moteur bien tapé
moteur bien tapé
voila ce que j ai prévu de monter sur ma xr
ce n est qu une presentation pour le moment.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 3.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 5.jpg.html
ce n est qu une presentation pour le moment.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 3.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 5.jpg.html
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pas mal du tout, tu peux nous donner le listing des pièces ? par la mème ocase, comment tu as monté ton allumage ? enfin, écrit un peu quoi
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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alors oui désolé !
le moteur se compose essentiellement de pieces neuves.
kit malossi lc 45.5 (je l ai acheté d occase et je l ai refait il est completement neuf) pour la petite histoire je ne sait pas du tout quel cylindre c est avec tout vos G GR 123 CF j en passe avis aux connaisseurs qui pourront me le dire merci d avance !
en suite il y a des carters polini avec leur adm a lamelles et une pipe de 19mm
des roulement C3 neuf (ainsi que les simmers )
un vilo masses pleines RDG
un Variateur neuf RDG titane avec embrayage
une pompe a eau bosch 12v neuve
une transmi neuve 11*52
une poulie VARIATRICE RDG neuve
un boitier cdi a avance reglagle digimax
un allumage millenium MVT (l allumage sur la photo est un Allumage Malossi MHR à rotor interne de mon scooter il n est la que pour la presentation car il est trop compliqué a adapter)
le moteur se compose essentiellement de pieces neuves.
kit malossi lc 45.5 (je l ai acheté d occase et je l ai refait il est completement neuf) pour la petite histoire je ne sait pas du tout quel cylindre c est avec tout vos G GR 123 CF j en passe avis aux connaisseurs qui pourront me le dire merci d avance !
en suite il y a des carters polini avec leur adm a lamelles et une pipe de 19mm
des roulement C3 neuf (ainsi que les simmers )
un vilo masses pleines RDG
un Variateur neuf RDG titane avec embrayage
une pompe a eau bosch 12v neuve
une transmi neuve 11*52
une poulie VARIATRICE RDG neuve
un boitier cdi a avance reglagle digimax
un allumage millenium MVT (l allumage sur la photo est un Allumage Malossi MHR à rotor interne de mon scooter il n est la que pour la presentation car il est trop compliqué a adapter)
- KEYZ
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Le 45.5 est un 45.5 , en faite les Groupes 1 2 3, sont les ex catégories de compétition en 50cc à vario, le 45.5 étant un 70 il ne rentre dans aucunes d'elles...mis à part la catégorie Maxi-mob qui a existé avant 90 mais qui n'est pas rester longtemps, d'après c'que je sais, il n'y avait que du 70, autrement beau moteur avec des pièces de qualités mais monte ton carbu en souple, tu risques d'avoir de l'émulsion surtout en 70 pour monter l'allumage mhr, faut une platine sûr-mesure et avoir un rotor prévu pour des vilos plus gros que celui d'AV10 et ensuite adapter un cône réducteur comme sur pvl, il est prévu pour quel model de scoot?
For race only !!
merci pour l astuce du carbu c ets un 19.5 poli j ai oublié de le dire.
sinon le 70 c est bien ? il n a pas de barette a l echap.
pour l allumage j ai eu deux problemes
1 il n a pas d eclairage alors pour alimenter les 35 w du ballast la batterie se decharge trop vite
2 mon scoot se serai retrouvé sans allumage.
c est pour un booster ou nitro enfin minarelli quoi
sinon le 70 c est bien ? il n a pas de barette a l echap.
pour l allumage j ai eu deux problemes
1 il n a pas d eclairage alors pour alimenter les 35 w du ballast la batterie se decharge trop vite
2 mon scoot se serai retrouvé sans allumage.
c est pour un booster ou nitro enfin minarelli quoi
- mbkeur
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tu va avoir le meme probleme que Flucky pour la transmi' , le vario va se fermer en poussant la courroie vers la droite , et la poulie variatrice va s'ouvrir vers la gauche , je te laisse déduire comment finira la courroie
Sinon , bah encore pas un moteur de lop' , et pusi tu l'as bien arrangé physiquement , dommage j'aurai fais une grosse prépa à ta place , puis le D.45.5 accepte du plus gros carbu
Sinon , bah encore pas un moteur de lop' , et pusi tu l'as bien arrangé physiquement , dommage j'aurai fais une grosse prépa à ta place , puis le D.45.5 accepte du plus gros carbu
Il m'a mis au courant. (d'ailleurs c est par lui que je connais ce forum car je lui avait demandé de l'aide au départ)
Je suis entrain de chercher une solution.
L'homme a bien été sur la lune alors c'est pas une courroie qui va faire la loi, non ?
Je suis entrain de chercher une solution.
L'homme a bien été sur la lune alors c'est pas une courroie qui va faire la loi, non ?
Dernière modification par xr racing le ven. 04 sept. 2009 - 20:38, modifié 1 fois.
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Tout à fait d'accord avec toi, le problème c'est que ton carbu va toucher le cadre, il faudra donc prévoir une pipe spéciale (possibilité de rajouter un coude en cuivre de plomberie, pour déporter ton carbu)KEYZ a écrit : mais monte ton carbu en souple, tu risques d'avoir de l'émulsion surtout en 70
j'ai eu le même problème que toi !!!
Joli matos, il me tarde de voir tout ça monté
bon courage à toi !!!
à moi les moustiques !!!
http://gel11.skyrock.com/
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L'homme n'à jamais été sur la Lune il y a plusieurs Hypothèse qui prouverais que l'homme n'a jamais atteint notre belle lune..BAk0U a écrit :apostrophes, virgules, points, orthographe correct ?
si l'homme à été sur la lune c'est pas compliqué pour l'homme d'écrire correctement ?
Cependant l'homme lui à appris à écrire
Il est tout beau ce moteur, vivement que sa tourne
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
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