Guide des boutiques vpc

Forum rassemblant toutes les discussions épinglées en tutoriaux
Avatar de l’utilisateur
florent51xr
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2596
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Localisation : cherbourg (50)

Message par florent51xr »

+1 La bec' par exemple en a beaucoup perdu.....

Les tarifs plus aucun autoc ou autre, je ne commande plus chez eux
ghostrider 1039
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 20:52
Localisation : 39

Message par ghostrider 1039 »

quelqu'un a t il deja commander sur mop-shop, en allamagne

http://mopshop.de/ :?: :?:
103 sp full malossi 50cc(bientot en lc), mvt premium, phbg 19.5, ninja G2 carte noire, ressort & poulie embrayage doppler.
gel
Apprenti
Apprenti
Messages : 636
Inscription : mar. 25 août 2009 - 13:33
Localisation : aude (11)/Ventabren(13)

Message par gel »

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site :

http://www.treatland.tv/

Je me laisserai bien tenter par des carters mykitech pour monter un Hybride !!

Si quelqu'un est chaud ? Contactez moi par MP
à moi les moustiques !!!
http://gel11.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
andy02
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2378
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
Localisation : Epernay

Message par andy02 »

Non désolé :/.

J'ai commandé y'a quelques jours sur RCV-Team, ils changent de site apparemment.
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

Bon plan du jour:

-25% de remise sur tout le site chez RCV Team valable cette semaine....

lien:
http://sol.rcv-team.com/

Code qui va bien:
RCVOPEN
Avatar de l’utilisateur
florent51xr
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2596
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Localisation : cherbourg (50)

Message par florent51xr »

Les vario bidalot 208€ :lol: :lol: 8)
cril65
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 193
Inscription : dim. 17 févr. 2008 - 12:06
Localisation : tarbes

Message par cril65 »

c'est un peu abusé le vario ... et dire que je l'ai eu a 115 euro neuf sur mekanik 50 ^^
103 rcx rouge

origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour

vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
ghostrider 1039
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 20:52
Localisation : 39

Message par ghostrider 1039 »

103 dans le sang a écrit :Bon plan du jour:

-25% de remise sur tout le site chez RCV Team valable cette semaine....

lien:
http://sol.rcv-team.com/

Code qui va bien:
RCVOPEN
trop bon ce plan: je me suis laisser tanté par un hm complet bidalot liquide, a moins de fdpc, rien a dire.
Merci 103 dans le sang :D
103 sp full malossi 50cc(bientot en lc), mvt premium, phbg 19.5, ninja G2 carte noire, ressort & poulie embrayage doppler.
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

De rien! :D
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Un grand merci à 103 dans le sang, fourche et roulements commandés Samedi, je te dois une mousse. :wink:
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

Le but est de faire partager....

:D :D
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Hé ben justement, je te ferai partager une mousse. :D

Ou de la gnôle faite avec MES prunes de MON jardin.

Ou alors de la gnôle moldave (double distillation) pratique car multi-usages, elle peut se boire, servir de désinfectant, et le parrain de mon fils a même fait tourner une vieille moto avec (authentique !). :shock:
ghostrider 1039
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 20:52
Localisation : 39

Message par ghostrider 1039 »

:( dans l'os mon hm bidalot lc. Il n'y en a plus en stock, et c'est pas sure qu'il en refasse. Les boules! :( :(
103 sp full malossi 50cc(bientot en lc), mvt premium, phbg 19.5, ninja G2 carte noire, ressort & poulie embrayage doppler.
ghostrider 1039
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 20:52
Localisation : 39

Message par ghostrider 1039 »

Sinon, http://mopshop.de/ : Malgrès la barière de la langue (site allemand) très bonne communication et envoie rapide. Il y a un très bon tuto sur le forum pour ceux qui ne parlent pas Allemand.[/quote]

je confirme que ce site est excellent. 15% sur un hm malossi d 45,5 lc, je l'ai touché a 150 euros fdpc, reçut 4 jours apres mon virement. :D :D
103 sp full malossi 50cc(bientot en lc), mvt premium, phbg 19.5, ninja G2 carte noire, ressort & poulie embrayage doppler.
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Lee a écrit :Un grand merci à 103 dans le sang, fourche et roulements commandés Samedi, je te dois une mousse. :wink:
Commande non honorée, il semblerait qu'EBR ait arrêté la fabrication de fourches hydrauliques pour 103/51. Appel (rapide, c'est moi qui suis lent à poster) de RCV team me proposant une autre fourche (offre déclinée) ou le remboursement de la commande.

A noter que 1977 Mopeds fait pour la semaine -17% sur l'intégralité de son site, malgré un dollar reprenant du poil de la bête depuis une petite semaine, quelques bons coups à faire, je pense.
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

Je me demande jsuqu'à quel point leurs pratiques sont légales:

Proposer des accessoires à la vente alors qu'ils n'ont plus de stock et que le fabricant a cessé la prod...

A part faire beau sur la vitrine du site et donner de faux espoirs aux acquéreurs potentiels, cela devient un poil agaçant..... :evil:
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Je pense que du moment que le "out of stock" est mentionné explicitement, il n'y a pas grand chose à dire, ils peuvent toujours arguer être en attente de rachat d'un stock de grossiste, par exemple.
:?
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Une boutiques ne proposant pas de pièces de mob mais ayant un peut de tous, outillage, équipement pour motard,...

http://www.drmotoparts.fr

Le truc que je voulait chez eux n'était pas en stock, j'ai téléphoné lundi en demandant s'il pouvait l'avoir que j'étaie emmerdé.

Le type me dit je vais me d'emmerder a vous le trouver, et la se matin c'était dans la boite au lettres.

Nickel et l'illustration du site fait par sa fille est rigolo
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Gaffe avec 1977mopeds, le gars qui s'occupe de l'encaissement doit être atteint de la maladie de Parkinson, j'ai passé commande chez eux Samedi dernier pour 450 $ de pièces frais de port inclus (oui, je sais, j'avais besoin de pas mal de trucs ... :lol: ) et ils ont essayé de me débiter quatre fois de la somme, ma banque a tout bloqué et m'a appelé.

Je leur ai envoyé ça (excusez mon rosbif approximatif, ça a été rédigé dans l'urgence avec mon nain sur les genoux qui voulait m'aider à taper au clavier):
Hello,

I just received a call from my bank account manager, asking me if I am actually in United States and telling me that they are suspecting a fraud on my credit card.

Checking the last payments I was remembering, we saw that website 1977.moped tried to debit 4 times the amount of the invoice relative to my order of November, 26th.

I told them that I think it is a mistake and agreed only ONE payment. They refused telling me that you might be a dishonest website, I answered that I don't think so (well, to be honest I don't know, it is the first time I buy from you), but could you give me an explanation about what happened ?

What about my order, I need the parts to upgrade my toys ! :-)

Waiting news from you ...

Best regards,

Lee
J'attends la réponse. :?
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
TwinDub
Technicien
Technicien
Messages : 801
Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 12:18
Localisation : Quelque part dans la lande

Message par TwinDub »

Ha mince, ils se sont bien loupés :o

je pense que c'est plus une bête erreur, ou alors un sacré culot!

en tout cas, ça tombe sur un mec friqué qui suit pas ses comptes, il perd 1500euros...

A voir leur réponse, au passage on va être fixés sur leur sérieux, c'est pas plus mal... Ca vaut bien un petit geste une erreur comme ça, ou au moins une prise en charge extrêmement rapide :wink:
éleveur de bleues depuis 1998......


Image
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Réponse à l'instant: Eux n'y sont pour rien, il s'agirait d'une erreur de Paypal, extrait de leur compte Paypal à l'appui.

Le gars (ou la fille) de 1977moped (Chris) profite de l'occasion pour me donner des nouvelles de mon paquet qui devrait partir demain du fait de l'affluence de commandes (c'était la black week).

Bon, on va voir ce que ça dit.

En tout cas ils répondent vite. :D
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
ghostrider 1039
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 20:52
Localisation : 39

Message par ghostrider 1039 »

Perso, quand je fais un achat sur le net, je donne toujours un numéro virtuel que me delivre ma banque, il ne peu servir qu'une seule fois, comme ça, ça pourrai déja éviter quelques problèmes. Tu as eu je pense de la chance d'avoir une banque aussi réactive!

En tout cas, je sais qu'une livraison chez eux met moins de 15 jours a arriver. Joyeux noël (en avance). :D :D :D
103 sp full malossi 50cc(bientot en lc), mvt premium, phbg 19.5, ninja G2 carte noire, ressort & poulie embrayage doppler.
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

J'ai bouclé avec ma banque: Elle est effectivement très réactive, mais ils se sont un peu enflammés, le service carte a suspecté une tentative de fraude du fait de 3 transactions du même montant annulées (Paypal qui merdait) dans un laps de temps très court (Lee qui s'énervait).

Je n'ai pas encore reçu les pièces, mais la réponse factuelle et extrêmement rapide de la part de 1977mopeds m'engage pour le moment à penser que c'est une boutique très sérieuse.

Joyeux Noël, oui, effectivement, je me suis pris un vilo Giraudo, deux pots (Simonini et Gianelli), une culasse radiale de TSM comme celle que j'avais à l'époque sur mon 105 et 2-3 broutilles pour faire joli autour. :D
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
ghostrider 1039
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 20:52
Localisation : 39

Message par ghostrider 1039 »

je chercherais a commander des pièces d'origine de mbk, a savoir:
des roulements de jantes magnum racing, des spy pour une paioli de mag. racing, un support de radiateur et de la grosse durite, troujours magnum racing. Quelqu'un connait un bon site revendeur ou concessionnaire mbk pour trouver ttes ces pièces d'origine mbk??? :wink:
103 sp full malossi 50cc(bientot en lc), mvt premium, phbg 19.5, ninja G2 carte noire, ressort & poulie embrayage doppler.
Sowsix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 19 oct. 2008 - 20:26

Message par Sowsix »

C'est cher l'origine, mais voila un site ou il font a peu prêt tout l'origine MBK

http://www.mbkdarmon.com/
Image
ghostrider 1039
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 20:52
Localisation : 39

Message par ghostrider 1039 »

Sowsix a écrit :C'est cher l'origine, mais voila un site ou il font a peu prêt tout l'origine MBK

http://www.mbkdarmon.com/
merci de ta réponse. Ils sont hyper cher, mais je n'ai pas trouvé les roulements de jantes. Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça... :D
103 sp full malossi 50cc(bientot en lc), mvt premium, phbg 19.5, ninja G2 carte noire, ressort & poulie embrayage doppler.
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Dans n'importe quel magasin de fourniture industrielle qui vend du roulement normalement! :wink:
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Lee a écrit : Je n'ai pas encore reçu les pièces, mais la réponse factuelle et extrêmement rapide de la part de 1977mopeds m'engage pour le moment à penser que c'est une boutique très sérieuse.
Pièces reçues, emballage soigné, un doute sur mon vilebrequin mais plus lié à la pièce elle-même qu'à 1977.

Je suis ravi de mes pots, le Simonini est (ou plutôt était, je l'ai déballé pour le shooter pour la galerie) encore dans son emballage d'époque, avec les petits autocollants fluo et tout.

A noter qu'il y a régulièrement des promos, donc ça + la parité euro/dollar, les prix en arrivent à être assez bas, il faut cependant penser à des frais conséquents pour le port (20% de la commande en ce qui me concerne, mais le paquet était lourd et gros) et prier pour que la douane "oublie" le paquet, sinon c'est TVA + 12 euros forfaitaires.
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
ghostrider 1039
Débutant
Débutant
Messages : 51
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 20:52
Localisation : 39

Message par ghostrider 1039 »

ghostrider 1039 a écrit ::( dans l'os mon hm bidalot lc. Il n'y en a plus en stock, et c'est pas sure qu'il en refasse. Les boules! :( :(
Finalement, rcv on réussi a me dégoter un cylindre liquide , par contre, galére pour trouver la culasse bidalot qui va bien avec. :?
Je vais creuser encore un peu, sinon, il parait que la doppler est identique.
103 sp full malossi 50cc(bientot en lc), mvt premium, phbg 19.5, ninja G2 carte noire, ressort & poulie embrayage doppler.
Le Gobbi
Apprenti
Apprenti
Messages : 438
Inscription : mar. 27 mai 2008 - 9:42
Localisation : Marseille / Toulouse

Message par Le Gobbi »

Nouvelle commande reçu de chez MIR 35 .... délai de préparation et d'expédition acceptable ... la communication est maintenant soignée et MIR 35 est très arrangeant pour des demandes un peut exotique.

Que du bon :wink:
Répondre