Kit 50 Bidalot RR - VIDEO

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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Jef
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Message par Jef »

junior liquide pour mbk
et d'autres ont eu du junior en tout genre, piston forgé (meme mis sur le catalogue bida a l epoque, piston forgé)
pour le surplus de matiere sous le A, je regarderai mes RR tout a l heure (enfin au moins 1, pas sur que je puisse voir sur celui qui est monté

ou alors il s'agit d'un modele ufolep, ou gp (en gros, une embase qui ressemble au radial)
si c'est bien un gp, alors le gas a retapé l'embase, mais ca expliquerait la difference de niveau au niveau du A (tu me suis?)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
le brelon
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Message par le brelon »

j'ai une question quand je prépare les transferts sur les carters après je dois les polir ou pas ?
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Non il ne faut pas les polir !
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Message par le brelon »

je les laisse brut ?
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Message par Flucky »

Tu les ponces au 600 à sec, ou tu sables ou microbilles légèrement
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Message par leburnerfou »

Flucky a écrit :Tu les ponces au 600 à sec, ou tu sables ou microbilles légèrement
pour sablage ou microbilles, gaffe à bien mettre du scotch sur le traitement pour pas abimer :wink:

ps : moi je fais avec du sable de plage fin : nickel
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Message par DataMAX »

Il demandait pour les carters :wink:
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Message par leburnerfou »

DataMAX a écrit :Il demandait pour les carters :wink:
oups, excuse-moi, j'étais resté sur "cyl bidalot" ...
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Message par le brelon »

bonjour , voila je l'ai reçu , dite moi si je le garde ou le revend ou si je revend que le cylindre etc ...
et aussi il et a bride et pas a visse ?

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Message par DataMAX »

On ne voit pas le principal: L'intérieur :lol:
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Message par le brelon »

intérieur nickel
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Message par cortex73 »

Le haut du cylindre a été repris donc montage avec cale obligatoire. Sinon le revêtement à l'air d'être bon vu de loin.

La lumière d'échap a été retouchée non?

edit: à mon avis Data voulait savoir s'il y a des boosters ou non?
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Message par le brelon »

je pense pas donc je peut le monter ?
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Message par 103peugeot »

Nous se que l'on veut ces une photo prise de la ou indique la flèche

Image

Et quand tu aligne tes carters aux cylindres, ne fait la conneries que beaucoup font. En plus de correspondre pile-poil, tes pentes de carters doivent suivre celle des transferts du cylindres.

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Message par le brelon »

je comprend pas trop ton schéma :oops:
sinon mon kit t'il que a bride ? Ou on peut viré le truck dedans ?
et le piston se monte dans quel sens selon la coupe

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Message par le brelon »

apparemment le truck dans le filetage se démonte en desserrant mes avec la calamine c'est difficile pensez vous qu'avec le décapeur sa pourrait aller ?
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Message par DataMAX »

Non vire-le pas il est très bien. C'est un échappement à bride (pas au sens dégradation des performances, mais surface qui supporte autre chose).

Essaye-le, tu verras bien s'il te convient ou pas.
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Message par Jef »

tu peux me montrer l'embase du cylindre? (photo de ton cylindre posé sur le plan de joint de culasse)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par le brelon »

si il se dévisse mes mon pot et a visse donc ..

pour les photos j'fais sa demain la l'équipe de France ma tuer ..
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Message par 103power »

Sauf erreur de ma part, celui qui te dira si ton cylindre va marcher ou si t'as fait une affaire juste en voyant tes photos est un SUPER cador de la mob et de tout le reste avec!

A mon avis l'unique solution est de le monter et d'essayer.

Pour ton truc dans le pot, vas voir dans la section "montrez vos pièces" le sujet "venturi ninja", tu y trouveras peut être une ressemblance.

Si t'as un pot à vis tu peux le monter, après l'avoir mis mets ton doigts dans le trou (hi hi hi) et essaye de vérifer que ce soit régulier (pas un escalier) et ça devrait bien aller.

Bonne chance, tiens nous au jus quand t'auras démarré la bête. :wink:
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Message par le brelon »

bonjour , aujourd'hui meme j'ai reçu mes carter a pas chère sur 50 discount et voila le travail :

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vous pensés que je doit les affinés ou les laisser comme sa ?
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Message par Jef »

tiens, les tnt
ils sont juste degrossis, faut faire la finition, et verifier l alignement
moi j attends toujours des photos de l'embase...
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Message par le brelon »

excuse moi
voila les photos :

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voila :)
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Message par Jef »

ok, ca ressemble bien a un rr tout ce qu'il y a de plus classique, pas un g1, pas un junior
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Message par le brelon »

ok donc je dois poncer mes carter ?
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Message par Jef »

preparer oui, parce que poncer...
il faut que tu alignes les carters au cylindre

exemple sur des carters malossi
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prepa sur carters origines

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Message par le brelon »

il sont déjà aligner puisque les transferts des carter sont plus gros que le cylindre
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Message par le brelon »

le brelon a écrit :il sont déjà aligner puisque les transferts des carter sont plus gros que le cylindre
et sinon les TNT c'est d'la merde ?
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Message par Jef »

ils sont pas alignés alors, ils sont trop tapés

voila pourquoi j'aime pas ces carters
:lol:
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Message par le brelon »

trop tapé sa va pas mes y'a la cale qui et bonne
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