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Et la vitesse de pointe alors?

Publié : mer. 30 août 2017 - 18:14
par Faya
Personne n'a jamais essayer de monter une mob pour la vitesse? Parce que des chiottes montées avec des couronnes de 70 pour rouler sur des circuits de kart c'est bien beau mais la langue au fond du slip aussi :P

Si on montait une mob qui marche dans les tours avec une transmission longue, des petites roues, abaissée au max avec un carénage à la Burt Monroe histoire d'aller tâter du Bonneville :lol:

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : mer. 30 août 2017 - 18:17
par Jef
ca existe ... bidalot expresso

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : mer. 30 août 2017 - 19:05
par Faya
Ou mais ça c'est pas dans mon budget, quelque chose à notre échelle quoi!

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : mer. 30 août 2017 - 20:24
par cooldedeman_3
vitesse, vitesse, tout depend de chacun...
j'ai "preparé" une 51 avec haut moteur bidalot du commerce (130/190 aux diag), couronne de 60 avec carbu de 19, le tout bien regler, avec un ninja g3 il est à 106 km/h compteur bagniole...
perso, je trouve cela bien suffisant, et si il y a des trucs a faire encore dessus, se serait de gratter pour qu'il arrive à 110km/h encore plus vite, mais pas avoir plus de pointe...

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : mer. 30 août 2017 - 20:50
par Faya
Oui j'ai aussi un bidalot qui turbine mais là je parle de vitesse pure ! Rien à foutre qu'il faille 1km pour se lancer. Je parle ici d'une machine de ligne droite qu'on soit bien clair. Juste une petite idée qui me passe par la tête.

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : mer. 30 août 2017 - 21:25
par Jef
personne le fait car ya aucun intérêt et ya pas la place pour le faire.
ceux qui le font, c'est pour le lac salé et oui il faut un budget

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : jeu. 31 août 2017 - 11:02
par Rastaf'
Les Triplettes de Bonneville ???

La vitesse pure, à la Burt Munroe, c'est un monde entièrement à part... Tout comme le drag.

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : jeu. 31 août 2017 - 17:31
par Faya
Jef a écrit :personne le fait car ya aucun intérêt et ya pas la place pour le faire.
ceux qui le font, c'est pour le lac salé et oui il faut un budget
Pourquoi y'a aucun intérêt? Pour toi peut être mais tout le monde ne pense pas forcement la même chose! Ce qui m’intéresse là dedans c'est la prouesse technique.. Moi aussi je trouve aucun intérêt à tourner en rond sur un circuit. Chacun ces délires

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : jeu. 31 août 2017 - 18:41
par Jef
il n'y a pas d'intéret car il n'y a pas la place pour le faire justement... (tu sais où trouver un lieu pour le faire, privé afin d'éviter d'avoir à rouler sur voie publique? et bah fonce !)

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : ven. 01 sept. 2017 - 11:30
par DataMAX
Tu voudrais y faire avec du matos de l'époque ou actuel ?

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : ven. 01 sept. 2017 - 18:25
par Faya
Plutôt du matos d'époque je suis pas super fan de l'hybride. Je pense pas que se soit obligatoire de sortir une machine de 20/25 chevaux. C'est pas pour battre le record du monde non plus ^^

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : sam. 02 sept. 2017 - 1:46
par LE 9
Faya a écrit :Personne n'a jamais essayer de monter une mob pour la vitesse? Parce que des chiottes montées avec des couronnes de 70 pour rouler sur des circuits de kart c'est bien beau mais la langue au fond du slip aussi :P

Si on montait une mob qui marche dans les tours avec une transmission longue, des petites roues, abaissée au max avec un carénage à la Burt Monroe histoire d'aller tâter du Bonneville :lol:

TU regardes sur You t... et tu verras en Algerie , y font tous ça!! allongé comme un baton dessus :shock:

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : sam. 02 sept. 2017 - 9:59
par Jef
Les turkish moped, on en a pas mal parlé à un moment avec louprider et boardzero

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : sam. 02 sept. 2017 - 11:38
par Djidane57
Avec la carte territorial de notre cher ex président nain dans mon coin y a une Base aérienne désaffectée, (qui doit devenir quelque chose, mais pour le moment à part faire des battues pour réguler les porcs qui courent la dedans y a pas grand chose de fait ...)

Sinon les aérodromes de loisirs peuvent concevoir de laisser rouler des véhicules à l'arrache. Mais c'est souvent pas très long en "loisir" comme piste d'atterrissage, dans mon coin Chambley Buissières (circuit de bécane/voiture) c'est ouvert la dessus, au début les bagnoles roulaient simplement sur une piste d'avion et avec des pneus autour ...

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : lun. 04 sept. 2017 - 8:18
par louprider
...ouais , ya les piste désaffectées d'aéroport, mais le bitume n'es pas top pour taper des pointes en 2 roues. Ya des sacrés raccords de bitume !!!
Il ne reste plus que le "mode roots": se faire une bonne 4 voies, à vos risques et périls....

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : jeu. 14 sept. 2017 - 19:18
par Djidane57
Ouais clairement, à Chambley au début c'était la cata sur certains changements d'appui d'après les vieux...
Maintenant c'est un beau bitume tout propre, sauf la ou des clio v6 choisissent de brûler complètement ... :mrgreen:

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : sam. 16 sept. 2017 - 0:15
par matrhack
Si tu construit un moteur dédié à la pointe sur longue distance, pense à la construction a être un poil plus lache sur les jeu, les moteurs souffrent énormément d'être à pleine charge pendant de grande distance, c'est pas du tout pareil que faire des 400m ou de la route..

Ca peut être amusant même sans gros budget mais pense bien à trouver un terrain d'essai sans quoi soit ca risque de mal finir soit tu aura une machine inutilisable ..

Amuse toi bien ;)

Re: Et la vitesse de pointe alors?

Publié : jeu. 21 sept. 2017 - 18:58
par krema003
pour moi, se refuser à utiliser du moderne (comprenons hybride) pour ce que tu veux faire est un peu une bêtise pour 2 raisons

-risque de flinguer de la pièce rare
-au prix de ces pièces rares, tu as sacrément plus performant

dépouiller un bloc de scoot quitte à conserver une double variation et avec une bonne grosse config (les exemples ne manquent pas) te permettrai d'avoir un sacré rendement, mais bon après c'est toi qui vois