y'en ai marre :(

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
TereseLa_souriante
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y'en ai marre :(

Message par TereseLa_souriante »

bonjour a tous j'ai chercher mon soucis en tant que "problème de ralentit",mais rien...
donc j'ai une mobylette(103spx) qui contient un cylindre/piston airsal t6
un bas moteur préparé(pas spécialement pour ce cylindre)
un carbu de 17,5 avec gicleur principale de 90,92 ou 95(pas de filtre)
un clapet conti avec lamelle polini de 0,40
un variateur polini speed control
(aucune prise d'air)
..
mon soucis et que j'ai du mal a démarrer.il faut que je kick environ une dizaine de fois.ensuite quand je suis a l'arrêt,elle a un ralenti de 4t et des fois veut calé(donc je suis obliger de la soulever par le porte bagage pour que la roue arrière sous en roue libre...

je vous l'assure c'est chiant par cette chaleur.et le pire c'est que quand je croise des beau mec et que je vais leur parler..naturellement je coupe la mob,mais après pour repartir c'est galère!


d'apres vous,de quoi peut venir ce problème?dites moi tout ce qui est possible et je vais aller vérifier svp.

je remarque aussi que le carbu goutte pas mal a l'arret..

ps:j'ai une couleur de bougie assez noir

ps:un variateur de sp pour prise direct peut il se monté sur spx sens modification?si oui,comment il va tenir si il n'a pas les cran de cannelures???
103 rcx
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
variateur giraudo
carbu 19phbg black edition...gicleur 90
clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
transmition 10x56
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Message par Maximemobeur »

peut être un reglage carbu trop riche ?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
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Message par mbkeur »

Non pour le vario de SP car pas le même vilebrequin ,

Ton soucis vient surement des réglages carbu qui d'après tes dires sembles être ... euh à chier
:lol:
Le kit airsal t6 ne demande pas tant de mélange , essaye avec d'autres gicleurs de ralentis et aussi principaux plus petits , après il faudra revoir l'aiguille puis la richesse :arrow:

le fait que tu n'ai pas de filtre ne doit pas aider , je te conseil d'en acheter un au plus vite :wink: enfin c'est comme tu veux hein


""je vous l'assure c'est chiant par cette chaleur.et le pire c'est que quand je croise des beau mec et que je vais leur parler..naturellement je coupe la mob,mais après pour repartir c'est galère!""

aahhh tu m'as pas encore croisé alors sinon t'aurai plus ce problème
:wink:
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laurent
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Message par laurent »

:lol:
même avec des réglages de carbu plus qu'aléatoire, je n'est jamais eu ce genre de problème.
mais par contre sans masse cadre moteur çà faisais pareil . depuis qu'il y a une bonne masse elle démarre en 50cm et cale jamais.
2 strokes forever
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Message par atreju (kris) »

mbkeur a écrit : ""je vous l'assure c'est chiant par cette chaleur.et le pire c'est que quand je croise des beau mec et que je vais leur parler..naturellement je coupe la mob,mais après pour repartir c'est galère!""

aahhh tu m'as pas encore croisé alors sinon t'aurai plus ce problème
:wink:
ou elle s'est pas arrêtée en te voyant... :mrgreen:
ok je sors :arrow:
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