Kx 85 --> Bac V-Force 3

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
le brelon
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : sam. 12 juin 2010 - 18:08
Localisation : Leudeville 91

Kx 85 --> Bac V-Force 3

Message par le brelon »

Bonsoir , je possède une KX 85 de 2008 qui pousse deja très fort d'origine et j'aimerais savoir si une boite a clapet vf3 apporterais qql chose ?

cdlt le brelon
Peugeot 103 sp

BM Malossie
HM bidalot
Culasse Malossie
Pipe souple Métrakit
Carbu dell'orto 19
Pot Giannelli Black gun
Allumage MVT GP
Vario Bidalot

Image
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

Non
Image
le brelon
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : sam. 12 juin 2010 - 18:08
Localisation : Leudeville 91

Message par le brelon »

tu en a fais les frais ?
Peugeot 103 sp

BM Malossie
HM bidalot
Culasse Malossie
Pipe souple Métrakit
Carbu dell'orto 19
Pot Giannelli Black gun
Allumage MVT GP
Vario Bidalot

Image
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

achete z'en une tu nous diras...



avec 14 ans d'experience en cross j'ai surtous remarqué des gars qui savent pas se servir d'un moteur plutot que des gars qui on vraiment besoin de le preparer...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
florent51xr
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2596
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Localisation : cherbourg (50)

Message par florent51xr »

Une bac qui fait gagner de la puissance..... Lol mais tu peux faire comme beaucoup de personne dépenser de l'argent dans des clapets vf3..... Je ne vais pas dire pour rien mais pour pas grand chose...
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

en cross il y a pas beaucoup de piece qui n'augmente pas la puissance de toutes facon. le plus souvent elle modifie le comportement moteur pour que les gars soit content d'en avoir en bas... se qu'il ont pas compris c'est qu'il y en a aussi moin en haut, donc aux final quand on sait utiliser un moteur on va plus vite avec une moto d'origine qu'un gars qui a sa belle BAC, et sont beau pot machin truc bidul.


après il ya les vrai preparation qui travail vraiment le moteur (culasse, cylindre revu, echappement sur mesure...)
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
maxoum
Expert
Expert
Messages : 1699
Inscription : mar. 22 avr. 2008 - 19:20
Localisation : sainte pazanne

Message par maxoum »

mouais...
un simple échange ne transcende pas le moteur mais le gain est quantifiable sur la souplesse tout de même.
c'est tout de même du matos connu et reconnu, éprouvé et apprécie (donc copié par beaucoup).
bon point, les lamelles travaillent sur de faibles amplitudes (fiable)
mauvais point, c'est très (trop) cher .....
mytchpéton
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 123
Inscription : jeu. 19 mars 2009 - 23:03

Message par mytchpéton »

gegeochaco a écrit :en cross il y a pas beaucoup de piece qui n'augmente pas la puissance de toutes facon. le plus souvent elle modifie le comportement moteur pour que les gars soit content d'en avoir en bas... se qu'il ont pas compris c'est qu'il y en a aussi moin en haut, donc aux final quand on sait utiliser un moteur on va plus vite avec une moto d'origine qu'un gars qui a sa belle BAC, et sont beau pot machin truc bidul.


après il ya les vrai preparation qui travail vraiment le moteur (culasse, cylindre revu, echappement sur mesure...)
Je pense que pour un pilote "moyen" sur 85 kx, en perdre un peu en haut pour gagné un peu plus de bas ne serais pas un mal.
Répondre