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Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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louprider
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Message par louprider »

:lol: 8) .................."vant', il suffisait de moins de cylindrée, pour "tailler" la route..........comme les djeunz se la pètent !!!!!!!!!!!!!!

quoique, sur le fofo: ils sont "raisonnables"..........
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Je viens de rentrer du Mans avec la 125. La roue avant freine constamment, presque bloquée, alors que ça ne le faisait pas quand on l'a essayée.

Une simple purge du frein avant pourrait résoudre le problème ?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ça pourrait-être le joint de piston qui est de travers, ou le piston en lui-même.
Dans les deux cas des kits de réfection pour étrier existent :wink:
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Après recherches, il suffirait de démonter et d'utiliser du WD40. A voir sur le long terme.
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Jef
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Message par Jef »

fait un controle de tout le systeme de freinage
changement liquide, vérification plaquettes, etat des durites, et pistons grippés...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Antonio59200 »

ça doit être les pistons qui sont grippé, le mieux serait de tout démonter, nettoyer, remettre de la graisse special etrier, il faut que les pistons soit nickel, sans aucune griffe, pareil pour les colonnette et guide de plaquette.

attention si tu ponce, certain piston ont un revetement special.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

j'ai enfin fais le grand pas ! j'avais pas cours

1h30 d'attente à la préfecture et à la fin j'ai eu ma carte grise enfin j'ai un machin provisoire mais je la reçois dans une semaine ...

reste à faire une plaque d'aimmt' maison pour pas que ça me coute de sous


enfaite c'est complètement gratos donc ça va , je compte faire ma 88 pendant les vacances
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Message par V1NC3N7 »

Faire une carte grise et fabriquer sa plaque, je vois pas trop l'intérêt. Tu seras pas beaucoup plus tranquille, quoi. Arrange-toi pour qu'elle soit presque identique à une vraie, pour pas que les flics t'allument trop.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

mbkeur a écrit :reste à faire une plaque d'aimmt' maison pour pas que ça me coute de sous
Toujours les mêmes exigences depuis le début :D
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Message par BAk0U »

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hop achat du jour.

70€ en super état.
défenseur de l'orthographe opprimé !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*
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Jef
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Message par Jef »

ah ouais nickel !
semelle deja changée dessus?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par BAk0U »

bah non elles sont neuves. :D
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Message par Jef »

ok, donc hyper good ca, tu vas pouvoir les pourrir !!!!
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Oxtar c'est tres bien !
C'est l'ancien nom de TCX, donc on trouve plein de produits Oxtar soldés !
La qualité est vraiment top !

Un bruit de couloir prétendait à une époque que Oxtar fabriquait pour BMW...

Mon seul regret c'est que pour le quotidien elles sont trop raides :? Les Alpinestars sont plus confortable, ou les Soubirac...

Mais pour faire du cross le confort tu t'en bats !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Message par Antonio59200 »

en effet, ils ont changé de nom car alpinestar a poursuivie ces dernier pour logo ressemblant, en 2008.

ça rappel mon stage a Dafy moto coincé a rangé le stockage du rayon chaussure avec 50 cm de largeur de couloir, c'etait folklorique.
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Message par BAk0U »

bah comparée aux SIDI des années 90 que m'avais filé Raoul T41 et uniquement refermable (pas français, ça.) au scotch, (les attaches en plastiques ont complètement cassée... enfin tout le plastique qui est dessus est partie en miettes...) c'est le grand luxe. me manque plus qu'un casque cross et l'équipement cross est terminé. j'vais pouvoir concentrer le très peu de sous que j'ai dans la meule plutôt que dans l'équipement après ça :D

sinon pour la raideur, j'en voulais un minimum, je veux pas me retrouver avec un pied qui est libre comme l'air avec la botte autour ... torsions, flexions, extension toussa... mon seul regret, c'est que la malléole interne n'est pas protégé par une coque dure, mais seulement par une sur-épaisseur en plastique... m'enfin pour le prix...


en plus de ça il me semble de Soubirac c'est Français ? (chauvinisme quand tu nous tiens :D)

sinon j'avais reperé 2 3 paires chez tcx mais c'etait legerement au dessus de mes moyens ( max 110€ )
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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

"bah comparée aux SIDI des années 90...."
Ben, elle étaient pas presque neuves??? :lol:
gegeochaco
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Message par gegeochaco »

perso en botte de cross maintenant c'est alpinestar...
un peut souple et protege legerement moin mais beaucoup plus confortable et surtout solide...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Tiens en parlant de bottes, j'ai recup' des Alpinestars SMX neuves (servie 2fois) je les ai eu a 100€ (un pote à moi qui les vendait).

:D Du coup je vends mes bottes Cross Kenny 60€ si ça intéresse quelqu'un (elles ont servies).
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Message par V1NC3N7 »

J'ai démonté mon étrier de frein ; les pistons sont collés de chez collé. Je pense récupérer un ensemble maître cylindre avec étrier sur une bécane en casse. Vous savez s'il y a quelque chose de standard là dedans :

- déport de l'étrier par rapport à la fourche
- entraxe des deux points de fixation
- autre ?

Suzuki c'est assez nouveau pour moi, sorti des mobs je suis un peu perdu!

merci
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Message par krema003 »

regarde par rapport à la marque d'étrier les modèles existant!!

j'ai faillit me faire renverser en vélo ce matin une 308 m'a frôle à 90 au moins à 50cm du guidon
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
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Message par Flucky »

Vincent, va voir chez Suz' s'il ont des kits réparation pour ton étrier
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Message par cooldedeman_3 »

si tu vas chez Suz, passe chez ton banquier avant pour faire un empreint !!! :evil:
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Message par Jef »

moins cher chez suz que chez kawa pour le meme article.... :lol:
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Flucky »

C'est sur, je me rappelle encore du coup des pointeaux pour Keihin, 17€ chez Suz, 35 chez Kawa
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Message par cooldedeman_3 »

beh par chez moi, une courroie de scoot (mon bestio adoré), 41€...
et inversement, chez kawa, quand je leur laisse mon 600 pour un jeu au soupapes par exemple, il me font des heures de main oeuvres gratuites...

Enfin bon, je pense que la politique des magasins de moto est tres local, sa depend des dirigeants et des employés.... :roll:
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Message par krema003 »

41€ la courroie t'as pas un revendeur de pneu par chez toi qui vend les courroies?
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Message par atreju (kris) »

ceux qui tapent forts sur les tarifs: HONDA
Autant d'ailleurs pour les autos que les motos
Dernière modification par atreju (kris) le dim. 13 févr. 2011 - 18:45, modifié 1 fois.
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Message par DataMAX »

cooldedeman_3 a écrit :et inversement, chez kawa, quand je leur laisse mon 600 pour un jeu au soupapes par exemple, il me font des heures de main oeuvres gratuites...
Ceci dit, la main d'œuvre n'est pas vendu par le fabriquant. Le patron peut donc pratiquer la politique qu'il veut.
Et, de plus, s'il offre des heures, c'est peut-être pour combler le prix des pièces trop important :wink:

Honda: Peut-être, mais c'est de la qualité, on te peux pas dire l'inverse :wink:
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Message par V1NC3N7 »

J'ai mis les étriers à tremper dans le gazole toute la semaine, et j'irai chez Suzuki le week-end prochain acheter un kit de réparation! J'espère qu'ils auront un peu de tout en pièces.

EDIT : j'ai trouvé un lot de pièces sur Nantes, y'a tout ce qu'il me faut!

Je devrais m'en tirer pour 600€ prête à rouler.

Image Image Image

J'en ai fait un peu devant chez moi, j'ai tiré jusqu'à la 3, ça envoie bien :shock: Je suis curieux de voir ce que ça donne en pointe, le vendeur m'a dit 120 compteur voiture.
Dernière modification par V1NC3N7 le lun. 14 févr. 2011 - 12:45, modifié 1 fois.
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