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 Sujet du message : Gros cone, petit cone.
MessagePublié : sam. 06 déc. 2014 - 19:19 
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Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Messages : 2575
Localisation : cherbourg (50)
Salut besoin d'aide, je dois commander un nouveau vilo pour ma SP et là j'ai un trou de mémoire!!

J'ai fais des recherches d'un forum à l'autre c'est différent :roll:

Sachant qu'il me faut un vilebrequin pour 103 sp avec allumage électronique, quel cône choisir?


gros cône=!????
petit cône=!???


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 Sujet du message :
MessagePublié : sam. 06 déc. 2014 - 20:19 
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Inscription : mer. 07 mars 2012 - 22:06
Messages : 248
Localisation : Doubs 25
Électronique = petit cône

Mais attends confirmation d'autres membres, je suis pas sur sur!

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Keep the faya burn


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 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 08 déc. 2014 - 20:12 
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Inscription : mer. 31 oct. 2012 - 17:12
Messages : 159
Localisation : cotes d'armor
petit cone, le gros cone peugeot c'est pour rupteur, ou autres.


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 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 12 déc. 2014 - 23:42 
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Inscription : mar. 10 mai 2005 - 0:41
Messages : 455
petit cône = montage sp electronique "d'origine" ou spx /rcx
gros cône = le fameux montage rupteur


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 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 16 déc. 2014 - 12:27 
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Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 21:42
Messages : 4250
Localisation : Dijon
:shock: :shock: :shock: :shock: arf, voui peugeot....
c'est quoi ces cones-ries...........

_________________
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.php?s=&showtopic=7145&view=findpost&p=181075
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 Sujet du message :
MessagePublié : mer. 17 déc. 2014 - 20:43 
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Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Messages : 2575
Localisation : cherbourg (50)
Oui c'est sur, quelle idée

Sinon c'est bien ça, :roll: petit cône=électronique, j'ai reçu un jolie vilo artek avec des point de rouille sur les portés des spis, et une bielle droite comme mon zob........... :o


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 Sujet du message :
MessagePublié : mer. 17 déc. 2014 - 21:17 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
Messages : 1881
Localisation : 62 - pays de la lys romane
retour à l'envoyeur, surtout dans cet état....

vois plutot pour te choper un conti, ils ont bonne réputation et un bon rapport qualité/prix...

http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-co ... f0113.html


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 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 18 déc. 2014 - 5:47 
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Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Messages : 4080
Localisation : Metz (57)
Artek c'est pas mauvais en soit, mais si c'est mal utilisé et mal stocké ... :?

Les Conti CHR sont éprouvés si tu prends en neuf tu peux y aller.

_________________
Dauphine R1090, Civic AH53 GT, Civic EJ2, K100RT, Transit 2.5D


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 Sujet du message :
MessagePublié : sam. 20 déc. 2014 - 14:02 
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Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Messages : 2575
Localisation : cherbourg (50)
C'est vu avec le fournisseur.... retour chez artek, il m'en renvoi un autre :roll:

Très jolie vilo, c'est cool c'est la même bielle que sur mon vilo tnt racing a 14.90€ :lol: 8)

Les vilo CONTI ne sont plus dispo, hors de production?? J'en ai commandé un chez maxiscoot, il n'est plus dans leur shop, pareil chez la becanerie......... :cry:


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 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 26 déc. 2014 - 19:39 
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Inscription : dim. 24 janv. 2010 - 22:32
Messages : 449
Ecoutes, j'ai un vilo Ax'star neuf jamais monté.
Cône rupteurs mais les allumages à rotor interne existe pour PETIT et GROS cônes je penses.
Moi je me suis contenté d'un allumage d'origine électronique.
Donc je peux revendre mon vilo renforcé pour rupteurs.
Il valait 90€. Bien entendu, je le fais moins cher.
MP si intéressé. Si non, bonne continuation quand même :wink:

_________________
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/arrière RCX personnalisé/barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe RCX/Nitro MHR racing 70


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 Sujet du message : Re: Gros cone, petit cone.
MessagePublié : ven. 21 avr. 2017 - 16:42 
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Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Messages : 260
Localisation : Dordogne 24
Je relance ce sujet, car malgré tout je ne pige pas :

J'ai deux moteurs de 103 qui avaient un allumage à rupteur, avec bobine ht interne. J'y ai mis sans problème un allumage Peugeot électronique.
Donc j'avoue que cône électronique ou cône rupteur, je ne pige pas où est la différence...

J'ai pourtant besoin d'un vilo pour la vieille chignole à mon fils !

Merci d'avance pour vos conseils avisés !

_________________
*103 sv :
Cylindre origine amélioré, carbu 15 sha + vis de richesse (inreglable) , 11x62, pot serpentin Simonini à chicanes.
*103 :
Sans suspension, sans vario ! Autisa 44mm, phbg 17,5, serpentin simonini NH
*Av88 décembre 1964
Origine + xxl + double variation (poulie BB) stand-by pour l'instant
*Av88 juin 1960
Bitza, la bâtarde !


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 Sujet du message : Re: Gros cone, petit cone.
MessagePublié : ven. 21 avr. 2017 - 20:51 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
Messages : 1881
Localisation : 62 - pays de la lys romane
au risque de foutre le bordel, je suis passé d'un allumage rupteur sur un vilo gros cône à un allumage origine électronique toujours en gros cône....

faut juste voir la tête de ton vilebrequin quand tu démonte ton volant....

poste une photo, on pourra peut être te confirmer ou non...


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 Sujet du message : Re: Gros cone, petit cone.
MessagePublié : sam. 22 avr. 2017 - 1:19 
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Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Messages : 260
Localisation : Dordogne 24
Voilà, tout comme moi !
C'est pour ça que je fini par me demander si ce n'est pas une légende urbaine (je sais bien que non, c'est une façon de parler). Même sur cette photo, on peut pas dire que ça saute aux yeux la différence...

Image

Je pense que j'ai le gros cône, mais autant des petits cônes t'en trouves partout, autant les petits, par contre... Sans parler des vendeurs pro qui te marquent n'importe nawak...
Exemple (regardez le titre de l'article et sa description) :
http://www.pro-mecascoot.com/allumage-adaptable-peugeot-103-electronique-petit-cone-allumage-complet-cyclomoteur-cyclomoteur-323906-414-10-24.z.fr.htm

C'est la misère, des que mon vario tourne (sur béquille) mon vilo est tellement voilé que je vois le moteur aller d'avant en arrière, et c'est pas les vibrations :cry:

Edit : c'est sur le 103 de mon fils, pas le sv de ma signature.

_________________
*103 sv :
Cylindre origine amélioré, carbu 15 sha + vis de richesse (inreglable) , 11x62, pot serpentin Simonini à chicanes.
*103 :
Sans suspension, sans vario ! Autisa 44mm, phbg 17,5, serpentin simonini NH
*Av88 décembre 1964
Origine + xxl + double variation (poulie BB) stand-by pour l'instant
*Av88 juin 1960
Bitza, la bâtarde !


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 Sujet du message : Re: Gros cone, petit cone.
MessagePublié : sam. 22 avr. 2017 - 8:51 
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Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 10:23
Messages : 1881
Localisation : 62 - pays de la lys romane
j'ai le 1er modèle sur ma spx, j'ai acheté un top racing chez la bécanerie, ça à l'air d'être bon vilo, visuellement parlant les finitions sont bonnes. pour 75 € je pense pas avoir été volé...


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 Sujet du message : Re: Gros cone, petit cone.
MessagePublié : dim. 23 avr. 2017 - 22:21 
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Inscription : mar. 10 mai 2005 - 0:41
Messages : 455
je sais pas où tu as pris ta photo de petit cone car le pas de vis est pas bon , il est à gauche!


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 Sujet du message : Re: Gros cone, petit cone.
MessagePublié : lun. 24 avr. 2017 - 1:43 
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Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Messages : 260
Localisation : Dordogne 24
:shock: bien vu ! J'avais pas fait gaffe dis... Photo trouvée sur mobcustom.

Pour le vilo spx, je ne suis pas sûr qu'il y ait de question à se poser, il n'y a qu'un seul type de cône, non ?

_________________
*103 sv :
Cylindre origine amélioré, carbu 15 sha + vis de richesse (inreglable) , 11x62, pot serpentin Simonini à chicanes.
*103 :
Sans suspension, sans vario ! Autisa 44mm, phbg 17,5, serpentin simonini NH
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 Sujet du message : Re: Gros cone, petit cone.
MessagePublié : lun. 24 avr. 2017 - 19:51 
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Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Messages : 2575
Localisation : cherbourg (50)
Oui pas de problème pour spx/rcx pas de rupteur sur ces modèles


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