haut moteur bidalot groupe 1 mbk

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13352
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

il a mesuré ses diags avec un vilo 41,8
avec un vilo 39,7 les valeurs vont descendre
ca existe en soie de 16 chez bidalot (par contre pour en trouver pas facile)
tu peux aussi en trouver en soie de 20, que ca soit chez bida, conti, et plus rare chez omega, giraudo

pour la bielle, mettre une bielle peugeot changera rien a la course ...

(pour tes diags, vire 10 degres si tu prends un vilo 39,7, environ, et du coup tu tombes dans des valeurs raisonnables, meme si je remonterais un peu les boosters)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
laurent
Apprenti
Apprenti
Messages : 452
Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
Localisation : 29 pas loin de bouest

Message par laurent »

tout a fait jef, les diagrammes on été mesurer avec un vilo course 41.8 plus 1mm de cale et 2 joint d'embase, sinon le piston sortait.
effectivement la longueur de la bielle n'a rien a voir dans la course :roll:

outch le vilo coûte un bras plus un oeil, je préférerais le prendre en soie de 16, sinon il faut tout racheter, carter, vario etc
je pense a une autre solution, sans être sur de mon coup, je cherche les infos pour voir différente possibilités.

datamax:je serais avec joie mais 2000 bornes en un week end c'est tendu, plus de 3 h de route et je pète un câble :(
et oui c'est toujours d'actualité, mais plutôt pour 2012 vu tout ce qu'il faut acheter, combi, un vrai casque, monter un disque, des renforts de cadre, monter un bon moteur etc
tout ça coûte cher en argent et en temps :roll:

une petite video d'une course qui se trouve a 3 km de chez moi 8)
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd ... ideInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed>
2 strokes forever
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Ma favorite :mrgreen:
<embed src="http://www.youtube.com/v/9xZw2bWLIuQ?fs ... r_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed>

En kart c'est encore plus impressionnant :shock:
<embed src="http://www.youtube.com/v/-AtE1BoiIzg?fs ... r_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed>

Faut pas croire mais le dénivelé est énorme, la cote est raide :D

Et la tienne ? Y'a combien ?
Avatar de l’utilisateur
bouchet
Expert
Expert
Messages : 1324
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
Contact :

Message par bouchet »

celle la elle est tout près de chez moi, je vais tenter de la faire l'année prochaine en mob lool
cril65
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 193
Inscription : dim. 17 févr. 2008 - 12:06
Localisation : tarbes

Message par cril65 »

la vidéo ne serait pas accélérer a tout hasard ??

si non, bai ca envoi méchant !!!
103 rcx rouge

origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour

vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13181
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Vu le temps qu'il a fait non ça ne m'étonne pas. Il a vraiment du envoyer du lourd. Il me semble que mon meilleur temps était plus vers les 1min42, tu confirmes Cortex ?

Tonton: When you want :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
laurent
Apprenti
Apprenti
Messages : 452
Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
Localisation : 29 pas loin de bouest

Message par laurent »

la vache c'est vrai que sa pousse en kart, rien que la vidéo j'étais a fond dedans, il doit prendre son pied le salop :twisted:
pour le dénivelé, je n'en sais rien, ça monte gentillement, disons que en vélo tu la sens bien dans les jambes :lol:
2 strokes forever
Répondre