Vilebrequin origine ou pas ?

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Répondre
Eternity
Apprenti
Apprenti
Messages : 443
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
Localisation : Alsace - HautRhin

Vilebrequin origine ou pas ?

Message par Eternity »

Salut à tous.
J'ai reçu un moteur de Sp complet d'un pote.
Mais j'ai un doute sur le vilo..

Voici une photos du logo sur la bielle

Image

Voila si vous savez quelque chose.. merci ;)
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.

|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

ca m a tout l air d un origine
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

de toute façon pour le peu qu'on arrive à voir :roll:...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Eternity
Apprenti
Apprenti
Messages : 443
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
Localisation : Alsace - HautRhin

Message par Eternity »

Le logo ne vous inspire rien ?
Je vous ferais des photos demain.
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.

|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13179
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Ouais il y a de fortes chances pour que ce soit un origine.
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Oui oui, un simple origine.
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Re: Vilebrequin origine ou pas ?

Message par lowentity »

c'est pas la marque typique des vilo alfaere ou carenzi? les trucs de base quoi?

enfin de toute façon, un truc est sur, c'est que vaux mieux pas coller autre chose qu'un moteur d'origine la dessus
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Eternity
Apprenti
Apprenti
Messages : 443
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
Localisation : Alsace - HautRhin

Message par Eternity »

J'allais foutre le G2 Malossi x)
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.

|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Lowentity : Ils ont peut être les mêmes bielles que les origines Peug', qui sait. Mais je suis presque sur de ma réponse.
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2624
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)

Message par Lovecraft62840 »

C'est de l'origine.
Sur SPX Je dis pas, ça peut tenir un Malossi G2R ou un Bidalot RR stock.
Mais sur SP laisse tomber ça va casser au bout d'un certain temps.
51 G2
Image
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.

Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13179
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

J'avais un article sur un mobchop, ils avaient interrogé le motoriste qui l'avait conçu: Il est conçu dans un acier assez souple il me semble, et c'est fait exprès, surement pour qu'il encaisse sans problèmes les bornes sans casser. Tant qu'il y a un entretient derrière, forcément.
Répondre