Quel piston prendre pour un cylindre d'origine?
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- Apprenti
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Quel piston prendre pour un cylindre d'origine?
Tout est dans le titre.
J'en ai vu quelque un sur la bec, mais je ne sais pas du tout a quoi correspond la lettre et lequel je dois prendre.
Mon cylindre est un orgine a air de 103 vogue.
Merci
J'en ai vu quelque un sur la bec, mais je ne sais pas du tout a quoi correspond la lettre et lequel je dois prendre.
Mon cylindre est un orgine a air de 103 vogue.
Merci
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
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- Bricoleur
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- Inscription : lun. 31 août 2009 - 19:19
tu le fais exprès?il te parle de la becannerie.pas du pro du coin de chez luidavid1973 a écrit :dans ce cas faut passer ton cylindre chez un pro, pour qu'il vérifie le diamètre de son alésage et il te vendra un piston à la bonne taille...
ne pas acheter avant vérif de ce diamètre....
103 rcx
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
variateur giraudo
carbu 19phbg black edition...gicleur 90
clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
transmition 10x56
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
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- david1973
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non je le fais pas exprès, j'essaye juste de faire en sorte qu'il achète la bonne pièce adaptée à son cylindre....
à t'écouter, il prend le premier venu et c'est bon, y a des tolérances à respecter concernant les jeux de fonctionnement, si tu sais pas ça, continue de jouer avec tes LEGO.....
soit dit en passant, j'aime pas trop la façon dont tu me cause, alors t'es gentil et tu baisses d'un ton, merci....
à t'écouter, il prend le premier venu et c'est bon, y a des tolérances à respecter concernant les jeux de fonctionnement, si tu sais pas ça, continue de jouer avec tes LEGO.....
soit dit en passant, j'aime pas trop la façon dont tu me cause, alors t'es gentil et tu baisses d'un ton, merci....
- Rastaf'
- Modérateur
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
On baisse d'un ton ici, sinon c'est le post complet qui va voler ! Il n'y aura pas d'autres avertissements !
Je ne sais pas trop pour Peugeot, mais normalement il y a une lettre frappée au dessus du cylindre à coté du plan de joint ou dessus... Cette lettre correspond à celle qu'il faut commander...
Cela étant dit David a raison, si le cylindre a beaucoup tourné, et/ou si c'est illisible, seul un pro outillé comme il se doit pourra déterminer la taille de piston qui convient !
Et ca La Becannerie je ne le leur confierais meme pas !!!
Je ne sais pas trop pour Peugeot, mais normalement il y a une lettre frappée au dessus du cylindre à coté du plan de joint ou dessus... Cette lettre correspond à celle qu'il faut commander...
Cela étant dit David a raison, si le cylindre a beaucoup tourné, et/ou si c'est illisible, seul un pro outillé comme il se doit pourra déterminer la taille de piston qui convient !
Et ca La Becannerie je ne le leur confierais meme pas !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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tout à fait d'accord. si tu sais combien de bornes a fait ta mob, tu peux voir si la lettre actuelle peut convenir, sinon, je ferais comme david : un pro qui va mesurer ( ils sont rares vers chez moi ceux qui se cassent le cul à sortir le matos de mesure... )david1973 a écrit : y a des tolérances à respecter concernant les jeux de fonctionnement
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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