Bonjour
J'ai un cylindre liquide doppler et je voulais savoir si il était possible de mettre une culasse liquide origine de 103 dessus?
J'ai peur que l'étanchéité ne soit pas bonne.
Merci
Cylindre liquide doppler + cullasse liquide origine
-
- Apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24
- Localisation : 74- entre annecy et genève
Cylindre liquide doppler + cullasse liquide origine
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
-
- Apprenti
- Messages : 641
- Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15
- Localisation : Albertville (73)
Ce n'est pas un soucis d'étanchéité que tu aura, mais d'ajustement de squish.
Si je ne me trompe pas, les pistons Doppler sont à calotte plate, d'autant plus qu'il n'y a pas de bande de squish sur une culasse d'origine.
A mon avis, pars à la recherche d'une culasse Doppler, ca doit se trouver facilement !
Si je ne me trompe pas, les pistons Doppler sont à calotte plate, d'autant plus qu'il n'y a pas de bande de squish sur une culasse d'origine.
A mon avis, pars à la recherche d'une culasse Doppler, ca doit se trouver facilement !
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )
C2 1.4 L essence .
C2 1.4 L essence .
-
- Apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24
- Localisation : 74- entre annecy et genève
Oui j'ai bien un kit doppler de base ceux que l'on peut trouver sur la becannerie.
Seulement je viens de regarder les prix, la culasse liquide coute 60e neuve et je n'ai rien trouver d'occasion
Est ce que c'est compliquer d'ajuster la culasse d'origine?
Seulement je viens de regarder les prix, la culasse liquide coute 60e neuve et je n'ai rien trouver d'occasion
Est ce que c'est compliquer d'ajuster la culasse d'origine?
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
-
- Apprenti
- Messages : 641
- Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15
- Localisation : Albertville (73)
http://www.mir35.com/culasses/135-culas ... quide.html
Pour retoucher celle d'origine , ca dépend, qu'as-tu comme matériel d'usinage ?
Pour retoucher celle d'origine , ca dépend, qu'as-tu comme matériel d'usinage ?
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )
C2 1.4 L essence .
C2 1.4 L essence .