carbu 24 dell orto ou polini cp 23
carbu 24 dell orto ou polini cp 23
Bonjour, j'hésite entre c est deux carbu et j aimerais connaitre vos avis, retour d expérience ect...
Le dell orto en 24 est un phbl, et pour le polini je parle bien des vrai polini cp, pas des polini chinois revu chez eux.
Pour ma part, je trouve que le phbl est imposant et lourd pour un montage souple sur une XR, le polini a l air plus compact, plus leger on trouve les pièces de réglage. Après reste a voir les perf...
J aurais tendance a me dire prend le dell orto car produit sur, mais si le polini est sensiblement l equivalent, mais plus compact, pourquoi pas... En plus sa restera dans mon délire du moteur kazi tout polini.
Le dell orto en 24 est un phbl, et pour le polini je parle bien des vrai polini cp, pas des polini chinois revu chez eux.
Pour ma part, je trouve que le phbl est imposant et lourd pour un montage souple sur une XR, le polini a l air plus compact, plus leger on trouve les pièces de réglage. Après reste a voir les perf...
J aurais tendance a me dire prend le dell orto car produit sur, mais si le polini est sensiblement l equivalent, mais plus compact, pourquoi pas... En plus sa restera dans mon délire du moteur kazi tout polini.
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- Dieu de la mob
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Dans une optique de perf, le raccourcissement de l'admission permet une meilleur réactivité de la commande gaz (moins de "lag" à l'ouverture des gaz)
Mais ça me parait un peu être un attrape couillon ce truc, surtout si c'est une base DO "retravaillée" par des chinois ...
Prends un bon vieux DO et refais le toi même, tu t'en tireras à meilleur compte, Braceletti avait posté une super méthode pour ça, sans avoir de réglage trop capricieux
Mais ça me parait un peu être un attrape couillon ce truc, surtout si c'est une base DO "retravaillée" par des chinois ...
Prends un bon vieux DO et refais le toi même, tu t'en tireras à meilleur compte, Braceletti avait posté une super méthode pour ça, sans avoir de réglage trop capricieux
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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PWK 24 j'avoue que j'avais pas mal de gagné une(une fois le power jet viré) surtout comparé au 21 DO que j'avais avant sur mon 70 ...
J'avais un 28 Keihin, c'est quasi semblable niveau fonderie, ça doit se jouer dans les conduits ...
J'avais un 28 Keihin, c'est quasi semblable niveau fonderie, ça doit se jouer dans les conduits ...
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Je ne dit pas que c est de la daube, je n en est jamais ue. Sa me faisait juste un peut peut peur, mais si tu me dit que c est du bon je te croit! Du coup je vais meme mis penchez dessus. Le cp a l air d avoir surtout un faible emcombrement, donc pratique pour tenter de le monter en pipe droite. Il est leger, c est mieux pour du souple a mon.avis. D apres ce que j ai lu, polini aurait aussi viré le power jet sur les dernier pkw.
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- Dieu de la mob
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Il faut virer le powerjet dans tout les cas, ça fait un espèce de brouillard infame et ça imbibe la mousse du filtre à air si l'admi est courte.
Je suis d'accord avec toi pour l’encombrement, sur mob ça doit être plutôt relou à passer, surtout avec un moteur flottant ...
Je suis d'accord avec toi pour l’encombrement, sur mob ça doit être plutôt relou à passer, surtout avec un moteur flottant ...
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En + je tiens a monter une pipe droite et la plus courte possible. J ai un bas moteur polini et normalement je devrai poser dessus mon 70 polini w tevu. A botre avis, quel carburation maxi ce moteur peut recevoir. Quand je dit maxi, je veut dire le maxi "logiqie". Peut etre qu un 28 passerait, mais si c est juste pour avoir une conso enorme et tres tres peut de gain par rapport a un 21, ce n est pas la peine. J hesite entre 21, 23 et 24
- Rastaf'
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loicxr ca fait un petit moment que tu écris comme un goret...
On ne demande pas aux gens de faire du 0 fautes, mais il y a un minimum à assurer...!
Là ca relève clairement du mec qui ne se relis pas. Il manque des lettres, ou ce n'est pas la bonne lettre.
Il va falloir faire un effort.
On ne demande pas aux gens de faire du 0 fautes, mais il y a un minimum à assurer...!
Là ca relève clairement du mec qui ne se relis pas. Il manque des lettres, ou ce n'est pas la bonne lettre.
Il va falloir faire un effort.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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t'inquiete pas, c'etait une remarque gentilletteloicxr a écrit :Desoler, je n ai plus de pc donc je vien ici de mon vieux telephone, et je galere vraiment pour ecrire (tout petit ecran).
Je reviendrais quand j aurais un pc...
en pwk entre 24,26,28, la diff n'est pas enorme, mis a part la conso entre 24 et 28, les gains sont faibles( mais non negligeable en compet). moi je te conseil le pwk24 avec ton polini70, mais impossible a loger dans le cadre, et il te faut une grosse pipe d'admission. si tu veu garder un faible emcombrement met un 21phbg .
bonjour, petit retour sur le carbu polini cp.
Il est super bien conçu, tout en alu et finition parfaite. Par contre le conduit n'est pas poli comme sur l'emballage, j'ai dut le polir moi méme.
Il est super bien conçu, tout en alu et finition parfaite. Par contre le conduit n'est pas poli comme sur l'emballage, j'ai dut le polir moi méme.
config en cours et déjà acquis: BM polini, vilo bidalot neuf, carbu polini 23mm cp, kit 70 polini w, pompe a eau r21, ressort moteur doppler, vario bidalot g1g2 junior, pot giannelli sport carbone clapet label taillé masse.