Culasse Bidalot G2 ?

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Culasse Bidalot G2 ?

Message par Eternity » mar. 23 mars 2010 - 20:32

Salut à tous.
Je possède cette culasse, elle est identique a celle de la photos.
D'après Andy celle-ci serais la G2.

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Demain je vous fais, de belle photos !
Qu'est-ce qu'elle vaut ? Je compte la revendre, oui mais a quel prix ?
Merci.
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Message par Jef » mar. 23 mars 2010 - 20:39

possible vu que tu as les emplacements pour pions de centrage
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.

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Message par quentindxr » mar. 23 mars 2010 - 20:42

Sa changerais quoi que sa soit une d'un bidalot réplica ou d'un G2 ? :?:

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Message par Jef » mar. 23 mars 2010 - 20:46

juste les pions de centrage en fait XD

j'ai une de junior, c'est exactement la meme, les trous de pions en moins
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.

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Message par Eternity » mar. 23 mars 2010 - 20:48

Elle est recherché je pense non ? celle-ci ne serais-ce pas une de Bidalot G2 Espoir ?
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Message par quentindxr » mar. 23 mars 2010 - 20:49

Ah oué ok merci :wink: .

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Message par KEYZ » mar. 23 mars 2010 - 20:53

Rechercher oui et non, à part les pions de centrage, le reste est pareil à une bidalot rr ou junior, les culasses qui ne courent pas les rues en G2 Bidal, sont les culasses G2B pour piston jpx, elles sont prévu pour un piston à calotte bombé et aussi les culasses G2 pour FXC à puit de bougie descentré, après y'a les G3 et europe

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Message par Eternity » mar. 23 mars 2010 - 20:55

Merci pour ces informations Keyz.

Combien pourrais-je la vendre celle-ci ?
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Message par KEYZ » mar. 23 mars 2010 - 20:59

c'est quoi les traces? détonation? sinon je donnes pas d'prix, çà c'est ton problèmes après :wink:

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Message par Eternity » mar. 23 mars 2010 - 21:04

Oui la culasse comporte 2 impactes dans la chambre de combustion.
Ces culasse valait combien ? =/ j'y connais rien en MBK
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Message par Jef » mar. 23 mars 2010 - 21:32

bah tu regarde le prix d'une replica neuve, tu baisse le prix vu l'etat et voila
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.

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Message par Eternity » mar. 23 mars 2010 - 21:45

La replica coûte 69euro sur la bécanerie sans les ports.
Moi je pense que je vais la faire a 55euro port compris..
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Message par Jef » mar. 23 mars 2010 - 21:50

tu fais comme tu veux :lol:
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.

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Message par BAk0U » mar. 23 mars 2010 - 22:13

bah écoutes, c'est bien ^^

mais c'est pas l'endroit pour estimer ses pièces ...
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Message par florent51xr » mer. 24 mars 2010 - 18:17

Exact c'est pas ici mais bon 55€ pluôt 25/30€.....


:arrow:

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Message par alex51man » mer. 24 mars 2010 - 19:04

C'est clair ...

a 55 € ta du mykytech a plot interchangeable NEUF

les prix, tu fait comme tu sens ici c'est pas Jeanrenéemouloud' bazar :lol: :wink:
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Message par louprider » mer. 24 mars 2010 - 19:26

...j'aurais du déposer un "copyright"....................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
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Message par leburnerfou » mer. 24 mars 2010 - 19:46

a ce prix là, tu la refait à neuf au moins non ? :lol:
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/

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Message par BAk0U » jeu. 25 mars 2010 - 1:03

on va arrêter de débattre de suite sur le prix d'une culasse ou de la poignée de porte de la cave de tonton Fernand ou bien ça va chauffer...
défenseur de l'orthographe opprimé !
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Message par GAARA1 » jeu. 25 mars 2010 - 22:25

A moins que je ne me trompe, ta culasse est bien une vraie G2 et pas du RR ou du G2 junior.
Il y a 2 choses qui différencient une culasse G2 des RR/G2 junior :
- effectivement les 2 pions de centrage
- et l'absence de la gorge autour de la chambre de refroidissement qui ne permet donc pas de mettre le 2e joint torique. Donc montage a la pate a joint ou autre.

Par contre cela n'empeche pas de monter une culasse G2 sur du cylindre RR ou G2 junior et inversement. Bien sur aprés avoir verifier le diametre de la culasse (39 ou 40), diametre du cylindre....

Desolé BAKOU pour ce qui va suivre mais je vais donner mon avis sur les prix qui se pratiquent pour ce genre de piece juste pour info. :oops:

Vu les photos et les impacts, j'estime ta culasse largement en dessous de 50 euros port compris.

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Message par bouchet » sam. 27 mars 2010 - 17:42

la bande de squish est plus petite sur les culasse g2 que sur replica, c'est un culasse de g2a je pense car plus tard ils l'on réaugmenté

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Message par Eternity » mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Ok merci pour ces informations.
Pour le prix je savait pas trop quoi mètre .. alors je la vend pour 35euro port compris.
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Message par Flucky » mer. 28 avr. 2010 - 18:45

BAk0U a écrit :bah écoutes, c'est bien ^^

mais c'est pas l'endroit pour estimer ses pièces ...

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