Pas de carte grise pour ces machines...KEYZ a écrit :Tiens par contre pour les mob de course "proto" comment fait-on?
carte grise mob : facile
Rectificatif: Ils sont ouverts le matin, ça ne veut pas dire qu'ils ne travaillent pas l'après-midi.gegeochaco a écrit :alors déja que sa travail que le matin pour rien branler, quand en plus il y a une 50ene de personne qui attende de passer au guichet, il se permette de t'envoyer ballader et te parlant vulgairement. je me serait pas retenu il en prenait une dans la gueule.
Et c'est parce que le public se permet tout et n'importe quoi que les personnes deviennent blasées et s'en foutent au final.
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perso, je n'ai pas eu besoin de certificat de vente, juste un justificatif de domicile, n° moteur + modele, année de mise en circulation, cateegorie de la machine, carte verte d'assurance et la demande. Bien allé pour moi!
103 sp full malossi 50cc(bientot en lc), mvt premium, phbg 19.5, ninja G2 carte noire, ressort & poulie embrayage doppler.
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Ah bon! bah c'est cool alorsFlucky a écrit :Pas de carte grise pour ces machines...KEYZ a écrit :Tiens par contre pour les mob de course "proto" comment fait-on?
edit: enfin proto...c'est une conti comme Jef, à savoir qu'elle a été fabriqué à quelques exemplaires quand même donc je sais pas du tout quoi pensé là
For race only !!
J'ai téléphonné chez Suzuki france:
La dame m'a dit - pour la rgT50 NA11A pas homologuée (vrai)
- pour la GT A11A existe pas (magouille de mon assureur)
Donc elle m'a gentillement fait comprendre que si elle voyait le dossier de ma moto ça ne passerait pas pour la CT...
J'essaye GT 50 au risque de perdre du temp ou j'essay avec la CT belge rgT50 et tempis si je suis grillé ?
Vraiment pas envie de la revendre en Belgique
Si non, des photos de mob avec une plaque pour voir ce que ça donne ?
La dame m'a dit - pour la rgT50 NA11A pas homologuée (vrai)
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Donc elle m'a gentillement fait comprendre que si elle voyait le dossier de ma moto ça ne passerait pas pour la CT...
J'essaye GT 50 au risque de perdre du temp ou j'essay avec la CT belge rgT50 et tempis si je suis grillé ?
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Si non, des photos de mob avec une plaque pour voir ce que ça donne ?
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
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Flucky a écrit :Explique un peu, parce que c'est une information de première classe, ça
salut flucky ,ben tu va a la police municipale de ta commune (ses la mairie qui ma envoyer la) et il prenne en charge les cartes grise il vont pour toi a la préfecture faire ta carte grise ,la préfec te l envois après en recommander,il faut juste habité(justificatif de domicile) sur la commune ou t habite et ses bon ,après je sais pas si d autre polices municipale le font sans dépend de ta commune
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la même. je ferais moin la queue qu'à la pref.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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bonsoir a tous,
j'ai un petit problème pour faire les papier de ma 103 donc je voulais vous demandez conseil.
en effet je possède une 103 spx qui n'est pas assuré car elle était initialement prévu pour un proto mobcross seulement faute de moyen j'ai abandonné et je suis en train de la refaire proprement de manière a la revendre.
pour faire ma carte grise a défaut du contrat d'assurance il me faut joindre a ma demande de carte grise un certificat de conformité que j'ai téléchargé sur le site les mordu du galet.
jusque la pas de problème, seulement il faut remplir le certificat de conformité et c'est la qu'est le hic !
pour ce qui est du nom de l'acquéreur sa va je peu mettre celui de mon père ou de quelqu'un d'autre peu importe mais c'est pour les mentions "que ce véhicule sort de nos usines, magasins, le " , "fait à" et "le" que je ne sait quoi mettre, je n'ai aucune idée de la date de sortie de ma mob et ce n'est pas inscrit sur la plaque de cadre .
donc si quelqu'un connaissait les date de production de ces mob ou quelconque autre suggestion ou conseil, se sera le bienvenu.
merci d'avance.
bonne fin de soirée / nuit et bon week end
j'ai un petit problème pour faire les papier de ma 103 donc je voulais vous demandez conseil.
en effet je possède une 103 spx qui n'est pas assuré car elle était initialement prévu pour un proto mobcross seulement faute de moyen j'ai abandonné et je suis en train de la refaire proprement de manière a la revendre.
pour faire ma carte grise a défaut du contrat d'assurance il me faut joindre a ma demande de carte grise un certificat de conformité que j'ai téléchargé sur le site les mordu du galet.
jusque la pas de problème, seulement il faut remplir le certificat de conformité et c'est la qu'est le hic !
pour ce qui est du nom de l'acquéreur sa va je peu mettre celui de mon père ou de quelqu'un d'autre peu importe mais c'est pour les mentions "que ce véhicule sort de nos usines, magasins, le " , "fait à" et "le" que je ne sait quoi mettre, je n'ai aucune idée de la date de sortie de ma mob et ce n'est pas inscrit sur la plaque de cadre .
donc si quelqu'un connaissait les date de production de ces mob ou quelconque autre suggestion ou conseil, se sera le bienvenu.
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Motobécane: 99z, kw
Peugeot: 103, sx5
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http://moumiere.skyrock.com/
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Yessssss !!!! Banco ! je vais la leur foutre au cul !!! J'ai mes attestations d'assurance des 10 dernières années Ca devrait leur suffire !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
J'ai réussi à immatriculer ma mécaboite non homologuée sans certifica de conformité, en faisant une attestation sur l'honneur avec mensonges et fautes d'orthographe.
Donc ne stressez pas pour vos vieilles mob, si ma Suzuki est immatriculée, vous pouvez TOUT imatriculer !!!
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guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
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Quel intelligence se monsieur Dudu
pense a acheter des cierges et a bien faire ta prière tous les soirs.
Si un jour ta super mobylette non homologué vient a être impliqué dans un accidents de la route et que quelqu'un décède, même si tu la revendus par la suite.
tu sera réveillé vers 7 heures du matin pour être placé en garde a vue. Et les croissants ne sont pas fournit
pense a acheter des cierges et a bien faire ta prière tous les soirs.
Si un jour ta super mobylette non homologué vient a être impliqué dans un accidents de la route et que quelqu'un décède, même si tu la revendus par la suite.
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- Rastaf'
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103 P résume simplement et de manière tres prosaïque ce qui risque effectivement d'arriver !!!
Rouler en véhiocule non homologué, on s'en sort en general... C'est pas le pire...
Mais une attestation sur l'honneur avec mensonge, cela porte un nom ! On appelle cela un parjure !
Rouler en véhiocule non homologué, on s'en sort en general... C'est pas le pire...
Mais une attestation sur l'honneur avec mensonge, cela porte un nom ! On appelle cela un parjure !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
"Mensonges" oui j'ai en quelque sorte inventé une moto car ma moto
ne peux pas rouler en france.
Il y a que ça à faire si non c'est poubelle ou circuit.
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c'est vrai que foutre la meca a la poubelle c'est nul! mais toi par contre...
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