salut à tous,
tout d'abord ma config' :
-clapets origine (les doppler ER-2 arrivent mardi)
-pipe et carbu de 15 sha
-vario origine (2 billes)
-piston airsal
-cylindre ac, diagramme d'échappement remonté à 160, 115 aux latéraux
-Ninja g3
-11*56
D'autres infos :
-transmission neuve (courroie, poulie, axe de poulie, pignon...)
-bougie et antiparasite neufs
petite explication :
la mob roulais super avec un diagramme d'échap' à 150. Mais aucune patate, mais démarrage acceptable et j'arrivais vite aux limites. Les réglages était bon.
après la rehausse de diagramme, elle ne se lance plus, et quand elle se lance (en descente) arrivé à un certain régime, les tours/min diminue.
Le moteur a comme "deux vitesse"
Mes réglages carbu sont toujours bon (G. de 72).
D'où peut venir se problème ? prépa foireuse ? pourtant j'ai fais ça propre, en demi tonneau, un petit ébavurage après. la prépa n'a pas été faite à "la perceuse" mais avec la dremel.
Je n'ai touché qu'a ça, et changé les joints par des neufs...
merci de votre aide
Réglages encore et toujours...
Réglages encore et toujours...
MBK 51 :
-carbu de 15 SHA
-pot Omega
-carbu de 15 SHA
-pot Omega
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
-
- Apprenti
- Messages : 636
- Inscription : mar. 25 août 2009 - 13:33
- Localisation : aude (11)/Ventabren(13)
Prise d'air au carbu ?
Tu as testé l'étanchéité moteur ? niveau admission, joints spy ? embase ?
Combien d'avance à l'allumage ?
Mesure du squich ? et jeu à la coupe du piston.
Tu as testé l'étanchéité moteur ? niveau admission, joints spy ? embase ?
Combien d'avance à l'allumage ?
Mesure du squich ? et jeu à la coupe du piston.
à moi les moustiques !!!
http://gel11.skyrock.com/
http://gel11.skyrock.com/
- florent51xr
- Dieu de la mob
- Messages : 2596
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
- Localisation : cherbourg (50)