lot de pieces rcx

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27
Localisation : Crest 26

lot de pieces rcx

Message par akkl »

hello j'ai reçu un petit lot de pièce ce matin , il y a entre autre :

pot bidalot rp, cylindre polini w , culasse polini mais j'ai pas réussit a identifier le model , bm malossi , avec vilo doppler endurance , allumage mvt millénium avec le boitier RJ09 pour passer en digital le cdi normal. 2 bougies platinium B10 HVX , un variotop , carbu PHBG 19 , les gicleurs , et c'est la mon problème une poulie incomplète .
je pense que c'est une doppler er2 , j'ai trouver le moyeu avec le pignon pour le kick , les machoires , mais impossible de trouver l'axe avec la cloche d'embrayage , c'est con :oops:

du coup je me demande si il était possible de monter un axe est une cloche d'origine RCX ? le diamètre est la profondeur de cloche sont'il identique ?

merci d'avance

Image
Dernière modification par akkl le mar. 21 janv. 2014 - 18:43, modifié 2 fois.
j'ai replonger, c'est soit la crise de la quarantaine , ou le fait de devenir papa ?
mon taf https://www.youtube.com/watch?v=cqqxYSdSK1I
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

La question va se poser, donc je me permet de le dire, le titre n'apparait pas parcequ'il y a un accent dedans, je t'invite a éditer le premier post et changer le titre ;)


capeux se poser sur une poulie de spx, ca y ressemble du moins de loin mais il me semble qu'elle est un peu grande pour une poulie type rcx/spx en diamêtre

et il faudait reussir a fixer le pignon du kick dessus c'est ce qui la tiens en place. j'aurai plus tendance a croire que c'est une poulie embrayage de tobec ou pour sp/mlv mais c'est que mon avis.

Mesure le diametre on en saura plus ;)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27
Localisation : Crest 26

Message par akkl »

elle fait 186mm
j'ai replonger, c'est soit la crise de la quarantaine , ou le fait de devenir papa ?
mon taf https://www.youtube.com/watch?v=cqqxYSdSK1I
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

la poulie est une rgd je crois j'ai la meme c'est montage rcx pour troquer la poulie acier contre une alu :wink:
Avatar de l’utilisateur
akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27
Localisation : Crest 26

Message par akkl »

donc c'est pour remplacer le plateau d'une poulie origine RCX .

cool elle a jamais servit il y a encore les trace d'usinage dans la gorge.

merci
j'ai replonger, c'est soit la crise de la quarantaine , ou le fait de devenir papa ?
mon taf https://www.youtube.com/watch?v=cqqxYSdSK1I
mikaji
Apprenti
Apprenti
Messages : 592
Inscription : mer. 18 janv. 2012 - 8:56
Contact :

Message par mikaji »

En tout cas c'est une belle pêche que voila.
--
(Rouliaud) C'est quoi l'algorithme de compression le plus efficace pour le texte?
(JojoLaPhoune) Le langage sms...?


Config 103 : Ici

Config 40v :
Répondre