Pot Polini Custom Spécial.

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Répondre
Eternity
Apprenti
Apprenti
Messages : 443
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
Localisation : Alsace - HautRhin

Pot Polini Custom Spécial.

Message par Eternity »

Salut à tous,
Dernierement j'ai trouvé un Mbk51 Black a la décheterie , sur celle-ci , si trouvais un pot Polini Custom Spécial.
Avec un Kit75 Polini ( D = 45.5 )

Voici les photos de ce pot qui me semble plutôt rare.. A prouvé par les pros :)

Image

Image

Image

Image
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.

|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Bibliotobec.org
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3045
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Bibliotobec.org »

45,5mm je dirai Malossi au pif :wink:
MBK racer
Technicien
Technicien
Messages : 812
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
Localisation : bourges (18)

Message par MBK racer »

+1 les malossi c'est 45.5mm
les polini 46mm
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,

hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.

peugeot 103 sp,

moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
Eternity
Apprenti
Apprenti
Messages : 443
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
Localisation : Alsace - HautRhin

Message par Eternity »

J'ai du biglé.. c'est surment 46mm ^^
Je vous fou les photos dès maintenant !
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.

|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Bon p'tit moulin d'époque 8) 46 avec pot custom et allumage rupteur :P qu'est-ce que ça dit avec la boite à clapet en perf. t'as perdu au démarrage et gagné un p'tit peu d'pointe ou ça ne t'as rien apporté?
For race only !!
Avatar de l’utilisateur
_White
Expert
Expert
Messages : 1039
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08
Localisation : Valleiry 74520

Message par _White »

trouver ca à la déchett', 'foiré va! :lol:

tu le vends/echange le pot ?
Eternity
Apprenti
Apprenti
Messages : 443
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
Localisation : Alsace - HautRhin

Message par Eternity »

_White a écrit :trouver ca à la déchett', 'foiré va! :lol:

tu le vends/echange le pot ?
Non :lol: désolé.. peut-etre un jour.. mais pas pour l'instant.. ;) On ma demandé beaucoup de fois , ainsi que la selle chopper :)

Oui tous sa trouvé a la dechete comme ceçi :

Image
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.

|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Eternity
Apprenti
Apprenti
Messages : 443
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
Localisation : Alsace - HautRhin

Message par Eternity »

KEYZ a écrit :Bon p'tit moulin d'époque 8) 46 avec pot custom et allumage rupteur :P qu'est-ce que ça dit avec la boite à clapet en perf. t'as perdu au démarrage et gagné un p'tit peu d'pointe ou ça ne t'as rien apporté?
Elle a plus tourné depuis au moin 10ans.. et la je l'es démonté.
Hey l'essence brulais encore , j'ai essayé ^^

Boite à Clapet + Pipe Polini mais c'est une pipe de 15mm il me semble donc bon.. faut voir :)
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.

|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Répondre