vario peugeot
- antonio
- Dieu de la mob
- Messages : 2367
- Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05
- Localisation : Laon 02
vario peugeot
j'ai récupéré un vario mais je ne sais son origine, adaptation pour 103 je pense
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
Re: vario peugeot
Toriani? vieux Giraudo? ou peut être du maison! dure la question là!
une chose est sure, il est pour 103 type MVL/SP
une chose est sure, il est pour 103 type MVL/SP
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- antonio
- Dieu de la mob
- Messages : 2367
- Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05
- Localisation : Laon 02
Re: vario peugeot
oui pour modèle SP MV... moi je ne connais pas ce modèle, je pense a une adaptation quelconque sur un origine, je ne pense pas a du fait maison mais peut etre que je me trompelowentity a écrit :Toriani? vieux Giraudo? ou peut être du maison! dure la question là!
une chose est sure, il est pour 103 type MVL/SP
-
- Expert
- Messages : 1135
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
- Localisation : bordeaux
- Contact :
Il y ressemble fortement effectivement.
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=71
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=71
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
C'est un vario AX'STAR
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13351
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
hs : elle brille cette meule !!!!!
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
J'avou ! Même le cylindre est chroméJef a écrit :hs : elle brille cette meule !!!!!
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
il est polis je crois.......si non, ce vario est performant ?? il semble basique, tu crois pouvoir me aire un schéma avec des cotes ?? et me le filer en mp ?? merci d'avance
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/