoro
moteur 512 lc en prepa
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*52
vario doopler ER3
250 yzf Yamaha 2008
Pot origine raccourci
Jantes av et ar Exel noir
Kit deco One Yamaha
Guidon Renthal Twinwall
Carbu prepra (conduis refaits)
http/:jojoetsamoto.skyblog.com
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- Dieu de la mob
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Les petes sont en haut des transferts, c'est des bout qui se sont décolés mais le truc c'est que j'ai aucune trace sur le piston ! Ni sur les segments.
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Un pet au-dessus de l'échappement c'est gênant.
Un pet en-dessous du haut de l'échappement, du moment qu'on arrondit les bords c'est bon.
Un pet en-dessous du haut de l'échappement, du moment qu'on arrondit les bords c'est bon.
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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Moi c'est en haut sur les transferts arriere. Voilà une tof mais on voit vraiment rien
Je pense que je vais remonter comme ca étant donné que ca marchait bien avant ...
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- braceletti
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oui
c'est un petit arrachement du a un corps etranger bouffé par le hm
il se peut que ton piston ait déja été changé
donc c'est pour cela qu'il n'a rien
c'est pas enorme
met un ptit coup de papier abrasif pour adoucir les angles autour de l'arrachement et ça ira
a mon avis tu n'aura pas de soucis avec cela
c'est mineur
pour le rodage avec segment neuf 50 km cool et ça suffit
sinon pour ton pete dans le nikasil il y a un bon moyen de le faire disparaitre
UNE JOLI PREPA DU HM
avec une retaille de la hauteur des transferts
c'est un petit arrachement du a un corps etranger bouffé par le hm
il se peut que ton piston ait déja été changé
donc c'est pour cela qu'il n'a rien
c'est pas enorme
met un ptit coup de papier abrasif pour adoucir les angles autour de l'arrachement et ça ira
a mon avis tu n'aura pas de soucis avec cela
c'est mineur
pour le rodage avec segment neuf 50 km cool et ça suffit
sinon pour ton pete dans le nikasil il y a un bon moyen de le faire disparaitre
UNE JOLI PREPA DU HM
avec une retaille de la hauteur des transferts
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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Oué merci de ta réponse ^^ J'ai tout remonté ca démarre nikel mais pas encore testé ! Finalement j'ai passé un coup de rodoire dans le cylindre comme ca ca limite les risques
Pour la prépa j'aimerais bien mais j'ai ni le temps, ni les compétences pour la faire donc ca sera pas pour maintenant :p
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Bon j'ai laissé tourner 25 minutes au ralenti, pas de soucis, pas callé a part le radiateur qui fumait (trop de liquide de reffroidissement ?)
Et mon ralenti qui veux pas se régler (prise d'air ?) sachant que j'ai changé mon joint d'embase et que les joints de la culasse étaient nikel.
Si non je gagnerais de l'accel avec 2 billes dans le vario ?
Et mon ralenti qui veux pas se régler (prise d'air ?) sachant que j'ai changé mon joint d'embase et que les joints de la culasse étaient nikel.
Si non je gagnerais de l'accel avec 2 billes dans le vario ?
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