VIDEO CARTER PROTO G4
VIDEO CARTER PROTO G4
bonjour
appareil photos ne veut faire que de la video ben alors sa donne sa les carter que j'ai rénover
des photos sur blog cpms50cc
bye bye
appareil photos ne veut faire que de la video ben alors sa donne sa les carter que j'ai rénover
des photos sur blog cpms50cc
bye bye
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
OUPS ! ! ! !
manque un truc la non
<embed src="http://www.youtube.com/v/3kxgaWLdJYk&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="480"></embed>
voilla qui est fait
bye bye
manque un truc la non
<embed src="http://www.youtube.com/v/3kxgaWLdJYk&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="480"></embed>
voilla qui est fait
bye bye
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
Et beh, on est des rigolos nous à côté d'ca...
Respect, chouette travail
Respect, chouette travail
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
bonjour
je voulait vous metre des photos , mais sa prend beaucoup de temps .
je me suit dit aller essaie au moins une foix de trouver le moyen comment faire simple rapide ect . . .
ben au bout de 3 heures de prise de téte a vouloir comprendre comment sa marche , voilla se que j'ai fait en fait une foix que on sait le faire sa prend 5 minute environs
je vous laisse profiter cliquer sur le lien :
http://img805.imageshack.us/slideshow/w ... rotog4.jpg
HA . . . HUM ! ! ! c'est un peut le désordre tout mélanger a cause de mon périple
bye bye
je voulait vous metre des photos , mais sa prend beaucoup de temps .
je me suit dit aller essaie au moins une foix de trouver le moyen comment faire simple rapide ect . . .
ben au bout de 3 heures de prise de téte a vouloir comprendre comment sa marche , voilla se que j'ai fait en fait une foix que on sait le faire sa prend 5 minute environs
je vous laisse profiter cliquer sur le lien :
http://img805.imageshack.us/slideshow/w ... rotog4.jpg
HA . . . HUM ! ! ! c'est un peut le désordre tout mélanger a cause de mon périple
bye bye
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Djidane57 le titre de la video parle de 80 cc
pas mal le taff
y a une chose qui me parait dommage c'est qu'il y a possibilité de poser une vis de serrage en plus juste en dessous de la BAC ca permettrait peut être un serrage plus homogène ?
ce n'est qu'une question j'affirme rien ...
pas mal le taff
y a une chose qui me parait dommage c'est qu'il y a possibilité de poser une vis de serrage en plus juste en dessous de la BAC ca permettrait peut être un serrage plus homogène ?
ce n'est qu'une question j'affirme rien ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
Du 80 cc ...
Tu à la surface de ta pipe d'admission stp, que je comprenne le shmilblick ...
Et, rassure moi, tu met un double corps Weber en 45 au moins la dessus ?
Je me répète, c'est très bien fait, mais grotesque à mon gout (dans le sens, ou trop gros quoi ...)
Tu à la surface de ta pipe d'admission stp, que je comprenne le shmilblick ...
Et, rassure moi, tu met un double corps Weber en 45 au moins la dessus ?
Je me répète, c'est très bien fait, mais grotesque à mon gout (dans le sens, ou trop gros quoi ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
bonjour
c'est de la pieces d'époque que j'ai optimiser a ma façons suivant les bases des carters .
le résultat me convient car c'est l'équivalent des carters PRAG de l'époque (willy bubert and co . . .) sa doit rapeler des souvenir a certains c'est sur .
les dimension des clapets entraxe fix sont : 65 mm X 50 mm .
je cherche depuis une bonne année maintenant sans y parvenir c'est le quesque c'est quoi sa cette boite a clapet
presque sur que c'est du honda a 80 °/. mais je trouve pas le modéle exact .
donc je vous fait appel a vous amis mobeur , celui qui me trouve le quesque c'est quoi sa ! ! !
gagne mes remerciement profond et sincere de passionner de moteur a troue qui pue LoL ...
bye bye
c'est de la pieces d'époque que j'ai optimiser a ma façons suivant les bases des carters .
le résultat me convient car c'est l'équivalent des carters PRAG de l'époque (willy bubert and co . . .) sa doit rapeler des souvenir a certains c'est sur .
les dimension des clapets entraxe fix sont : 65 mm X 50 mm .
je cherche depuis une bonne année maintenant sans y parvenir c'est le quesque c'est quoi sa cette boite a clapet
presque sur que c'est du honda a 80 °/. mais je trouve pas le modéle exact .
donc je vous fait appel a vous amis mobeur , celui qui me trouve le quesque c'est quoi sa ! ! !
gagne mes remerciement profond et sincere de passionner de moteur a troue qui pue LoL ...
bye bye
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
honda MTx 80 peut - ètre...
joli mais il y avait encore de la matière à enlever pour alléger la pièce....fénéantise de l'usineur ?
joli mais il y avait encore de la matière à enlever pour alléger la pièce....fénéantise de l'usineur ?
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
- kt-cross81
- Apprenti
- Messages : 685
- Inscription : mer. 01 oct. 2008 - 22:50
- Localisation : tarn 81
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2406
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
- Localisation : bourges 18
du honda en grosse cylindré c'est du 6 troues. et pas non plus du 80 cr c'est pa la même forme.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
- kt-cross81
- Apprenti
- Messages : 685
- Inscription : mer. 01 oct. 2008 - 22:50
- Localisation : tarn 81
BONJOUR
mes recherches se sont présiser sur du 125 honda modéle ancien certainement des vieux cross et routiére , mais je ne trouve pas le modéle de ces clapet sur ces machines avec certitude .
c'est un casse téte chinois " "
bye bye
mes recherches se sont présiser sur du 125 honda modéle ancien certainement des vieux cross et routiére , mais je ne trouve pas le modéle de ces clapet sur ces machines avec certitude .
c'est un casse téte chinois " "
bye bye
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13352
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
japonais le casse tête dans ton cas
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
pas malJef a écrit :japonais le casse tête dans ton cas
en 125, il y a pas 50 modèles : - les modèles cross : CR.
- les modèles route : NSR ? RS
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
bonjour
je cherche a connaitre le clapet honda type : JC 10 je pense que c'est lui et ainsi connaitre les machines sur lesquelle il était monter , mais je ne trouve aucune info sur les clapets de se modéle .
casse téte japonais hé oui ! ! !
bye bye
je cherche a connaitre le clapet honda type : JC 10 je pense que c'est lui et ainsi connaitre les machines sur lesquelle il était monter , mais je ne trouve aucune info sur les clapets de se modéle .
casse téte japonais hé oui ! ! !
bye bye
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
J'allais dire le JC10 de 90 ...
Je pourrais même préciser en disant que c'était un moteur censé être équivalent niveau perf au "bleu" de chez Suzuki ...(Le bloc était tout bleu et avait au moins 3 dénominations, on c'est fait chier avec un pote la dessus, ça nvaut plus grand chose comparé à ce qui se fait maintenant ...)
EDIT: par contre je ne sais plus si il a été monté sur des CR normaux, mais CRM et MBX c'est sur
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1