silent blocs carter malossi 103 Sp

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
chnoulle
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 20 juil. 2015 - 22:29
Localisation : 02

Message par chnoulle »

salut marc.

j,ai une derniere question pour toi.

je suis en train de retaper un 103 sp pour un pote ,et je vais l,equiper d,un allumage digital pvl de 50 a boite am6
c,est exactement le meme que le mien que j,ai sur mon 103.
acheter neuf sur mir35

meme ref.
pour le rotor
le module cdi
bobine ht

il y a que le rotor qui est legerement diferent.
ref 1007 pour le am6 diametre 93.95
ref 1003 pour le 103 diametre 89.95
j,ai la platine pvl pour 103 bien sur.

je n,ai pas encore essayer de le monter et je me poser la question a savoir si c,est possible avec un stator legerement diferent?

j,ai aussi recuperer un cdi pvl factory dont la courbe est plutot pour les kit 80cc apparament.
tu crois qui pourai aller pour nos petit kit 50?


tu en pense quoi :?:
Avatar de l’utilisateur
MarcNDM
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 15:59

Message par MarcNDM »

93.95 ou 89.95 , c'est le D du stator (la partie alu de la platine du stator qui vien dans la platine fixer au carter moteur) , et donc logiquement si ex tu un stator en 93.95 , il faut que ta platine soit en 93.95mm sinon tu ne pourras pas le rentré , ou cas inverse ça va nager et elle ne seras pas centré , du coup elle seras centré juste pas les 3 vis de fix


pour le CDI je sais pas a voir la ref que tu a dessus , c'est peut etre la meme que celle sur les cdi de pgt ou voir meme cdi scoot mina .
dur de répondre a la question sans voir la courbe qu'il y a dedans . chose non communiqué . ou alors pas pour toutes les courbes.

mais de toute façon le simple faite de s'apercevoir que pour les allumage pvl tu trouve une ref de cdi avec une courbe qui est "adaptable" pour autant de machine , prouve que forcement c'est de toute façon pas la meilleur résultat finale car chaque moteur est différent et aurait besoin d'une courbe bien spécifique a lui même , d'ou l'utilité d'avoir un logiciel comme pandora pour les pvl programmable . alors oui quand tu monte un pvl dig , "ça marche" , mais ce n'est pas forcement ce qu'il y aurait de mieux .

si tu veux des infos de ref etc etc ya des truc ici

http://www.pvl-zuendungen.de/cms-en/ind ... &Itemid=73
chnoulle
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 20 juil. 2015 - 22:29
Localisation : 02

Message par chnoulle »

merci marc pour ta reponse .

mon pote va donc commander un rotor sur mir35.
a 60e sa lui fait un allumage complet pour 200e veinard!!

a plus!!!
chnoulle
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : lun. 20 juil. 2015 - 22:29
Localisation : 02

Message par chnoulle »

erratum.

c,est bien d,un stator et non d,un rotor dons je veus parler. :oops:
Répondre