Outillage spécifique cyclo, système D

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gel
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Message par gel »

Oui effectivment, cela s'equilibre...
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

gel a écrit :Voila mon système de mise en pression moteur pour moins de 20€ !

Un bouchon à la pipe et un autre en sortie de cylindre et le tour est joué !

Image

Si je comprends bien, il faut :

[pompe]->[valve anti-retour]->[manomètre]->[flexible]->[bougie modifiée]


Est-ce ça ?
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55speed
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Message par 55speed »

Mais il faut un compresseur obligatoirement ou il y a moyen avec une pompe a velo par exemple ?
Sa s'achete en tous fait ce genre de chose ?
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Flucky
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Message par Flucky »

Une pompe à vélo suffit
55speed a écrit :Sa s'achete en tous fait ce genre de chose ?
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gel
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Message par gel »

Perso je rajoute une vanne d'isolement en amont de mano, juste après la valve.

Une fois la pression désirée atteinte, cela permet de s'appuiyé sur un organe plus sur que la valve, et donc de supprimer une potentielle fuite.
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jolacrasse
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Message par jolacrasse »

vanne d'isolement, c'est la vanne quart de tour de la photo ouai?

pas mal comme système, ça permet de voir direct si t'as une prise d'air c'est ça?
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
55speed
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Message par 55speed »

Llogiquement oui c'est bien sa ! Faudrait que j'en trouve une moins chere parce que 70€ c'est pas donné, mais c'est super pratique !
Val'
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Message par Val' »

Y'aurai pas moyen d'actualiser les photos ?
Le cyclomotoriste ayant roulé tout l'été
Se trouva fort dépourvu
Quand les défaillances furent venues
Titou
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Message par Titou »

Salut à tous
pour eviter le bloque piston
j'ai pris chez castomachin,une sangle de plombier en caoutchouc,rglable
7e :D
103 sp old school polini 46 air cooled oval
KTM 690 DUKE 4
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