Topic anti RRD

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Répondre
rafaelbmw
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 264
Inscription : jeu. 05 juil. 2012 - 1:13

Topic anti RRD

Message par rafaelbmw »

Bonsoir a tous, j'ai voulu commander des pièces chez RRD malgré le grand nombre de plaintes a propos de ce site.
Je reçois ma commande (Kick pour MBK 51 et deux mâchoires de frein Sacim de qualité) le kick nickel, et les mâchoires de frein, il a mis des TNT a 4 euros, et s'est fourré 16 euros dans les poches !

Je ne l'accuse pas comme ça, il m'a dit qu'il n'en avait plus en stock et qu'il fallait attendre 10 jours. Sauf que le lendemain il me dit que la commande est envoyé, je trouve ça louche, et a l'ouverture du colis j'ai vite compris..

Je lui ai envoyé un mail clair et concis, en indiquant clairement que sauf remboursement immédiat, j'irai régler cela en justice, car moi je ne perds qu'une 30aine d'euros dans l'histoire, mais un mec qui achète un Parmakit 110cc, c'est pas le même délire, et je sais mieux que personne que certains jeunes ayant des 50cc triment pour s'acheter des pièces.

Je ferai surement une pétition pour faire fermer le site si il n'y a pas de réponse de sa part et qu'une action en justice est engagée, mais vu le nombre de topics ou les gens se plaignent de lui, je pense qu'il sera mal.

J'espère que vous serez avec moi, et ne voyez pas dans cette démarche une quelconque haine de ma part, simplement qu'un retard est tolérable, une arnaque pure et dure n'est (a mes yeux) qu'inacceptable.
MBK 51 Roadster
Pot Giannelli Ultima.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Re: Topic anti RRD

Message par Rastaf' »

rafaelbmw a écrit : une arnaque pure et dure n'est (a mes yeux) qu'inacceptable.
Au yeux d'RRD c'est du commerce normal :mrgreen:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
rafaelbmw
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 264
Inscription : jeu. 05 juil. 2012 - 1:13

Message par rafaelbmw »

C'est bien ce que je veux changer.
MBK 51 Roadster
Pot Giannelli Ultima.
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Je déconseille aussi !
Il doit bien y rester les traces de son passé ici.
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4578
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

........un sujet (dans tous les sens du terme ) qui va foutre le bordel............
je m'en délecte d'avance
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

je suis du même avis mais le client est rois
je veux bien qu'un gars qui monte une boite ai des difficultés mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons
:wink:
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Pourquoi, on en est toujours au même point qu'il y a 2-3 ans ?

Perso, j'ai été sur son forum (fermé pour on ne sait quoi du jour au lendemain),
et j'ai été client chez lui ... donc j'peux pas trop cracher dans la soupe !

Côté positif, ... il a (avait ?) des pièces quasi introuvable ailleurs,
Côté négatif : Des délais carrément abuser ... 4 ou 6 mois pour un arrache volant :roll:
Alors qu'a titre de comparaison, j'ai toujours été livré dans des délais serrés (de 4 jours à 2 semaines) pour des achats de pièces auto souvent lourdes et volumineuses par des fournisseurs Anglais/Allemands.

Même pour de la pièce sur mesure chez Goodridge, j'ai pas attendu autant !


Faudrait peut être qu'un jour on aille voir de plus près ce qui ce passe !
Esch-sur-Alzette, on en passe pas loin lorsque qu'on traverse le Lux' (pour ceux qui vont faire le pleins de clopes et de pleins d'autres truc là-bas)
Image
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

alex51man a écrit :Faudrait peut être qu'un jour on aille voir de plus près ce qui ce passe !
quand tu sonnes a la porte de la boutique, il mets aussi plusieurs mois à ouvrir la porte :lol:
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

alex51man a écrit :Côté positif, ... il a (avait ?) des pièces quasi introuvable ailleurs
Pour les pièces Malossi, c'est pas vrai. Il est facile de dégotter le catalogue fournisseur sur le net. Y'a plus qu'à s'adresser à n'importe quel revendeur ensuite.
Perso j'avais demandé à JBC il pouvait m'obtenir à l'époque le haut-moteur MG et l'échappement à un bon prix.
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

J'ai faillis monter chez lui il y a quelques années, au final j'ai laissé tomber ... :lol: du coup je connais pas le loustic' mais les retours d'info ne donnent pas envie d'y aller ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

DataMAX a écrit :
alex51man a écrit :Côté positif, ... il a (avait ?) des pièces quasi introuvable ailleurs
Pour les pièces Malossi, c'est pas vrai. Il est facile de dégotter le catalogue fournisseur sur le net. Y'a plus qu'à s'adresser à n'importe quel revendeur ensuite.
Perso j'avais demandé à JBC il pouvait m'obtenir à l'époque le haut-moteur MG et l'échappement à un bon prix.
Arf, vas pas me traiter de collabo hein :lol: :lol: :lol:

Je n'ais fait que constater !
Au 1er abord son "catalogue" est bien plus alléchant que celui des tenors de l'époque : La Bec' et Stockey !

Après il y a peut être mieux ... mais depuis 2009/2010 je ne suis plus trop au courant de ce qui ce fait dans le commerce des pièces de mob, alors me jettes pas de caillou :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

zebulon a écrit :
alex51man a écrit :Faudrait peut être qu'un jour on aille voir de plus près ce qui ce passe !
quand tu sonnes a la porte de la boutique, il mets aussi plusieurs mois à ouvrir la porte :lol:
Non... et d'ailleurs il n'attend pas 2 jours pour encaisser le chèque ou tirer les sous sur ton compte...

Obligé de l'appeler sur son num perso pour débloquer une commande de 4 mois.. le tout sans nouvelles malgré les nombreuses relances .... je parle de ça il y a 2 ans... et ça n'a toujours pas changé... déplorable...

Mais Alex, des fois il devait avoir des commandes qui marchait bien de temps en temps...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

je n'ai jamais commandé chez lui (ça aurait pu remarqué) c'est intolérable on galère les 6 premiers mois puis on s'organise pour pas avoir de pépins (ça peut toujours arriver certes mais là c'est abusif partout on lit du mal de lui)

alex tu veux que je te dise comment ça doit se passer?

ils commandent tout au dernier moment quand il a beaucoup d'article du fournisseur en question (ariète production par exemple) tout ça pour diminuer les frais de port par rapports à des commandes individuelles le tout stocké dans un garage atenant à sa baraque pour ne pas payer de loyer d'un entrepôt et pour payer le moins possible de taxe sur le stock

toute une histoire de frique encore
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

C'est ce qu'on appelle la vente à découvert, je ne suis pas contre, du moment qu'on informe les gens du déroulement et de l'avancée des opérations.

Mais contre quand c'est marqué en stock sur le site et que c'est une tromperie manifeste.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

d'ailleurs c'est autorisé une telle tromperie??
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Jhub22
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 99
Inscription : ven. 29 juil. 2011 - 22:25

Message par Jhub22 »

krema003 a écrit :d'ailleurs c'est autorisé une telle tromperie??
Non! Il a le droit de vendre sans avoir le stock, mais pas d'indiquer sur son site qu'il a la/les pièce(s) en stock :wink: Mais bon c'est monnaie courante sur les e-commerces :?

Edit: Si jamais quelqu'un a son numéro de téléphone ou diverses coordonnée, merci de me les envoyer en message privé.
XXXXXXX


Edit by MR. F : pas de menaces sur un forum, merci :wink:
Honda 600 CBR PC25 '92
Suzuki 600 Bandit '99
Répondre