Probleme de vilebrequin sur TSA

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
BAG
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Probleme de vilebrequin sur TSA

Message par BAG »

Bonjour à tous!

Je viens encore à vous juste avant de mettre le feu au garage.

J'ai fait l'acquisition d'une TSA récemment et il semblerait qu'elle soit venue sans écrou sur le vilo du côté de l'allumage.

Plus j'en sais sur la nut en question, plus je suis confus. Mêlé, même.

Quel est le pas de vis?

On dirait qu'il y a deux pas de vis sur le vilebrequin?

Certains Vilo Peugeot viennent avec une vis Allen plutôt qu'un écrou ? Quelle idée...

Bref, je cherche à remplacer cette damnée nut là!

merci.

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Flucky
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Message par Flucky »

C'est du 10 x 100 classique
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Jef
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Message par Jef »

Hello, the nut is the same for tsa and 103 peugeot ;-)
Dernière modification par Jef le mer. 10 juin 2015 - 14:47, modifié 1 fois.
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
BAG
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Message par BAG »

Bonjour!
D'accord! Ce doit être le pas de vis de mon vilo qui est usé alors.
Il n'y a donc qu'un seul pas de vis sur le vilebrequin.

J'apprécie la réponse, Jef, mais est-ce que j'écris comme un anglophone?

Merci!
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Jef
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Message par Jef »

Le terme nut n'est pas un terme français ^^
Par contre a Québec, ca doit se dire ouais :)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
BAG
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Message par BAG »

Oui! Chez nous, le vocabulaire mécanique est presque exclusivement anglophone. J'ai aussi des coffres d'outils bilingue (impérial et métrique).
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