Yop yop
petite question ou plutôt une confirmation.
Je voudrais avoir confirmation que sur n'importe quel échangeur, l'eau circule bien par les "branches" verticales et que les zig zag ne sont juste que des ailettes ?
J'ai besoin, en vue d'une adaptation, de faire sauter 2 rangées d'ailettes pour y faire passer un écrou et pouvoir fixer patte sur la partie supérieur d'un radiateur d'xp6. J'aimerais être sur que cela ne pose aucun soucis..!
merci !
Radiateur
-
- Expert
- Messages : 1706
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
Radiateur
103 Rcx LC, Malossi G2RR, Vilo Doppler, échap Bidalot RR, multivar, carbu 15 phbg, Malossi VL1, Ressort moteur Doppler, carter origine prépa, 11*60
-
- Expert
- Messages : 1706
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
d'ici la je souderais la patte mais je dois m'entrainer.. j'viens tout juste de récupérer un poste "à baguettes". Je n'ai absolument aucune notion en soudure, ça sera pour plus tard !
103 Rcx LC, Malossi G2RR, Vilo Doppler, échap Bidalot RR, multivar, carbu 15 phbg, Malossi VL1, Ressort moteur Doppler, carter origine prépa, 11*60
-
- Expert
- Messages : 1706
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
yes bien vu ! j'avais déjà lu ça et c'était passé à la trappe ! le bon vieil écrou nylstop et un silentbloc maison feront l'affaire !rems a écrit :aie, attention
les radiateurs sont en alu me semble non ??
ducoup, pas de soudure à la baguette
103 Rcx LC, Malossi G2RR, Vilo Doppler, échap Bidalot RR, multivar, carbu 15 phbg, Malossi VL1, Ressort moteur Doppler, carter origine prépa, 11*60