votre avis sur ce montage pipe rigine 90* avec calle maloss

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
polinifuel
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : sam. 05 sept. 2015 - 20:48
Localisation : liege

votre avis sur ce montage pipe rigine 90* avec calle maloss

Message par polinifuel »

bonsoir alors voila j'ai récupère une bac complète malossi vl7 je pense p! et je voudrai votre avis je pense faire une petite cale de 1 cm et adapter la bac en alu ( coudé), sans la boite a clapet bien sur sinon j'ai aurai deux :D mdr , pour fixer mon carbu en 90 ° , Jai de la place et de le montage est pas compliquer a faire , sa pourrai fonctionner non ? pas envie de montage souple avec des coude cuivre etc..

merci d'avance pour votre avis.

Image



Image
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
MarcNDM
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 15:59

Message par MarcNDM »

Mécaniquement ça va marcher tu pourras rouler , mais au niveau perf , ce ne seras pas terrible .
trop de cassure net d'angle , et de chose non progressif ,volume, grosse perte de charge , rien ne va correspondre de l'un a l'autre ,jusqu'au diffuseur ovale de la bac VL 6 des carter .

une bonne chose serais d'avoir une pipe ronde couder avec un petit souple , qui commencerais en section ronde ex 20mm pour finir progressivement en section ovale , pour venir s’accorder parfaitement a la section ovale du diffuseur de la BAC .

ton carburateur est en montage rigide ?
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Trouver un manchon coudé et faire une platine. Il y a un tuto qui doit trainer sur le forum
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Dudu666
Technicien
Technicien
Messages : 865
Inscription : dim. 24 janv. 2010 - 22:32

Message par Dudu666 »

Mets une boite à clap' TPR avec pipe souple orientable, ça passe sur carter Malossi ;)
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Répondre