malossi g1

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
103 dans le sang
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Message par 103 dans le sang »

Une idée me traverse l'esprit:

Ne tenez pas compte de cette idée!!!!

Ton piston est il dans le bon sens?

Car des trous à l'avant du piston cela existe peut être mais cela me perturbe...

Je viens de voir sur un blog que le Malossi est fait ainsi, et là je suis sur le cul!

Pour prendre du 40km/h avec un G1 Malossi, il y a quelque chose qui tourne pas rond, surtout si tu dis que lorsque la brelle n'est pas en charge, elle broute...

Je pencherai pour la culasse aussi, voir une prise d'air au joint spy, surtout s'ils ont connu un serrage avec ton 45.5, et comme le dise les collègues, derrière la cloche d'embrayage ou la platine d'allumage c'est pas simple à voir...


Bon courage
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Jef
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Message par Jef »

les trous dans le piston, pour repondre a 103 dans le sang, arrivent juste au niveau de la barrette modele peugeot)
donc aucun soucis, pas de fuite
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Pour moi c'est l'allumage qui merde. :wink:
Regarde bien tes masses, essaye de tester ta bobine. :wink:
Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

sa peut venir de l'allumage? pourtant sa demarre au quart de tour
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Message par david1973 »

une mauvaise avance permet de démarrer quand même , mais ton moteur prendra pas de tours pour autant, je plussois pour un pb d'allumage...

fais toi une belle tresse de masse fixée sur une vis de carter moteur, et refais ton calage avec une pige....
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Message par BAk0U »

Maximemobeur a écrit :sa peut venir de l'allumage? pourtant sa demarre au quart de tour
http://www.francaisfacile.com/exercices ... -15041.php

merci.
défenseur de l'orthographe opprimé !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

après recalage de l'allumage et éssais avec un gicleur de 62, c'est toujours pareil.
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Message par david1973 »

si tu as possibilité de faire une vidéo qui nous montre le fonctionnement de ton moteur, qu'on puisse essayer de faire un diagnostic... :wink:
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Message par TEAM-MIR35 »

tu as regardé l'état de tes clapets ? ta bougie est humide ?
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Message par braceletti »

il vient de monter son moteur, je pense qu'il a regarder l'etat de ses clapets avant de les mettre ?

bien vu team mir , un clapet ebreché ou pèté donne se resultat là

quant a l'allumage , il peut démarer nikel , et merder après dans les tours car il est faiblard !

a verifier ces 2 choses là

courage tu vas trouver :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

mes clapets sont neuf, ce sont des doppler. pour l'allumage que dois-vérifier? la brelle ne tire pas, même a bas régime, il n'y a rien sous la poignée d'accélérateur, aucune puissance, ça viendrait aussi de l'allumage?
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Message par Maximemobeur »

j'ai testé ma bobine qui est montée actuellement dans mon allumage electro, je trouve une résistance de 0.783 kilo ohms.

j'ai retrouvé 2 bobines d'allumage chez moi et j'ai testé:
-une bobine d'allumage a rupteur: résistance de 0.5 ohm
-une bobine d'allumage electro: résistance de 0.796 kilo ohms

ces valeur sont-elles normales? par quelle bobine devrais-je remplacer celle qui est montée?
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Message par Jef »

je te dirais tout a l heure les valeurs que j'ai, j'éditerai ce post

edit :

origine lectro :

Noir-bougie : 2.24 kohm
masse-bougie : 2.24 kohm
noir-masse : 0.7ohm

en comparaison, bobine mvt px20

noir-bougie : 6.04 kohm
masse bougie - 6.04 kohm
noir-masse = 1 ohm
Dernière modification par Jef le jeu. 29 oct. 2009 - 14:05, modifié 1 fois.
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Message par Maximemobeur »

d'accord merci :)

sinon vous savez si on peut mettre une bobine d'allumage a rupteur sur un allumage electro? car la difference des resistance est enorme je trouve ( voir au-dessus)
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Message par TEAM-MIR35 »

regarde tout le faisceau électrique de ton allumage

surement un fil de masse a moité coupé...encore et encore :lol:
Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

je vais voir ça
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Message par Maximemobeur »

mes masses sont bonnes et c'est toujours pareil
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Message par TEAM-MIR35 »

BONDIEU DE BONDIEU !

t'as mis du Gasoil ou quoi ? :lol: :lol: :lol:
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Message par Maximemobeur »

lol c'est un vrai casse tête, je n'ais jamais vu ça, pas moyen de faire marcher cette p***** de brelle
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Message par mécamob »

poste une vidéo ça mettrait les choses au claire :wink:
ça aiderais beaucoup
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

j'éssaye, mais je n'ais que mon portable et j'arrive pas à sortir les videos :evil:
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Message par leburnerfou »

ton carbu, ce SHA, il est comment, en bon état ?

tu l'as netoyé et souflé ???
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Date d'octobre ce post, comme beaucoup me diras-tu... :lol:
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Message par leburnerfou »

:lol: :lol:

j'ai vu juste après avoir posté :oops:

on sait jamais hein :lol: 8)
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