bourse expo mob et moto a pissos 40 landes

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Répondre
tazrider
Apprenti
Apprenti
Messages : 702
Inscription : mer. 27 déc. 2006 - 18:13

bourse expo mob et moto a pissos 40 landes

Message par tazrider »

Bonjour je post ca ici mais je sais pas si c'est sa place donc sorry les modos si je gaffe
C'est tellment rare part chez moi que j'en parle ici et c'est une premiere pour l'organisateur de ce rassemblement


suite a un appel de ma part a l'organisateur de ce rassemblement je me permets de mettre ici cette annonce de plus je serais sur place avec de la piece et 04 becanes, la mvx la gulf , la gazelle et le aloha
pour info il y a barbecue grillade offert apparemment

il a un barbecue grillade prevu egalement


La première expo- bourse de moto et mob à Pissos!!

A Pissos donc, Aquitaine, Landes, L'association "Piss'n mob" vous acceuille pour une première rencontre autour de la mobylette et de la moto ancienne
à l'occasion des fêtes de Pissos, le lundi 28 mai 2012, devant le "Bar" du village, un espace sera réservé et protégé pour installer vos montures.
Un repas pourra vous etre servit, environ 10 euros, vous profiterez d'un concert gratuit et de l'ambiance des fêtes Landaises!!
Vous pourrez y vendre vos becanes et pièces détachées, et , peut etre trouver "la" pièce manquante à votre resto en cours! :D

Pour participer veuillez reserver votre emplacement, par message privé ou sur mon portable, 0671257395.
( je vous demande de vous inscrire afin de prévoir la place suffisante suivant le nombre de becane et aussi les repas, c'est une première pour nous!! :lol: )

Lieu:
Cercle de l'union
route de Daugnague
40410 Pissos
M
Répondre