Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- Rastaf'
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Chacun met ses priorités là ou il veut ! moi personnellement une moto qui ne tient pas un U je n'achète pas !
Quand tu as deja vu opérer des mecs qui volent des bécanes, tu comprends que tu peux tres rapidement rentrer à pied !!! Moi je n'ai pas les moyens de me racheter une nouvelle moto avant quelques temps... Donc je la protège ! De plus contrairement à toi je n'ai pas de voiture... Ma moto c'est tout ce que j'ai...
Pour le VFR ca va etre gravage ICA des que je pourrai + U homologué. Et éventuellement dans les cas particuliers le cable de 2m en plus... Il y a deja le HISS d'origine... C'est toujours ca de plus.
Quand tu as deja vu opérer des mecs qui volent des bécanes, tu comprends que tu peux tres rapidement rentrer à pied !!! Moi je n'ai pas les moyens de me racheter une nouvelle moto avant quelques temps... Donc je la protège ! De plus contrairement à toi je n'ai pas de voiture... Ma moto c'est tout ce que j'ai...
Pour le VFR ca va etre gravage ICA des que je pourrai + U homologué. Et éventuellement dans les cas particuliers le cable de 2m en plus... Il y a deja le HISS d'origine... C'est toujours ca de plus.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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C'est clair que n'ayant pas de voiture, je comprend ton choix Mais pour moi, c'est clair que la bécane ne sort que pour le plaisir, et du coup j'ai choisi une monture en conséquence. Si j'avais voulu une moto pratique, je n'aurais certainement pas acheté ça ! Mais c'est sûr que j'aimerais bien avoir la place de mettre un vrai antivol... Saloperies de catalyseurs qui prennent toute la place sous la selle !!
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
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-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
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- Jef
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sur la bandit, (enfin, dans la bandit) je peux pas mettre de u
du coup, le u est dans le bagster !
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Bah là j'ai actuellement le Bandit de ma soeur en "pension" , et elle y met son U ABUS dedans, mais il ne passe que en 2 parties, sinon il rentre pas..
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- raoultaboul
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Dans le mien je peut!!
Par contre je pense qu'homologué ou pas, ça ne reste qu'une protection relative. Il me semble que les meilleurs anti-vol ne tiennent qu'un peu plus longtemps que les autres. Il faut pondérer la qualité de l'anti-vol à la sureté du lieu de garage.
Rastaf, tu dois être plus au jus que moi, est-ce juste?
Par contre je pense qu'homologué ou pas, ça ne reste qu'une protection relative. Il me semble que les meilleurs anti-vol ne tiennent qu'un peu plus longtemps que les autres. Il faut pondérer la qualité de l'anti-vol à la sureté du lieu de garage.
Rastaf, tu dois être plus au jus que moi, est-ce juste?
- Rastaf'
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Oui, oui ! Tu as parfaitement raison !!!
Le lieu et la manière de garer sa moto joue autant que l'antivol !
Le label NF/FFMC garantie au moins 10 minutes de resistance face à des outils... C'est sur que ca ne sauve pas la vie... Mais c'est en additionnant des petits plus qu'on a une chance de s'en sortir !
Avoir et utiliser un antivol de qualité.
Garer sa moto dans un endroit fréquenté et éclairé.
S'attacher à un point fixe
etc...
Et puis il est évident que le risque de vol est plus grand sur Paris qu'au fond du Larzac Mais ca ne veut pas dire qu'on peut laisser sa moto sans aucune sécurité à la campagne...!
Le lieu et la manière de garer sa moto joue autant que l'antivol !
Le label NF/FFMC garantie au moins 10 minutes de resistance face à des outils... C'est sur que ca ne sauve pas la vie... Mais c'est en additionnant des petits plus qu'on a une chance de s'en sortir !
Avoir et utiliser un antivol de qualité.
Garer sa moto dans un endroit fréquenté et éclairé.
S'attacher à un point fixe
etc...
Et puis il est évident que le risque de vol est plus grand sur Paris qu'au fond du Larzac Mais ca ne veut pas dire qu'on peut laisser sa moto sans aucune sécurité à la campagne...!
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pour les bandit, suivant l'année, tu as la place sous la selle
et suivant la taille du U aussi
apres, comme a dit rastaf, faut bien garer sa meule !
moi c'est toujours bien eclairé, et fixé a du dur
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apres, comme a dit rastaf, faut bien garer sa meule !
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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alors petite precision pour le bloc disque
c est sur que sa empeche rien mais celui ci etait equipé d une alarme particulierement "audible"
vous savez quand un 38t passe pres ben...sa "GUEULE"
apres pour le vol c est une histoire de probabilité je vais dire
si ton engin est reperé et qu ils le veulent ils l auront malheureusement
les gars sont equipés et motivés
c est sur que sa empeche rien mais celui ci etait equipé d une alarme particulierement "audible"
vous savez quand un 38t passe pres ben...sa "GUEULE"
apres pour le vol c est une histoire de probabilité je vais dire
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103 MVL(en remontage)malossi:45.5lc,carters,pipe,BAC,bidalot: vario grande plage,stokey: vilebrequin,motoplat: rotor interne,carbu 17.5,pot conti chr
103 RCX production (en projet)
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- Rastaf'
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Avoir une bécane recherchée quand on habite dans un endroit qui craint, il faut le vouloir...
De toutes facons si la bécane est repérée, que tu roules seul, et que tu rentres du boulot tout le temps à la meme heure avec ta moto, t'es mort...
Deja vécu par un copain, les mecs t'attendent au garage, et des que tu mets pied à terre c'est gaz lacrymo dans le casque + coups de barre à mine...
C'est d'ailleurs un procédé en recrudescence dans les stations services la nuit dans le 94...
Toujours checker son environnement !!! Au moindre doute, on décarre !!!
De toutes facons si la bécane est repérée, que tu roules seul, et que tu rentres du boulot tout le temps à la meme heure avec ta moto, t'es mort...
Deja vécu par un copain, les mecs t'attendent au garage, et des que tu mets pied à terre c'est gaz lacrymo dans le casque + coups de barre à mine...
C'est d'ailleurs un procédé en recrudescence dans les stations services la nuit dans le 94...
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C'est d'ailleurs comme ça qu'un pote s'est fait tiré son Street Triple à une station essence dans le 94 à côté de chez moi (à VSG) ... coup de barre en métal ans le dos, l'autre qui le saigne par terre, et 2 qui partent avec la bécane ... et un qui court vite ...
Heureusement qu'il avait la dorsale ... sinon il était en fauteuil ... et puis quand les flics sont arrivés et qu'il a dit : j'ai un 2eme BIP pour déclencher l'alarme, les flics ont dit : "Nous on rentre pas la dedans, on la retrouvera quand elle sortira "
Ils l'ont jamais retrouvé 1 an après !!
Heureusement qu'il avait la dorsale ... sinon il était en fauteuil ... et puis quand les flics sont arrivés et qu'il a dit : j'ai un 2eme BIP pour déclencher l'alarme, les flics ont dit : "Nous on rentre pas la dedans, on la retrouvera quand elle sortira "
Ils l'ont jamais retrouvé 1 an après !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- raoultaboul
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donc à investir dans un coupe circuit on sait jamais peut-être ça fait kéké beauf fan de compétition mais au moins si on t'agresse et qu'on te tombe de la moto théoriquement le moteur se coupe
après c'est vrai que si les mecs sont déterminée ils l'auront la bécane
après c'est vrai que si les mecs sont déterminée ils l'auront la bécane
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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comme ça il te saigne encore plus que si tu n'avais pas eu de coupe circuit ...krema003 a écrit :donc à investir dans un coupe circuit on sait jamais peut-être ça fait kéké beauf fan de compétition mais au moins si on t'agresse et qu'on te tombe de la moto théoriquement le moteur se coupe
après c'est vrai que si les mecs sont déterminée ils l'auront la bécane
perso peut importe ce qu'on essaye de me tirer, si je ne peux rien faire (me tirer ou me défendre) je file les clé ... pas envie de devoir faire avancer mon fauteuil et à coté de ça ne plus pouvoir conduire ma super moto de la morkitu... encore plus si je suis assuré pour ça ... tant pis pour mla moto mais au moins je peux encore faire un footing...
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Regardez comment le Bakou essaie de nous faire croire qu'il fait des footings
Sinon, c'est vrai que c'est pareil que les braquages, je comprends pas trop ceux qui jouent les héros et prennent le risque que le pétard soit un vrai.
Même si ça concerne plutôt les vols de voiture que les motos, j'ai entendu parler que certains balançaient des oeufs sur les pare-brises, à l'entrée des tunnels. La victime, par réflexe, mets du lave-glaces, sauf qu'avec la réaction protéines/eau, elle ne voit plus rien et doit s'arrêter.
Sinon, c'est vrai que c'est pareil que les braquages, je comprends pas trop ceux qui jouent les héros et prennent le risque que le pétard soit un vrai.
Même si ça concerne plutôt les vols de voiture que les motos, j'ai entendu parler que certains balançaient des oeufs sur les pare-brises, à l'entrée des tunnels. La victime, par réflexe, mets du lave-glaces, sauf qu'avec la réaction protéines/eau, elle ne voit plus rien et doit s'arrêter.
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http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 165837.jpgRastaf' a écrit :Un triple Rhum vieux pour moi...
j'ai retrouvé la page que je cherchais.
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Ils se sont juste mis à la bra*let*e ... avec l'eau, ça fait pas bon ménagejvm25 a écrit :ils se mettent à la chimie ?
Pour les œufs, ne faites rien; je pense qu'on voit encore bien même avec deux ou trois œufs sur le pare-brise. Mais au contact de l'eau, le "blanc" devient réellement blanc et se solidifie. Un coup de chiffon sec quelques kilomètres plus loin, en attendant de pouvoir nettoyer tranquillement.
- krema003
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pas mal ça fait les dalton!!
il y a un truc que je n'accroche pas sur ce 500 cb ce sont les écopes
sinon question concernant ces 500/600 bridable à 34cv
que dites vous des gpz et er5, gse, cb et diversion
je sais que les gpz seuls les modèle ante 94 sont bridable
que pour les 600 diversions seule les modèles ante 92 sont bridable
et que les gse sont un peu réputé pour faire de l'huile
mis à part ça qu'en dites vous de ces bécanes point positif et négatifs?
il y a un truc que je n'accroche pas sur ce 500 cb ce sont les écopes
sinon question concernant ces 500/600 bridable à 34cv
que dites vous des gpz et er5, gse, cb et diversion
je sais que les gpz seuls les modèle ante 94 sont bridable
que pour les 600 diversions seule les modèles ante 92 sont bridable
et que les gse sont un peu réputé pour faire de l'huile
mis à part ça qu'en dites vous de ces bécanes point positif et négatifs?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
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- Flucky
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- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
GPZ, excellent à part une fragilité des rotors d'alternateur à 40 000
GSE, extra, urban legend la conso d'huile
CB, la réputation n'est plus à faire
Diversion, moteur cher à l'entretien , notamment au niveau du jeu au soupapes. Et puis j'aime pas Yam, mais c'est personnel.
ER5, connais pas plus que ça, désolé.
Pour les 3 premiers modèles, tout va dépendre de ta taille.
Si tu fais 1m75, GSE et GPZ, si tu fais 1m85, le CB est mieux.
Les 2 plus fiables sont le CB et le GSE
Pour le look, c'est toi qui voit
GSE, extra, urban legend la conso d'huile
CB, la réputation n'est plus à faire
Diversion, moteur cher à l'entretien , notamment au niveau du jeu au soupapes. Et puis j'aime pas Yam, mais c'est personnel.
ER5, connais pas plus que ça, désolé.
Pour les 3 premiers modèles, tout va dépendre de ta taille.
Si tu fais 1m75, GSE et GPZ, si tu fais 1m85, le CB est mieux.
Les 2 plus fiables sont le CB et le GSE
Pour le look, c'est toi qui voit
J'avais hésité aussi lors de l'achat de ma moto entre les mêmes modèles, la cb est sortie en tête après avoir lu pas mal de tests/essais/comparatifs et quelques personnes du forum dont Rastaf' m'avait bien conseillé.
Je suis super content de la cb, un pote à moi avec qui je roule souvent a une er5, c'est pareil niveau moteur en 34ch, après je préfère la cb pour le reste, meilleur freinage et position de conduite plus agréable à mon gout.
Enfin les moteurs de cb500 ont une vraie réputation comme dit par Flucky !
J'ai aussi choisi la cb car une fois la période de bridage passée, tu as une bécanne avec un peu de caractère et c'est agréable (j'ai testé en moto-école, la différence bridé/débridé est hallucinante )
Pour les autres modèles je ne connais pas...
Je suis super content de la cb, un pote à moi avec qui je roule souvent a une er5, c'est pareil niveau moteur en 34ch, après je préfère la cb pour le reste, meilleur freinage et position de conduite plus agréable à mon gout.
Enfin les moteurs de cb500 ont une vraie réputation comme dit par Flucky !
J'ai aussi choisi la cb car une fois la période de bridage passée, tu as une bécanne avec un peu de caractère et c'est agréable (j'ai testé en moto-école, la différence bridé/débridé est hallucinante )
Pour les autres modèles je ne connais pas...
- cortex73
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Dis moi qui irait essayer de piquer ta swift rincée...?DataMAX a écrit :Ouais aussi, si ça m'arrive un jour j'espère avoir le réflexe d'ouvrir la vitre et de conduire à vue, même si je dois m'en prendre plein la troncheBAk0U a écrit :par contre le coup de l'œuf je retiens
Pour la taille je fais 1m88 et j'ai une gse, c'est sur que c'est un peu juste mais ça va encore quand on est jeune!
Le problème avec le cb c'est le prix de l'occasion...