meilleure assurance mob ? TROUVE , la Macif !
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meilleure assurance mob ? TROUVE , la Macif !
Salut
Y'a longtemps que je n'ai pas asssuré de cyclos, j'ai ma carte grise pour ma "bleue" et je voudrais aller chercher le pain de temps en temps ou faire une balade entre potes
Quelle est la meilleure assurance et la moins chére pour un usage occasionnel ?
Merci
Y'a longtemps que je n'ai pas asssuré de cyclos, j'ai ma carte grise pour ma "bleue" et je voudrais aller chercher le pain de temps en temps ou faire une balade entre potes
Quelle est la meilleure assurance et la moins chére pour un usage occasionnel ?
Merci
Dernière modification par ymér le ven. 31 déc. 2010 - 20:06, modifié 1 fois.
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franchement payer vla la thune d'assurance alors que reprise a largus 0 et que t'es débrider pas d'origine que de toute façon tu te feras niker par l'assurance, je prefere pas me faire chier.
tu paye plus d'assurance que d'essence.
enfin bref, ça ferais peur à calculer, je suis sur l'argent que tu pers dans les assurance!
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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jolacrasse a écrit :
franchement payer vla la thune d'assurance alors que reprise a largus 0 et que t'es débrider pas d'origine que de toute façon tu te feras niker par l'assurance, je prefere pas me faire chier.
tu paye plus d'assurance que d'essence.
enfin bref, ça ferais peur à calculer, je suis sur l'argent que tu pers dans les assurance!
Sa, sa dépends ...
J'ai eu des connaissances qui avais des bécanes quelques peu modifier,
genre pot + carbu + filtre + éclairage pas d'origine
et qui ont eu besoin de faire marcher l'assurance un jour , même dans le cas du passage de l'expert il n'y pas de souçis ...
D'autre par contre, avec juste des modifs "minable" genre pot d'origine débrider ou quelque chose dans le genre, et ils se sont allumer ...
En gros, c'est un peu au petit au petit bonheur la chance,
Mais selon moi sa dépend du sinistre et de l'assurance ...
Un petit sinistre qui leur coutera pas grand chose, il ne vont pas chercher la petite bête, par contre dès que sa leur coute bonbon c'est une autre histoire
Tout dépends aussi de comment tu es assurer, si tes proches ont plein de gros contrats chez eux ou pas.
Et sans oublier que certaines assurances sont assez "fouille merde" ... genre ceux qui t'oblige a passer un stage, pour te montrer que "Oulala rouler a plus de 45, c'est méchant c'est pas bien, qu'a cause de sa on va tous mourir blablabla" vous voyez le genre quoi
Vaut mieux perdre un peu d'argent et de temps a chercher une assurance "correcte", plutôt que de faire de pseudos économie et de prendre des risques
Un pot de détente est légal. C'est son débridage qui est interdit. Pareil pour le carbu, un SHA est considéré comme d'origine.alex51man a écrit :J'ai eu des connaissances qui avais des bécanes quelques peu modifier,
genre pot + carbu + filtre + éclairage pas d'origine
et qui ont eu besoin de faire marcher l'assurance un jour , même dans le cas du passage de l'expert il n'y pas de souçis ...
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il ne me semble pas pour les derniers cyclos passés aux mines ...
le cyclo est passé aux mines avec un pot avec un certain tpsi, il faut que ce pot porte le même tpsi que celui d'origine (ce n'était pas le cas de mon doppler pour RCX.)
après pour le carbu peut importe le type, du moment que le diamètre est le même, il me semble ... (notamment moins de 15mm de diametre pour les cyclos d'avant 90 (je crois à verifier...))
le cyclo est passé aux mines avec un pot avec un certain tpsi, il faut que ce pot porte le même tpsi que celui d'origine (ce n'était pas le cas de mon doppler pour RCX.)
après pour le carbu peut importe le type, du moment que le diamètre est le même, il me semble ... (notamment moins de 15mm de diametre pour les cyclos d'avant 90 (je crois à verifier...))
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