Kit Polini Inconnu ? Pot long Polini , Vario Polini UTAH...
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Kit Polini Inconnu ? Pot long Polini , Vario Polini UTAH...
Salut à touS.
Voici ce que je vais reçevoir peut-etre dans ces prochains jour :
Variateur Polini Utah.
Kit Polini que je ne connais pas aidé moi ( il est bizzard )
Pot Polini .
et plein d'autre pièces..
En photos !
Donné moi des renseignements ! Merci
http://img142.imageshack.us/img142/2007 ... 719fj1.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/7597 ... 461ie7.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/6407 ... 942uj2.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/5496 ... 043hy6.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/5032 ... 231ro7.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/5371 ... 531so7.jpg
Voila . Tout ce lot de pièces pour 70€
Voici ce que je vais reçevoir peut-etre dans ces prochains jour :
Variateur Polini Utah.
Kit Polini que je ne connais pas aidé moi ( il est bizzard )
Pot Polini .
et plein d'autre pièces..
En photos !
Donné moi des renseignements ! Merci
http://img142.imageshack.us/img142/2007 ... 719fj1.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/7597 ... 461ie7.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/6407 ... 942uj2.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/5496 ... 043hy6.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/5032 ... 231ro7.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/5371 ... 531so7.jpg
Voila . Tout ce lot de pièces pour 70€
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Il me donne aussi ce petit cylindre également ^^
C'est toujours un Piston/cylindre de rechange en cas de panne ^^
http://img523.imageshack.us/img523/561/ ... 147dl6.jpg
C'est toujours un Piston/cylindre de rechange en cas de panne ^^
http://img523.imageshack.us/img523/561/ ... 147dl6.jpg
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
46 polini radial, il faut une culasse spéciale, selon certains membres c'est le polini 46 qui donne le plus, t'en as de la chance avec tes pièces en ce moment !
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Si le cylindre est rare j'imagine pas la culasse -_-' je c'est pas si mon pote a la culasse avec je vais lui demandé.
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
elle est rare la culasse qui va avec et n'a pas forcément un super squish, au pire tu lui fait des "trous" pour faire passer l'air, comme a fait jean philippe...
et puis de toute façon elle a la forme d'une origine (et le squish aussi ) :
et puis de toute façon elle a la forme d'une origine (et le squish aussi ) :
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Ok merci cannard.
Pour le pot d'échappement ? Plus d'information ?
Pour le pot d'échappement ? Plus d'information ?
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
de rien, pour le pot désolé aucune idée
P.S : la photo je suis pas un dieu, elle est juste sur la galerie... si t'avais été voir t'aurais su ce que c'était comme cylindre aussi...
P.S : la photo je suis pas un dieu, elle est juste sur la galerie... si t'avais été voir t'aurais su ce que c'était comme cylindre aussi...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4238
- Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
- Localisation : Metz (57)
La cartouche est une polini c'est sur, j'ai la même sur le custom, ensuite on pourrait croire à un G1 ancien modèle, ou un vieux Silver label (genre ancienne version, mais j'y crois pas trop) y a un TPSI sur le machin, ou juste marqué Polini sur la cartouche ? (vu la forme on pourrait aussi croire à du fresco )
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Sur la cartouche il y a ecris : Polini Utah
Sinon sur le corp du pot ya rien d'autre d'ecris pas de plaque tpsi rien du tout.
Sinon sur le corp du pot ya rien d'autre d'ecris pas de plaque tpsi rien du tout.
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
j' ai un écran 15 pouces et sa passait tres bien ( moin que le 13 pouces existe )
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
HS : je sais pas ce que t'as comme définition, mais ça passait par sur mon 17" qui est pourtant en 1280*1024...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
pot polini country de ciao?
ciao piaggio en 70 cc
P0wered by malossi
kit malossi 43 mm
vario polini
pot ninja usine
boite a air polini
carbu de 13 (max sur carter origine)
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ACHETE TOUTE PIECES DE CIAO PIAGGIO ME CONTACTER PAR MP
P0wered by malossi
kit malossi 43 mm
vario polini
pot ninja usine
boite a air polini
carbu de 13 (max sur carter origine)
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ACHETE TOUTE PIECES DE CIAO PIAGGIO ME CONTACTER PAR MP
-
- Technicien
- Messages : 875
- Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
- Localisation : région Centre ++
Oué c'est Polini 46 radial, c'est un bon moteur à se qu'il paré. C'est surtout très rare.
Jean Phillipe à des photos de se moteur sur son site, on voit aussi une culasse qu'il avez modifier afin de remplacer celle d'origine.
Très belle trouvail sinon
Jean Phillipe à des photos de se moteur sur son site, on voit aussi une culasse qu'il avez modifier afin de remplacer celle d'origine.
Très belle trouvail sinon
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
si le pot est ecrasé a la sortie du cylindre c'est celui ci de ciao
http://www.jmpb.nl/store/index.php?act= ... ductId=702
http://www.jmpb.nl/store/index.php?act= ... ductId=702
ciao piaggio en 70 cc
P0wered by malossi
kit malossi 43 mm
vario polini
pot ninja usine
boite a air polini
carbu de 13 (max sur carter origine)
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ACHETE TOUTE PIECES DE CIAO PIAGGIO ME CONTACTER PAR MP
P0wered by malossi
kit malossi 43 mm
vario polini
pot ninja usine
boite a air polini
carbu de 13 (max sur carter origine)
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ACHETE TOUTE PIECES DE CIAO PIAGGIO ME CONTACTER PAR MP
Ce kit est une merveille, encore faut il savoir en tirer le potentiel , pour le pot , c'est tout simplement la version homologué du G1 polini, il existe une version en roulé soudé avec cartouche absorption non homologué pour un usage piste .alex0669 a écrit :J'ai ete en possession de ce cylindre, rien a dire d'extraordinaire, une merde a réglé, et apparement transferts intérieurs dédoublés inutiles ...